Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2008, 20:22
Pourquoi Noro en pseudo? C'est Karim Ziani la c'est pas possible?
31 Mar 2008, 20:26
Vous croyez vraiment que ziani ou d'autre joueurs de l'om traîne sur omlive????
31 Mar 2008, 20:26
ce n est pas important qui est Noro mais le plus important est qu on ne doit pas sortir au grand jour des disputes de vestiares (OM) ...ca se voit qu il y a bcp qui lui en veulent du mal...pourtant le mec il a vraiment fait le mauvais choix de venir a L OM...j espère qu il se barrera aussi vite qu il est arrivé...tanpis on bricolera avec les petits qui veulent devenir grand en un jour et une nuit...Vivement OMagie!!!!
31 Mar 2008, 20:27
C'est notre ami Lyonnais qui commence sa semaine marseillaise
31 Mar 2008, 20:30
bobpanda a écrit:Vous croyez vraiment que ziani ou d'autre joueurs de l'om traîne sur omlive????
Mais non on deconne !
31 Mar 2008, 20:31
l argument ne fait pas le bien
et le bien n argumente pas
31 Mar 2008, 20:33
Baioko a écrit:la vrai question est : Qui est vraiment
Noro2008, ?
![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
c'est Knurt
31 Mar 2008, 21:32
moi je dis c'est le poisspn d'avril, car demain comme par magie il aura le rang de modo ou d'admin.
ou alors c'est drogba_mido qui tente un énième come back
31 Mar 2008, 21:32
the big boss, je confirme...
Le "j'ai toujours été rebelle et pas mouton" il me semble que notre ami lyonnais l'a sorti la semaine dernière
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En tout cas ça fait du bien toute cette fraicheur...
Et puis au moins on est avancé sur l'échec de cette saison...les joueurs ne font des passes qu'à leurs potes, Ziani est un génie incompris, Cissé devrait jouer plutôt que de donner des concerts, Valbuena est un clown équilibriste qui ne tient debout que grace aux autres...
Reste plus qu'à mettre ça sur papier et l'envoyer à Gerets...
Modifié en dernier par
Nicodoc le 31 Mar 2008, 21:36, modifié 4 fois.
31 Mar 2008, 23:13
Dernière édition par Nicodoc le Lun Mar 31, 2008 8:36 pm, édité 4 fois.
Tu les peaufines tes posts l'ami.
01 Avr 2008, 10:10
c'est vrai que Gerets à déconné, contre le Zenith et contre Saint-Petersbourgh, mais aussi contre le Spartak, aussi contre Moscou, ah oui et aussi contre le Racing Club et aussi contre Lens, sans compter Carque et une semaine après contre Fou
01 Avr 2008, 10:39
Ziani n avait pas une reunion hier avec les dirigeants pour la suite des evenements
01 Avr 2008, 17:50
JPP REVIENS a écrit:Dernière édition par Nicodoc le Lun Mar 31, 2008 8:36 pm, édité 4 fois.
Tu les peaufines tes posts l'ami.
C'est juste que parfois (souvent) je tapes vite sans me relire et j'envoie...et une fois que j'ai envoyé je me rend compte que soit le post veut rien dire, soit j'ai oublié de dire un truc
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(et mon demi cerveau ne parvient pas à tout corriger en 1 fois)...
Mais en tout cas heureusement que je les peaufine parce que toi tu les décortiques
02 Avr 2008, 10:41
Information
Karim Ziani a repris
Après sa mise à pied de 10 jours à titre conservatoire, Karim Ziani a effectué ce mercredi matin son retour à l’entraînement, à la Commanderie. Le milieu de terrain algérien a repris, en compagnie de ses coéquipiers. Il a notamment pris part à la petite opposition mise en place par Eric Gerets.
02 Avr 2008, 16:04
meh75 a écrit:
Information
Karim Ziani a repris
Après sa mise à pied de 10 jours à titre conservatoire, Karim Ziani a effectué ce mercredi matin son retour à l’entraînement, à la Commanderie. Le milieu de terrain algérien a repris, en compagnie de ses coéquipiers. Il a notamment pris part à la petite opposition mise en place par Eric Gerets.
Gerets a tout à fait raison : il faut maintenir Ziani en forme pour bien le vendre cet été.
02 Avr 2008, 16:17
Gerets a peut-être envie d'emmener Ziani avec lui à Schalke.
02 Avr 2008, 16:20
10 jours, ca passe vite quand même ...
02 Avr 2008, 20:05
meh75 a écrit:
Information
Karim Ziani a repris
Et nous avons même des images de cette opposition...
03 Avr 2008, 09:41
Information
Eric Gerets est revenu aujourd’hui sur le retour de son milieu de terrain, Karim Ziani : « (Ziani) est rentré après sa punition qui était logique. Je crois que j'ai retrouvé un joueur qui n'était pas dans le trou, au contraire : s'il avait eu les entraînements et l'engagement qu'il a eus aujourd'hui, je crois qu'il aurait joué beaucoup plus de matchs. Il est de nouveau un joueur de mon noyau. Je ne suis pas quelqu'un qui ne sait pas oublier, il va certainement avoir sa chance mais il doit d’abord prouver, et pas sur une journée mais sur un petit peu plus de temps. »
Espérons...
03 Avr 2008, 09:46
Pour une fois jai aimé l entretien qu il a eu avec Luis dans luis Attack
Luis lui disait qu'il doit se remettre au boulot car il etait dans un grand club et qu il fallait justifier son transfert
que les supporters attendent beaucoup de lui