Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2008, 19:12
shaft tu peux t exprimer....ou c bon on trouve plus rien a dire
non putain apres Leguen et Santos ......noro?
C'est un bon lui !
J'ai déjà vu mieux comme troll, là c'est trop gros.
Rocca a écrit:non putain apres Leguen et Santos ......noro?
Ouais !
JPP REVIENS, Tu es fou!!! Tu va quand même pas lui demander de jouer avec un faty, zubar, bonnart, valbuena, akalé, cissé
31 Mar 2008, 19:14
Noro tu me fais penser a un gars qui est reellement persuadé que Ziani est meilleur que Zidane.
Son argument? Ziani a fait monter Lorient a lui tout seul et n'a pas beneficié de l'aide des "grands" joueurs qui jouaient avec Zizou
Enfin bref, un mec persuade quoi.
Modifié en dernier par
El Maestro le 31 Mar 2008, 19:15, modifié 2 fois.
31 Mar 2008, 19:14
Yamaneko a écrit:J'ai déjà vu mieux comme troll, là c'est trop gros.
A 20h14, ça détend un peu.
31 Mar 2008, 19:15
Je pense que Noro serait le parfait lien entre l'attaque et la défense, et pourrait facilement distiller ses caviars à Niang, tout en conseillant Gerets sur le coaching à effectuer à la mi temps.
31 Mar 2008, 19:17
Et puis, il couterait pas 1Noro donc ca rentre parfaitement dans la politique du club, recruter des futurs internationnaux gratos.
31 Mar 2008, 19:19
Noro2008 a écrit:purée ca doit être terrible pour Nasri de jouer avec un [...] valbuena [...]
Wé, clair, ça doit l'énerver de voir des mecs capable de faire des trucs mieux que lui quand il a la flemme, ça l'oblige à se bouger, quel salaud !
31 Mar 2008, 19:21
alors la non!! zidane est Zidane (meme si je préfère Nasri à 17ans) ...
mais bon je me dis que lOM est devenu comme un OMonoprix ...celui qui veut se relancer et ben il va y faire un tour...donc faisons les stats et tu vas trouver que peu de joueurs sont là à l OM pcq ils le méritent...
je ne dis pas que Ziani est un super grand joueur mais juste qu il a du potentiel mais à L OM on est pas doué pour tirer profit...on préfère la bricole et les petits qui veulent devenir grands ... en faisant n importe quoi sur un terrain bien sûr!!!
après la maitrise il faut de l'objectivité
31 Mar 2008, 19:23
OMonoprix, c'est pas mal.
31 Mar 2008, 19:27
Noro2008, Tout le monde le sait que Ziani a du potentiel, seulement depuis le debut il ne l'exprime que tres tres rarement ! Le contexte marseillais lui va pas, il a une sale hygiene de vie et une sale mentalité.
31 Mar 2008, 19:28
Alors là comparer Valbyena à Nasri c est du suicide...
l un est le pur produit d une gande école OM...l autre est un errant qui ne peut jouer au foot sans s appuyer sur l'adversaire pour tomber ... honnêtement j ai vu des gens le comparer aussi à Riby mais vs êtes fou ou quoi ...moi si j étais arbitre à chaque fois que valbuena a la balle je siffle faute vs savez pourquoi...pcq sa main est tj là entrain de frotter/pousser le ventre, le nombril, la poitrine (enfin ça dépend de la taille) de l'adversaire...c est ca le pb de l OM cette année...on est vite emballé par ce qui brille ...ha ha ha
31 Mar 2008, 19:29
ElChe: peux tu m en dire plus sur sasale hygiene de vie et sa sale mentalité.
31 Mar 2008, 19:32
Noro2008 a écrit:Alors là comparer Valbyena à Nasri c est du suicide...
l un est le pur produit d une gande école OM...l autre est un errant qui ne peut jouer au foot sans s appuyer sur l'adversaire pour tomber ... honnêtement j ai vu des gens le comparer aussi à Riby mais vs êtes fou ou quoi ...moi si j étais arbitre à chaque fois que valbuena a la balle je siffle faute vs savez pourquoi...pcq sa main est tj là entrain de frotter/pousser le ventre, le nombril, la poitrine (enfin ça dépend de la taille) de l'adversaire...c est ca le pb de l OM cette année...on est vite emballé par ce qui brille ...ha ha ha
La drogue c'est mal
31 Mar 2008, 19:34
Noro2008, je ne le trouve pas beaucoup plus incohérent que Gob un soir de défaite...
Allez, on n'a qu'à le nommer modérateur !
31 Mar 2008, 19:39
merci JPP mais trop tot pour accepter
31 Mar 2008, 19:43
Noro2008, honnêtement, j'avoue que je serais extrêmement curieux de lire ton analyse du match OM - Saint étienne du début du mois, est-ce que tu pourrais nous en faire un rapide résumé ? Ca m'intéresserait beaucoup