Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ideh a écrit:Pancho11, Je préfére avoir un Ziani au milieu de terrain plutôt qu'un Zenden Omouk,qui a eu plusieurs fois sa chance et qui n'a rien prouver !
Zenden a fait deux trois trucs sur le terrain depuis le début de saison, l'autre il a été nul a 99% des minutes qu'il a joué
ideh a écrit:Pancho11 a écrit:ideh a écrit:Pancho11, Je préfére avoir un Ziani au milieu de terrain plutôt qu'un Zenden Omouk,qui a eu plusieurs fois sa chance et qui n'a rien prouver !
Zenden a fait deux trois trucs sur le terrain depuis le début de saison, l'autre il a été nul a 99% des minutes qu'il a joué
Ziani a beaucoup joué sous l'ère Emon et beaucoup moins sous Gerets,
Lorsque l'equipe a commencé a bien tourné,il etait blessé puis depuis il n'a pratiquement jamais fait un match complet!
Noro2008 a écrit:avez vous joué au foot...comprenez vous comment doit tourner une equipe ou en plus simple...capable de decortiquer une tactique meme apres un match...je revois au moins 4 fois le match de l OM alors...alez voir et vous comprenez!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, epfinho, Google [Bot], ThralL, timale et 207 invités