il va pas pleurer pour 100€ d'essence
quand j'entends certains dire qu'un mise a pied de dix jours c'est enorme
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pancho11 a écrit:Je comprends que Ziani en ai marre de sortir à la mi temps, mais s'il se battait sur le terrain (je parle pas d'etre brillant mais au moins de se bouger) il jouerais davantage. Le coach doit penser a l'équipe pas a Mr Ziani
Castor_Troy a écrit:En fait, la vraie histoire (j'ai fait une bouffe avec un des joueurs de l'équipe il y a peu) est que c'est Cana qui a gueulé en 1er parce que ça la faisait chier de rentrer.
Ensuite c'est Zubar qui l'a ouverte car il préfère jouer avec Faty au coté duquel il paraît moins nul.
C'est alors que se sont enchainées les interventions de Faty puis de Ziani.
Gerets, fou de rage, décida qu'il fallait intervenir; apres avoir bien pris en compte le gabarit des 4 "rebelles", il prit la décision de ne s'en prendre qu'à Ziani: il essaya alors de le forcer à "s'assoir" mais à la façon belge, c'est à dire la tete la 1ere dans la cuvette des WC tout en lui plantant son lectuer MP3 dans le c.. .
Mais, dans l'ensemble, il n'y aurait eu que tres peu de violence.
gob a écrit:Castor_Troy a écrit:En fait, la vraie histoire (j'ai fait une bouffe avec un des joueurs de l'équipe il y a peu) est que c'est Cana qui a gueulé en 1er parce que ça la faisait chier de rentrer.
Ensuite c'est Zubar qui l'a ouverte car il préfère jouer avec Faty au coté duquel il paraît moins nul.
C'est alors que se sont enchainées les interventions de Faty puis de Ziani.
Gerets, fou de rage, décida qu'il fallait intervenir; apres avoir bien pris en compte le gabarit des 4 "rebelles", il prit la décision de ne s'en prendre qu'à Ziani: il essaya alors de le forcer à "s'assoir" mais à la façon belge, c'est à dire la tete la 1ere dans la cuvette des WC tout en lui plantant son lectuer MP3 dans le c.. .
Mais, dans l'ensemble, il n'y aurait eu que tres peu de violence.
Faut que t'arrêtes de manger des clowns avariés ...
Mange du bets' plutôt
ideh a écrit:Pancho11, Je préfére avoir un Ziani au milieu de terrain plutôt qu'un Zenden Omouk,qui a eu plusieurs fois sa chance et qui n'a rien prouver !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 162 invités