Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2008, 13:08
ben oaui , maitenant honnetement jpense pas que les consequences seront grandes : on a un match ce soir qui peut remettre ( un peu) de l'ordre au niveau sportif, de dire qu'on est encore là pour le sprint final surtout selon la maniere qui sera mis en avant par les joueurs, cette mise à pied peut ( jparle au conditionnel) calmer notre cher ballon d'or , et ainsi lui faire comprendre qu'il n'est pas intouchable ( ptite pensée à RASAS
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
). donc jpense que cette affaire peut vite etre oublier à condition de faire un résultat ce soir avec la maniere, sinon ...
22 Mar 2008, 14:01
gob a écrit:toutes les semaines, y'a des joueurs mis a pied par leur club ...
On sait très bien que cette mise à pied résulte d'un ensemble de petits problèmes et non pas uniquement de l'altercation.
Alors y a pas de raison d'en rajouter sur ce dernier incident.
22 Mar 2008, 14:17
Castor_Troy, en princinpe tu prend 2-3 jours de mise à pied, pas 10
22 Mar 2008, 14:41
Pancho11 a écrit:Castor_Troy, en princinpe tu prend 2-3 jours de mise à pied, pas 10
ils voulaient surement lui faire rater deux matchs; donc voila 10 jours.
22 Mar 2008, 16:08
10 jours c'est pour l'
accumulation des conn.ries du sieur Ziani, encore un wannabe starlette çui-là...
Mais contrairement à ske dit Diouf c'est pas juste une discussion un peu animée entre Gerets et Ziani, en fait ça a failli tourner au pugilat et sans l'intervention de qq joueurs ça aurait mal fini (de l'aveu mm des concernés).
Bref, sanction méritée - mais faudrait passer à autre chose maintenant, y'a des matches importants qui nous attendent, pas le moment de faire traîner en longueur une histoire qui ne le mérite pas.
Après, le sort de Ziani est scellé àma. Mm l'Anigo était vénère contre lui (alors que tlm ici pensait qu'il allait le défendre vu qu'il connait dans la famille Ziani je demande le Père), on peut donc à priori déjà lui dire
22 Mar 2008, 16:11
Information
Ziani : de nouvelles précisions
Le 22/03/2008 à 14:43
Ziani-Gerets affaire close ? Pas vraiment. De nouvelles précisions sur l'incident de La Beaujoire ont été apportées par l'entourage du joueur dont le journal algérien Le Buteur s'est rapproché : "Ce n’est pas Gerets qui a dit à Ziani qu’il ne respectait pas les joueurs. C’est l’inverse qui s’est passé" a ainsi expliqué un proche du joueur olympien.
A l'annonce du remplacement de Ziani (et de Faty), ce dernier s'est en effet emporté et aurait ainsi dit en substance : "Vous ne respectez pas les joueurs. Nous revenons de blessure et vous ne me faites jouer que quelques minutes à chaque match ou tout juste une mi-temps. Ce n’est pas comme ça que je pourrai retrouver mon niveau. C’est injuste". De là aurait suivi la colère de Gerets (et Ziani lui a tenu tête) puis l'intervention des joueurs et des membres du staff pour repousser les deux hommes.
L'entourage du joueur confirme par ailleurs que Ziani a refusé de présenter ses excuses jeudi malgré la demande de Gerets. Enfin, Ziani aurait été défendu par Mamadou Niang qui serait allé voir le coach belge pour tenter d'expliquer la réaction de l'ancien Sochalien. Niang aurait ainsi dit à Gerets : "Il a été tout simplement énervé de ne pas pouvoir terminer le match et c’est légitime. C’est même quelque chose de positif, car cela démontre qu’il était motivé pour jouer". En attendant, Ziani a 10 jours pour réfléchir sur son cas avant que le club ne décide de son futur sort.
(LePhoceen.fr)
22 Mar 2008, 16:24
Putain mais y peuvent pas arreter 5 secondes, il a pris sa mise a pied , basta quoi
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
non faut que la mifa viennent en remette une couche
Modifié en dernier par
manuchao le 22 Mar 2008, 16:25, modifié 1 fois.
22 Mar 2008, 16:24
Sa "
motivation pour jouer", le Ziani il aurait mieux fait de la démontrer
sur la pelouse plutôt que dans les vestiaires en s'en prenant à Gerets.
22 Mar 2008, 16:25
Ma foi, je suis pas persuadé par cet article, ziani me parait bien faible
22 Mar 2008, 16:52
moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut ne pas se remettre en question quand ton employeur te paye une fortune, investit un paquet sur toi et que tu n'es pas a la hauteur.
Surtout pour un sportif de haut niveau quoi. TU commences par avoir une hygiene de vie irreprochable et bosser comme un fou a l'entrainement si tu veux que ton coach te fasse jouer.
Tu attends pas que ca tombe du ciel sans faire d'effort.
C'est tout simplement un gros manque de professionalisme.
J'espere un declic dans sa tete (s'il arrivait, il retrouverait son niveau, ya pas de secret) mais je n;y crois pas.
22 Mar 2008, 19:13
les journaux sont des vautours
ca pu tout ca , on etait calme et la on dirait que c'est latempete
ce soir faut voir si on réagit ou si on lache prise
22 Mar 2008, 19:17
Il faut espérer que cet incident,ajouté aux mauvais résultats actuels,n'incitent pas Gerets à partir.
22 Mar 2008, 19:35
reyna a écrit:Il faut espérer que cet incident,ajouté aux mauvais résultats actuels,n'incitent pas Gerets à partir.
je pense qu il partira il n est pas du style a faire face aux difficultes
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gans_sport
22 Mar 2008, 23:32
manuchao,
23 Mar 2008, 01:34
Quel petit con ce Ziani, dire à son coach qu'il ne sait pas faire son métier et qu'il ne respecte pas les joueurs...(que ce soit Gerets ou un autre d'ailleurs)
Mais qu'il se mette bien dans la tête qu'il ne respecte pas la confiance mise en lui par les dirigeants, qu'il ne respecte pas les supporters ni le maillot qu'il a sur les épaules avec ses performances et son attitude...
23 Mar 2008, 11:26
Information
Foot - L1 - OM - Gerets explique l'altercation
Pour la première fois depuis l'altercation qui s'est déroulée mardi soir à la mi-temps de Carquefou - Marseille avec Karim Ziani, Eric Gerets a donné sa version des faits. «Des changements ont été faits à la pause et j'allais expliquer ce que j'attendais de mes joueurs quand Karim s'est levé, a expliqué Gerets samedi à la suite de la défaite contre Sochaux (0-1). Je lui ai demandé de s'asseoir, il a refusé. Alors je l'ai pris pour le remettre sur sa chaise et il s'est révolté.»
Le joueur a pris dix jours de mise à pied, parce qu'il a empêché son coach de «faire son travail», comme le Belge l'a déclaré.
@ L'équipe
23 Mar 2008, 12:23
Ca change quand meme des declas precedentes...
23 Mar 2008, 19:04
Je comprends que Ziani en ai marre de sortir à la mi temps, mais s'il se battait sur le terrain (je parle pas d'etre brillant mais au moins de se bouger) il jouerais davantage. Le coach doit penser a l'équipe pas a Mr Ziani