Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire au sujet de Ziani ?

Une sanction finacière simple
2
2%
Une mise à l'écart provisoire
15
12%
Une mise à l'écart provisoire avec sanction financiere
29
24%
une mise à l'ecart définitive jusqu'en fin de saison
16
13%
Une mise à l'écart definitive avec sanction financiere
51
42%
Rien
2
2%
Des excuses de Gerets
6
5%
 
Nombre total de votes : 121

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 19:23

et si ca avait un effet positif ?
le groupe se ressoude autour de gerets et de tout cet abatage mediatique de merde
et gagne les deux prochains matchs .. ziani revient plus revenchard que jamais et effectue 6 matchs de niveau stratospherique en mettant 4 buts et 3 passes decisives .. toute l'equipe joue a un niveau jamais atteint en france

tout le monde en parle dans le monde du foot , et Bill gates lit dans la presse ce qi est en train de se passer, il decide d acheter l'OM, Gaudin en larme devant tant de joie dans les rues et la confiance retrouvé dans tou marseille veznd le stade
on a un toit et un aggrandissement qui se fait le club devient une machine a gagner

le club etant le plus populaire de france, la confiance chez tout le monde revient, le moral, l'actractivité economique explose, le pouvoir d'achat revient au galop, et cela touche aussi l'afrique qui a des taux de crosisance de 20%
tout commence a allr mieux les palestiniens et les israeliens declarent la paix, tous les peuples s'"unissent autour d"u OM flamboyant



et tout ca grace a Ziani


alors arretez de lui chier dessus :evil:

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 19:36

il mèrite une statue :mrgreen:

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 19:37

10 jours de mise à pied c'est énorme ça a du vraiment etre chaud dans les vestiaires

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 19:51

Viens d'écouter Ziani à l'instant sur RMC, y dit qu'il "comprend" la sanction prise par le Club, mais répète qu'il n'y a pas eu de fight physique entre lui et Gerets - par contre il confirme que "des joueurs se sont interposés".

Autrement dit, sans interposition ça aurait ss doute tourné mal - d'où la sanction. Ss oublier que le gars ne respecte rien, ni les adversaires, ni son Club, ni ses dirigeants, ni mm apparemment certains des autres joueurs de l'OM - et dois-je parler des supps?

De plus le gars se permet d'oublier les séances de travail et d'arriver en retard aux entraînements.


Il se barre mais quand y veut lui... :twisted:

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 19:53

Pour une fois, on va applaudire le Nigo =D>

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 19:58

peezee, il a précisé pourquoi il était allé aussi loin? pourquoi il arrive en retard? pourquoi il s'en branle?

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:03

8m d'euros pour ca :homer: , et dire qu on aurait peut avoir un certain ludo pour 2 fois moins

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:08

sans oublier son putin de salaire qu'il nous bouffe , faut vraiment le jeter l'année prochaine ce type et pas de rupture de contrat ça nous couterai encore de l'argent pour ce con

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:13

et Pipo Diouf qui continue de nous bourrer le mou. Dans la même interview on passe de

Même le mot altercation me parait très fort. Cela relève plus de l’invention que d’une réalité.
Il y avait d’un côté un joueur qui n’était pas très heureux de sortir à la mi-temps et un entraîneur qui doit prendre ses décisions et assumer ses responsabilités. Quelques mots ont effectivement été échangés. Cela a valu à certains d’en faire un fromage mais il n’y a pas lieu


à

Son écart de comportement est suffisamment important pour justifier une procédure disciplinaire.

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:14

peezee, il a parlé de sa saison, de ballon, de son avenir au club ou ailleurs ?

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:17

fourcroy a écrit:peezee, il a parlé de sa saison, de ballon, de son avenir au club ou ailleurs ?


http://www.rmc.fr/edito/sport/38307/zia ... sanction-/
tiens poto

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:23

Ziani a au moins le mérite de s'excuser et d'accepter la sanction, c'est déjà bien même si ca n'excuse en rien son attitude.
Le fait qu'il fasse profil bas aussi vite montre qu'il doit y avoir une belle union sacrée autour de gerets de la part des joueurs et du staff. Ca c'est une bonne nouvelle pour la suite!

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:28

trebch a écrit:Ziani a au moins le mérite de s'excuser et d'accepter la sanction, c'est déjà bien même si ca n'excuse en rien son attitude.
Le fait qu'il fasse profil bas aussi vite montre qu'il doit y avoir une belle union sacrée autour de gerets de la part des joueurs et du staff. Ca c'est une bonne nouvelle pour la suite!


je pensait la meme chose

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:43

10 jours de mise à pied


Ah ouais quand mm, peut en profiter pour appeler son agent en vue du mercato estival :)

Sa brillante mi-temps à Carqueffou était ptet sa dernière apparition sous le maillot Olympien.

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:47

quel putain de gachis
ce mec est doue dans les pieds et juste parce que sa tete suit pas fait une saison de merde.
Ca m'enerve ces mecs qui ont pas un comportement professionel alors qu'ils pourraient etre de grands joueurs.
Comment foutre sa carriere en l'air alors qu'il a tout pour devenir une idole A LA BASE

forcement quand on est un fumiste et qu'on en glande pas une, ca peut pas marcher sur son seul "talent", et donc il s'eclate la gueule cette saison.
Bravo Mr Ziani
moi j'aurais tellement honte d'avoir coute 8 m illions que je m'ecraserais et que je bosserais en fermant ma gueule. Ya des mecs je sais pas comment ca marche dans leur tete.

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 20:50

le problème maintenant ,ça va être de le vendre sans le brader,avec le CV de tête de c**, son prix baisse de 50 % :mrgreen:

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 21:07

c'est 10 jours de mise à pied avant sanction, ça peut pas etre qu'un incident de vestiaire

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 21:15

même avec le peu de match qu'il fait il est même pas capable d'aller défoncer le mec d'en face #-o ... pourtant avec tout ce qu'il a gardé sous le pied depuis juillet dernier je pensais qu'il serait instoppable, pouf 1 ou 2 gars arrivent à le stopper... t'es vraiment trop naze Karim même ton clash sportif tu n'y arrive pas :roll:

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 21:31

Pancho11 a écrit:c'est 10 jours de mise à pied avant sanction, ça peut pas être qu'un incident de vestiaire


certainement plusieurs abus accumulés et un raz le bol général des dirigeants... si Anigo était furieux contre lui c'est surtout car ca risque de lui retomber dessus en disant que c'est le fils de son pote et que c'est lui qui a fait le forcing pour obtenir sa signature...

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

21 Mar 2008, 21:42

On l'attendait voilà la version de Gerets

Information
L1 - OM - 21/03/2008
Gerets : « Tout est faux »

Ferme empoignade, bagarre, insultes... La mi-temps du match entre Carquefou et l'OM à la Beaujoire (1-0) a été houleuse entre Karim Ziani et Eric Gerets, c'est désormais certain. Karim Ziani a cependant expliqué vendredi à La Provence que seuls « des propos ont été échangés », niant s'être battu avec son entraîneur. Ce que ce dernier a confirmé en soirée.

« Nous avons seulement échangé des propos. En aucun cas, il y a eu une bagarre. Aucun coup n'a été échangé. Tout ce qui a été écrit et raconté à ce sujet est strictement faux » a assuré Eric Gerets, joint dans la soirée par nos confrères de La Provence, avant d'éclaircir les circonstances de l'altercation : « Ce soir-là, j'ai seulement dit à Karim qu'il ne reprendrait pas la 2e période. Il a aussitôt souhaité des explications, alors que j'avais une seconde mi-temps à préparer. Il n'a pas respecté mon travail et je n'ai donc pas pu transmettre certaines consignes. C'est dommage... »


France Football
Répondre