Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2008, 14:00
J'ai peur que ca pourisse totalement l'ambiance
la par contre pancho peut comparer avec l'époque troussier , car la situation c'était déteriorée en partie c cause d'embrouilles avec lui des joueurs( costa)
je suis un peu inquiet
21 Mar 2008, 14:01
Ziani : "Je n'en suis jamais venu aux mains avec Gerets"
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Gerets.php
21 Mar 2008, 14:04
si vraiment il n'y a pas eu d'altercations, ziani va finir la saison de maniere exptionelle ..... ou pas
21 Mar 2008, 14:14
c'est vraiment n'importe quoi
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
j'attends la version de Gerets
21 Mar 2008, 14:15
nico6711, je pense que même si il y a eu altercation, Gerets n'est pas du genre à s'épancher dans la presse et tant mieus.
21 Mar 2008, 14:17
l'équipe
21 Mar 2008, 14:25
Un joueur l'a confirmé à gob... ca vaut ce que ça vaut, mais je pense pas que Gob veuille se faire mousser en racontant ça..
21 Mar 2008, 14:25
l equipe anti marseillais et pro lyonnais
c est du n importe quoi
21 Mar 2008, 14:26
gob a écrit:F3ckB9LL a écrit:Et pis l'on pu supputer tant que l'on veux, on y été pas dans les vestiaires quand cela c'est passé
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Et ça m'étonnerait fort que Gerets doit être mis en cause dans cette histoire ..
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
bon, j'ai appelé un joueur qui m'a confirmé l'histoire ... sauf que les deux protagonistes ne se sont pas touchés ( puisque Ziani a été retenu par un autre joueur alors qu'il se dirigeait vers Gerets, gueulant contre le fait d'être remplacé sans explication).
La veille, il n'est pas arrivé en retard a la video, il a juste oublié d'y aller.
C'est un membre de l'OM qui est allé le chercher et c'est là que le coach a refusé de le laisser entrer.
Enfin, certains joueurs connaissant son hygiène de vie ne le supportent plus depuis longtemps et l'ont surnommé "le virus".
Niveau dirigeants, il seraient furieux contre Ziani qui devrait être sanctionné.
jsavais pas qu'Omlive avait autant d'entrée que ça à l'OM, un joueur carrément, jsavais qu'il se tramait des trucs louches dans le cabinet du doc mais là quand même...
21 Mar 2008, 14:27
Magneto a écrit:Un joueur l'a confirmé à gob... ca vaut ce que ça vaut, mais je pense pas que Gob veuille se faire mousser en racontant ça..
quelle joueur a confirmé
a mon avis si il est ecarte du groupe c est qu il ya eu un soucis dans le vestiaire
21 Mar 2008, 14:36
meh75 a écrit:Magneto a écrit:Un joueur l'a confirmé à gob... ca vaut ce que ça vaut, mais je pense pas que Gob veuille se faire mousser en racontant ça..
quelle joueur a confirmé
a mon avis si il est ecarte du groupe c est qu il ya eu un soucis dans le vestiaire
Toi tu penses donc au plus efféminé du groupe
21 Mar 2008, 14:37
Je ne vois pas en quoi Gerets pète les plombs ...
Ziani n'est pas venu, était en retard à l'atelier vidéo, il a une hygiène de merde etc etc. Sans parler de son niveau digne d'un sous belmadi.
Au bout d'un moment, tu prends le joueur entre 4 yeux.
Faut arreter de défendre Ziani, au bout d'un moment, en essayant de s'en prendre à Gerets. Notre coach est ce que l'on a de mieux depuis des années et il nous fait progresser.
21 Mar 2008, 14:38
Gob soigne un joueur?
sinon si altercation y a eu ca ressemble a des excuses je trouve ,
je pense qu'il y a eu au moins embrouille , se sont til battu?
21 Mar 2008, 14:43
Sauf que que le joueur a confirmé à Gob, c'est que ziani et gerets ne se sont pas touchés, encore un délire de l'Equipe.. il va falloir être fort, ils vont tout faire pour s'infiltrer dans la brêche et détruire le club après les critiques de Gerets à leur encontre
21 Mar 2008, 14:43
On a aucune preuve de ce qui c'est passé, on a la version de Ziani attendons celle de Gerets, les autres rumeurs balancées par les journaux ou autre omlivers ne sont comme leur noms l'indiquent que des rumeurs.
21 Mar 2008, 14:55
manel a écrit:gob a écrit:F3ckB9LL a écrit:Et pis l'on pu supputer tant que l'on veux, on y été pas dans les vestiaires quand cela c'est passé
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Et ça m'étonnerait fort que Gerets doit être mis en cause dans cette histoire ..
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
bon, j'ai appelé un joueur qui m'a confirmé l'histoire ... sauf que les deux protagonistes ne se sont pas touchés ( puisque Ziani a été retenu par un autre joueur alors qu'il se dirigeait vers Gerets, gueulant contre le fait d'être remplacé sans explication).
La veille, il n'est pas arrivé en retard a la video, il a juste oublié d'y aller.
C'est un membre de l'OM qui est allé le chercher et c'est là que le coach a refusé de le laisser entrer.
Enfin, certains joueurs connaissant son hygiène de vie ne le supportent plus depuis longtemps et l'ont surnommé "le virus".
Niveau dirigeants, il seraient furieux contre Ziani qui devrait être sanctionné.
jsavais pas qu'Omlive avait autant d'entrée que ça à l'OM, un joueur carrément, jsavais qu'il se tramait des trucs louches dans le cabinet du doc mais là quand même...
Il m semble que Gob est sur la lite des médecins agréé par l'OM.
Donc peut etre qu'il est devenu ami avec un joueurs au fur et à mesure des années... (Cana ?)
Rob77 Gob n'a pas besoin de raconter des connerie, tu peux le croire sur parole quand il dit quelque chose
21 Mar 2008, 14:59
Rocca a écrit:Gob soigne un joueur?
sinon si altercation y a eu ca ressemble a des excuses je trouve ,
je pense qu'il y a eu au moins embrouille , se sont til battu?
Non il fait des TR à un joueur.
21 Mar 2008, 15:10
il n' y a pas à défendre Ziani, et l'altercation ou pas est pour moi secondaire.
Le mec ne vient pas à la séance vidéo .
C'est un peu comme si tu as une réunion, et que oublies d''y aller et tu restes chez toi.... Cela me parait incroyable
21 Mar 2008, 15:16
Je ne vois qu'une seule solution:
le recrutement de Taylor comme joker
21 Mar 2008, 15:23
Ziani dément la bagarre avec Gerets
Le 21/03/2008 à 14:03
Le milieu de terrain de l'OM Karim Ziani a démenti ce vendredi l'information du quotidien L'Equipe qui relatait une altercation entre le joueur et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou. Les deux hommes en seraient même venus aux mains selon L'Equipe (voir dépêche). Faux !
C'est en tout cas ce que Ziani a déclaré, joint ce midi par La Provence : "Comment a-t-on pu raconter ça ? Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets. C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités" a tenu à déclarer Ziani qui a simplement raconter qu'il avait été déçu d'être remplacé à la pause et qu'il l'avait fait savoir à Gerets.