Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:F3ckB9LL a écrit:Et pis l'on pu supputer tant que l'on veux, on y été pas dans les vestiaires quand cela c'est passé
Et ça m'étonnerait fort que Gerets doit être mis en cause dans cette histoire ..
bon, j'ai appelé un joueur qui m'a confirmé l'histoire ... sauf que les deux protagonistes ne se sont pas touchés ( puisque Ziani a été retenu par un autre joueur alors qu'il se dirigeait vers Gerets, gueulant contre le fait d'être remplacé sans explication).
La veille, il n'est pas arrivé en retard a la video, il a juste oublié d'y aller.
C'est un membre de l'OM qui est allé le chercher et c'est là que le coach a refusé de le laisser entrer.
Enfin, certains joueurs connaissant son hygiène de vie ne le supportent plus depuis longtemps et l'ont surnommé "le virus".
Niveau dirigeants, il seraient furieux contre Ziani qui devrait être sanctionné.
Magneto a écrit:Un joueur l'a confirmé à gob... ca vaut ce que ça vaut, mais je pense pas que Gob veuille se faire mousser en racontant ça..
meh75 a écrit:Magneto a écrit:Un joueur l'a confirmé à gob... ca vaut ce que ça vaut, mais je pense pas que Gob veuille se faire mousser en racontant ça..
quelle joueur a confirmé
a mon avis si il est ecarte du groupe c est qu il ya eu un soucis dans le vestiaire
manel a écrit:gob a écrit:F3ckB9LL a écrit:Et pis l'on pu supputer tant que l'on veux, on y été pas dans les vestiaires quand cela c'est passé
Et ça m'étonnerait fort que Gerets doit être mis en cause dans cette histoire ..
bon, j'ai appelé un joueur qui m'a confirmé l'histoire ... sauf que les deux protagonistes ne se sont pas touchés ( puisque Ziani a été retenu par un autre joueur alors qu'il se dirigeait vers Gerets, gueulant contre le fait d'être remplacé sans explication).
La veille, il n'est pas arrivé en retard a la video, il a juste oublié d'y aller.
C'est un membre de l'OM qui est allé le chercher et c'est là que le coach a refusé de le laisser entrer.
Enfin, certains joueurs connaissant son hygiène de vie ne le supportent plus depuis longtemps et l'ont surnommé "le virus".
Niveau dirigeants, il seraient furieux contre Ziani qui devrait être sanctionné.
jsavais pas qu'Omlive avait autant d'entrée que ça à l'OM, un joueur carrément, jsavais qu'il se tramait des trucs louches dans le cabinet du doc mais là quand même...
Rocca a écrit:Gob soigne un joueur?
sinon si altercation y a eu ca ressemble a des excuses je trouve ,
je pense qu'il y a eu au moins embrouille , se sont til battu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités