Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2008, 16:17
____________ _____________ 30ème Journée de Ligue 1
Samedi 22 Mars 2008, 20h00
au Stade VélodrOMe, ou sur
AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2690 © c'est pas gnéga Arbitres: Thierry Auriac, assisté de Eric Castellani et Philippe Behague
Classement de L1 avant le match Source: L'Equipe©
Le groupe Marseillois
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Entraîneur : Eric GERETS
Le groupe Chochalien
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Entraîneur : Francis GILLOT
H comme honte, comme humiliation, comme honneur souillé, comme horreur, comme...
Les mots manquent pour qualifier l'inqualifiable... et l'inqualifiable hier soir, ce fût l'OM, incapable de se... qualifier contre une équipe niveau CFA2, pour ce qui était notre dernière chance d'aller enfin chercher un trophée, après 15 ans de disette...
La fin de saison risque d'être fort délicate, voire terriblement crispante... à moins que Gerets, aidé de ses cadres qui ont cruellement fait défaut hier soir (comme le talent et le simple sens du devoir et de l'honneur ont manqué), ne réussisse à redresser la barre de façon *immédiate* pour éviter un surplus de gamberge et de bile.
Et quelle meilleure façon de se remettre sur de bons rails qu'une éclatante victoire, devant des supporters encore sous le choc, face à une équipe certes relégable mais en net retour de forme ces derniers temps?
Soyons lucides: ce ne sera pas simple, Samedi soir, au Vélodrome. Et gageons que si les choses tournent mal, le public saura rappeller à nos "compétiteurs" ce qu'ils pensent réellement de leur dernière prestation.
Malgré tout...
ALLEZ L'OM !!! __________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
20 Mar 2008, 16:20
Z comme....
20 Mar 2008, 16:21
H comme honte, comme humiliation, comme honneur souillé, comme horreur, comme...
... Henculés ?
Bon, je serai au vel' mais sans aucun enthousiasme mais pas mal de haine.
L'avant match voire le match selon comme ça se passe sera tendu.
20 Mar 2008, 16:22
Hincapables?
une victoire avec la maniere pour calmer la colere
j'espere que le public va quand meme pas trop broncher, faut que l'ambiance soit un minimum positive
20 Mar 2008, 16:23
si il mouille le mailot ya pas de soucis
mais y aura des banderoles c est sur
20 Mar 2008, 16:24
Ce sera un match entre 2 équipes fraichement éliminées de la CdF. Sochaux fera tout pour ramener un résultat en vue du maintien, tandis que l'OM aura encore quelques traces des 10 jours en "H".
Match crispé en perspective.
20 Mar 2008, 16:24
ross tu va pas au match j'espère
20 Mar 2008, 16:26
ya des joueurs qui seront attendus au tournant
je parle de Nasri et Cisse
20 Mar 2008, 16:31
encouragement à 200% pour la cl....
20 Mar 2008, 16:38
Tiens c'est une idée ça pour ce match...
Entraînement à La Commanderie ajd, des lycéens se pointent et commencent à chanter l'hymne de Carquefou quand les joueurs passent devant...
Apparemment y'a Conf. de Presse maintenant...
20 Mar 2008, 16:43
peezee, excellent ca !
Ca doit bien les rentrer dans la tête. En plus, l'hymne de Carquefou est trop facile à retenir et ca va fredonner involontairement dans leur crâne
20 Mar 2008, 16:46
decrassage a la commanderie
les derniers du groupe nasri et cisse et en tete mathieu
cela veut tout dire
20 Mar 2008, 16:48
On va mettre une branlée à Sochaux, j'en suis persuadé.
20 Mar 2008, 16:54
faut pas se lerrer la banderole y sera
ca sera un match a pression
20 Mar 2008, 17:52
Handicapés !!!!!
20 Mar 2008, 17:54
Adebisi a écrit:On va mettre une branlée à Sochaux, j'en suis persuadé.
Ouais
comme contre le Zénith, Lens, Carquefou
20 Mar 2008, 17:59
Allez l'OM
permettez à vos amis du PSG de se prendre une dernière branlée sans etre relegable
20 Mar 2008, 18:01
McSim a écrit:Allez l'OM
permettez à vos amis du PSG de se prendre une dernière branlée sans etre relegable
Toulouse gagnera