Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2008, 22:09
yankee16 a écrit:svinzinho a écrit:moi je repense a ce que disait Pancho sur l'enflammade "Gerets trop baleze"
Il parlait d'attendre voir, en citant l'exemple troussier
J'etais persuadé qu'on tenait une vrai alchimie ...
Il avait raison
Chut remet pas en cause Gerets tu va te faire traiter de footix
je remets pas en cause Gerets, je parle "d'alchimie" collective qu'on a pas avec un effectif théoriquement bon
la y'a un laisser aller, une usure physique, une perte de confiance ... toussa
22 Mar 2008, 22:09
enfin en meme temps remettre en cause gerets c'est pas non plus synonime de clairvoyance ou d'objctivité
le mec a fait un truc de l'équipe
il a juste un effectif réduit des blessures, une préparation tronquée et des mecs qui mouillent pas le maillot
j'espere juste que ca va pas s ecrouler et qu'on va tenir un rythme correct pour qu'il reste l'année prochaine
22 Mar 2008, 22:10
yankee16 a écrit:svinzinho a écrit:moi je repense a ce que disait Pancho sur l'enflammade "Gerets trop baleze"
Il parlait d'attendre voir, en citant l'exemple troussier
J'etais persuadé qu'on tenait une vrai alchimie ...
Il avait raison
Chut remet pas en cause Gerets tu va te faire traiter de footix
toi tu es vraiment un gland, tu sers à rien à part m'énerver encore plus avec tes commentaires à la con que ce soit sur Cissé ou sur Gérets
rahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien
22 Mar 2008, 22:10
c est pas gerets qui dit a cissé de tout louper...
22 Mar 2008, 22:11
La méthode basée sur un home fort qui commande tout fonctionne sur un temps court
troussier, Perrin, et maintenant Gerets?
A sa décharge, c'est pas facile avec les boulets qu'il a sous la main
je te foutrais Nasri en CFA2 au prochain match, pauvre truffe !
Cissé n'en parlons pas
Trop de bléssés, pas de banc ( ou plutot inutilisable )
C'est triste
22 Mar 2008, 22:11
Enfin 6 points en 8 matchs, c'est pas terminé. Mais on s'est sacrément compliqué la tache, et ça va être très dûr de repartir (le moral est détruit, enfin s'ils s'en branlent pas complètement). L'année dernière à la même époque on avait plus de 10 points de retards...
C'est plus la série de défaite et la déliquescence du jeu qu'est inquiétante que le retard comptable...