[L1 - J30] OM - Chocho : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
30
56%
N
6
11%
2
11
20%
Les Virages
7
13%

Nombre total de votes : 54

Re: [L1 - J30] OM - Chocho : Avant-Match et Live

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Mar 2008, 00:01

poissard :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Adebisi » 21 Mar 2008, 00:17

his airness a écrit:J'ai pas écouté le début mais apparemment c'a été chaud.

Il a pas honte de ce rebellé celui-là.

Ils ont dit aussi, enfin c'est leur avis, que Gerets pourrait partir car il découvre le vrai caractère de diva de certains joueurs.

Pour le match de sochaux, il faut impérativement gagner...

Mais bien sûr... les divas il peut les vendre lors du prochain mercato c'est pas un problème, encore moins pour Ziani
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 21 Mar 2008, 00:38

Clair que s'il faut choisir entre Ziani et Gerets, je paye moi-même le billet de TGV pour que Plessis reparte directement avec sa camelote dès samedi soir, hein...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 00:51

Adebisi a écrit:
his airness a écrit:J'ai pas écouté le début mais apparemment c'a été chaud.

Il a pas honte de ce rebellé celui-là.

Ils ont dit aussi, enfin c'est leur avis, que Gerets pourrait partir car il découvre le vrai caractère de diva de certains joueurs.

Pour le match de sochaux, il faut impérativement gagner...

Mais bien sûr... les divas il peut les vendre lors du prochain mercato c'est pas un problème, encore moins pour Ziani

C'était leur avis, je fais que relater ce qui a été dit (c tout) concernant le probable départ de Gerets, car il découvre la mentalité des joueurs français qui croient que tout leur est due.
Tu dis mais bien sur, mais je pense qu'un mec comme Gerets, ce soit pas une trompette, si il voit que ça part en sucette et qu'il arrive pas ou plus à faire passer le message, il se barrera (en tout cas c'est probable mais peut-etre c des fausses idées j'en conviens) Et puis ce ne sont que leurs suppositions...
Il y a quelque chose qui me gène a toujours être affirmatif, comme s'il y en a qui savait tout. (à part que Ziani est pas bon à l'OM :wink: )

En ce qui concerne l'accrochage entre Ziani et Gerets çà avait pas l'air d'être du flan vu qu'ils en ont parlé un moment mais j'ai pris le truc à la fin. Peut-être cela sortira demain dans la presse.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 01:58

Concernant le match, y'a t'il des suspendus?

Quid de Mamad et Mathieu ? ils seront opérationnels ou pas?
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Mar 2008, 03:49

Si gerets part c'est une catastrophe

j'espere qu il partira pas a cause de cette merde de ziani

de toute facon y a plein de mecs qui l'adorent et qu'il adore cest pas un match comme ca qui va tout boileverser
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 21 Mar 2008, 08:32

en tous cas contre sochaux , on ne devrait pas etre fatigués ,
- bonnart a jouer en CDF mais il peut jouer 7 matchs par semaine :lol:
- nasri a jouer en CDF mais vu qu'il joue une mi temps par match ça devrait aller :?
- cissé a jouer en CDF mais il peut jouer 7 matchs par semaine :evil:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 21 Mar 2008, 09:38

J'espère que le public va pas s'acharner sur l'équipe avant le coup d'envoi. Faut se dire que l'équipe alignée par Gerets contre sochaux sera pas du tout la même que contre CARQUEFOU.
A savoir Mandanda, Givet, Cana (2 mi-temps au lieu d'une), Taiwo, M'Bami (c'est pas une lumière dans le jeu, mais il récupère pas mal de ballons), Cheyrou, Valbuena, Niang.
Pas moins de 8 nouveaux éléments.
Eux, faut pas les siffler, ils y sont pour rien si on a été éliminé. Au contraire, faut les encourager afin de garder cette invincibilité au Vél. Faut surtout pas qu'on retombe dans le piège comme le PSG, à savoir la pression à domicile. [-X
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 21 Mar 2008, 09:45

drogba777 a écrit:Faut se dire que l'équipe alignée par Gerets contre sochaux sera pas du tout la même que contre CARQUEFOU.
A savoir Mandanda, Givet, Cana (2 mi-temps au lieu d'une), Taiwo, M'Bami (c'est pas une lumière dans le jeu, mais il récupère pas mal de ballons), Cheyrou, Valbuena, Niang.
Pas moins de 8 nouveaux éléments.

Tu peux rajouter que sur les 3 titulaires présents mercredi, y'en a un qui a quand même plutôt fait son taff, comme toujours depuis le début de la saison, à savoir l'inusable Laurent Bonnart (comment on aurait fait si on l'avait pas acheté -pour presque rien, en plus !-, dire qu'on voulait nous fourguer Paisley à la place pour 3 fois son prix #-o)
Reste du coup les 2 qui étaient déjà visés par les déclarations dioufesques sur les nababs et autres vizirs et qui auraient du être les "leaders" de l'équipe... Et une fois qu'on a bien ralé sur Djibril en refaisant pour la 253ème fois le même débat (entre les anti "wé il a pas de technique" et les SSIC "wé mais il a eu que 2 ballons exploitables", enfin bref cf topic "Cissé plus qu'un problème", on va pas réinventer :mrgreen:), on en vient à se poser la question de celui qui aurait du être son pourvoyeur et l'organisateur du jeu marseillais et qu'on a pas vu -résultat, que des longs ballons inutilisables-, trop occupé à négocier une prolongation faramineuse avec clause de départ famélique... hein Samir ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 21 Mar 2008, 11:54

Pourvu que Mamad soit opérationnel [-o<
Et un petit tour sur le banc de Cissé et Nasri ca me ferait bien plaisir
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 12:09

Titus a écrit:Pourvu que Mamad soit opérationnel [-o<
Et un petit tour sur le banc de Cissé et Nasri ca me ferait bien plaisir

Pour mettre qui ? On a vu ce que ça a donné contre carquefou.

Et puis, à part Mandanda et Bonnart tout les joueurs de notre équipe ont eu des périodes où ils étaient pas terrible depuis le début de saison. Mais bon on tape que sur eux deux...
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Mar 2008, 12:14

Après avoir tâté le terrain, je pense qu'il faudra les encourager pendant le match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 21 Mar 2008, 12:17

gob a écrit:Après avoir tâté le terrain, je pense qu'il faudra les encourager pendant le match.

:-k
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 12:20

marcos011 a écrit:
gob a écrit:Après avoir tâté le terrain, je pense qu'il faudra les encourager pendant le match.

:-k

Il faut qu'on arrive à décrocher cette troisième place, même si on a connu un revers cuisant contre carquefou on va pas se tirer une balle dans le pied en dénigrant l'équipe.

Faire passer un message au début du match oui, mais après il faudra être derrière eux.
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 21 Mar 2008, 12:24

gob, je trouve ça lamentable. On a l'impression d'avoir des gamins de 8 ans dans l'équipe, il ne faut pas trop les brusquer les pauvres, le maillot a juste été déshonoré et ils ne gagnent que l'équivalent d'une vie de travail d'un smicard en 1 mois (Cisse)...

Quand tu vois ça, tu ne peux qu'être nostalgique de la grande époque où on avait des hommes sur le terrain.

Ils ne faudra pas siffler pour siffler mais attendre de voir le "spectacle" proposé.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 12:41

peops, J'en conviens mais le football à bien changer et il faut faire avec (malheureusement).

Le tout est de gagner contre sochaux, c sur que s'ils font un mauvais match avec un mauvais résultat, il faudra leur montrer quil faut qu'ils se sortent les doigts du c..
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 21 Mar 2008, 12:53

his airness a écrit:peops, J'en conviens mais le football à bien changer et il faut faire avec (malheureusement).

Le tout est de gagner contre sochaux, c sur que s'ils font un mauvais match avec un mauvais résultat, il faudra leur montrer quil faut qu'ils se sortent les doigts du c..

Faut pas pourrir l'ambiance [-X
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2008, 13:19

les siffler pour les enfoncer alors qu'on a encore un truc a esperer c'est débile

Niang déjà qu'actuellement il est nul alors si en plus il est moitié blessé :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mosiah » 21 Mar 2008, 13:39

his airness a écrit:Quelqu'un a eu vent de l'histoire entre Ziani et Gerets pendant la mi-temps du match d'hier.

Je viens de l'entendre sur RMC mais je l'ai pris à la fin, d'aprés eux il y a eu grosse prise de bec.

j'reprend juste une info mise sur le post de l'après match a Carquefou :

Information
Foot - L1 - OM - Vive altercation Gerets - Ziani
La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisait par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

La veille du match, Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar meh75 » 21 Mar 2008, 14:21

peut etre avoir une banderolle de protestation
mais encouragez l equipe car y a une 3 eme place a aller chercher
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur