Modérateur: Modérateurs
his airness a écrit:J'ai pas écouté le début mais apparemment c'a été chaud.
Il a pas honte de ce rebellé celui-là.
Ils ont dit aussi, enfin c'est leur avis, que Gerets pourrait partir car il découvre le vrai caractère de diva de certains joueurs.
Pour le match de sochaux, il faut impérativement gagner...
Adebisi a écrit:his airness a écrit:J'ai pas écouté le début mais apparemment c'a été chaud.
Il a pas honte de ce rebellé celui-là.
Ils ont dit aussi, enfin c'est leur avis, que Gerets pourrait partir car il découvre le vrai caractère de diva de certains joueurs.
Pour le match de sochaux, il faut impérativement gagner...
Mais bien sûr... les divas il peut les vendre lors du prochain mercato c'est pas un problème, encore moins pour Ziani
drogba777 a écrit:Faut se dire que l'équipe alignée par Gerets contre sochaux sera pas du tout la même que contre CARQUEFOU.
A savoir Mandanda, Givet, Cana (2 mi-temps au lieu d'une), Taiwo, M'Bami (c'est pas une lumière dans le jeu, mais il récupère pas mal de ballons), Cheyrou, Valbuena, Niang.
Pas moins de 8 nouveaux éléments.
Titus a écrit:Pourvu que Mamad soit opérationnel
Et un petit tour sur le banc de Cissé et Nasri ca me ferait bien plaisir
gob a écrit:Après avoir tâté le terrain, je pense qu'il faudra les encourager pendant le match.
marcos011 a écrit:gob a écrit:Après avoir tâté le terrain, je pense qu'il faudra les encourager pendant le match.
his airness a écrit:peops, J'en conviens mais le football à bien changer et il faut faire avec (malheureusement).
Le tout est de gagner contre sochaux, c sur que s'ils font un mauvais match avec un mauvais résultat, il faudra leur montrer quil faut qu'ils se sortent les doigts du c..
his airness a écrit:Quelqu'un a eu vent de l'histoire entre Ziani et Gerets pendant la mi-temps du match d'hier.
Je viens de l'entendre sur RMC mais je l'ai pris à la fin, d'aprés eux il y a eu grosse prise de bec.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], Sherlock13 et 198 invités