Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos mauvais matchs ont commencé quand Gerets est devenu presque pote avec les joueurs, avant il hésité jamais a écarté des joueurs a les critiquer tout ca et depuis quelques temps, il les embrasse des qui marque, il les appelle mes petits, il les défend toujours dans la presse. Les joueurs ont réussis a le Emoniser ! On voit le résultat
Betsamee a écrit:on va gagner, ca part de la les gars, putain le mental! go go go!
vous pouvez pas tout niquer en 10 jours
yankee16 a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos mauvais matchs ont commencé quand Gerets est devenu presque pote avec les joueurs, avant il hésité jamais a écarté des joueurs a les critiquer tout ca et depuis quelques temps, il les embrasse des qui marque, il les appelle mes petits, il les défend toujours dans la presse. Les joueurs ont réussis a le Emoniser ! On voit le résultat
Betsamee a écrit:yankee16 a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos mauvais matchs ont commencé quand Gerets est devenu presque pote avec les joueurs, avant il hésité jamais a écarté des joueurs a les critiquer tout ca et depuis quelques temps, il les embrasse des qui marque, il les appelle mes petits, il les défend toujours dans la presse. Les joueurs ont réussis a le Emoniser ! On voit le résultat
ces relents de footixisme quand ca veut pas sourire
toutes manieres c'est la faute a Cisse d'abord ...
Gabs a écrit:on se fait mener a la maison,c'est quoi cette plaisanterie?
Quelqu'un va t'il me dire,ce qu'il se passe dans ce club bordel?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def et 73 invités