Titus a écrit:Adebisi a écrit:On va mettre une branlée à Sochaux, j'en suis persuadé.
Ouais
comme contre le Zénith, Lens, Carquefou
C'était des matchs à l'extérieur, ça change tout...
Modérateur: Modérateurs
Titus a écrit:Adebisi a écrit:On va mettre une branlée à Sochaux, j'en suis persuadé.
Ouais
comme contre le Zénith, Lens, Carquefou
McSim a écrit:Allez l'OM permettez à vos amis du PSG de se prendre une dernière branlée sans etre relegable
Angus a écrit:McSim a écrit:Allez l'OM permettez à vos amis du PSG de se prendre une dernière branlée sans etre relegable
Et Toloose...tu oublies toloose
H comme hercule je vois bien le nul pour ce match...Sochaux viendra pour rendre au moins un point...
Magneto a écrit:Z comme....
Pancho11 a écrit:Bon vais y aller malgré tout mais ça va etre bizzare au stade meme une victoire 10-0 laverait pas l'affront
kenny a écrit:j'espere que Nasri va commencer sur le banc
faut vraiment qu'il se remette en question lui
chose que au moins Cisse fait regulierement
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
SphonX a écrit:Pancho11 a écrit:Bon vais y aller malgré tout mais ça va etre bizzare au stade meme une victoire 10-0 laverait pas l'affront
+1
Peut-être avec un but de Zubar ... et encore
his airness a écrit:Quelqu'un a eu vent de l'histoire entre Ziani et Gerets pendant la mi-temps du match d'hier.
Je viens de l'entendre sur RMC mais je l'ai pris à la fin, d'aprés eu il y a eu grosse prise de bec.
EL MAGNIFICO a écrit:ross tu va pas au match j'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 124 invités