Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Ouais on a pas vu les mémes match de M'bami ces derniers temps
Pancho11 a écrit:Rasas a écrit:nanni38 a écrit:sauf que valbuena est à 100 % jvois pas pk il ne le serai pas, cheyrou n'est pas suspendu ( c'est contre lorient) rodriguez joue plus depuis 30 ans jvois pas en quoi il est important surtout qu'il n'était pas présent dans notre periode faste. On aura notre équipe de titulaire hormis niang comme jte l'ai dis
tant qu'Akalé ne le remplace pas ca me va...
Valbuena sera pas a100% il revient de blessure, on sait pas ça peut repeter et il s'est pas entrainé de 10j
Rodriguez sécurise une défense et on en a besoin vu qu'a cause des derniers matchs il y a un manque de confiance flagrant. De plus sans lui t'es obligé de faire jouer Cana derrière et il manque au milieu (M'Bami sait pas relancer) ou de foutre cette carne de Zubar.
La pèriode faste faut l'oublier, on s'est remis dans la merde l'équilibre d'une équipe c'est fragile
Angus a écrit:pbb35 a écrit:Quick25 a écrit:Moonwalker a écrit:Sochaux c'est vraiment l'equipe de L que je déteste! j'espère vraiment une victoire !
qu'est ce que tu as contre Sochaux?
Je vois pas comment on peut ne pas aimer Sochaux, ceux qui disent ça souhaite juste qu'ils descendent pour pouvoir piller le club [/Mode Peops off]
Pedretti,Oruma,ziani...p'têt bien à cause de ça...
ideh a écrit:De toute façon OSBLC de leurs avis!!
hijodelsol a écrit:Moi je souhaite que gerets redonne sa chance a ayew !
Rien a foutre des branleurs, place aux jeunes !
coton a écrit:C'est le grand soir pour Akalé !! et oui je vous l'annonce en exclusivité il va marquer ce soir son 1 er but sous les couleurs marseillaises.
peezee a écrit:Soyez pas trop méchants avec Yukulélé. Si on avait pas une buse devant les buts il aurait déjà fait 2 ou 3 passes décisives...
Faudra s'en contenter pour finir la saison, inutile de le siffler, vaut mieux l'encourager c'est loin d'être le plus branlo dans l'équipe en ce moment (suivez mon regard).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités