[L1 - J30] OM - Chocho : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
30
56%
N
6
11%
2
11
20%
Les Virages
7
13%

Nombre total de votes : 54

Re: [L1 - J30] OM - Chocho : Avant-Match et Live

Messagepar pbb35 » 22 Mar 2008, 11:01

J'aimerais que Gerets mette un 4-4-2 en losange ce soir, avec Cana-Givet en défense, M'Bami en récupérateur, Cheyrou-Kaboré ou Grandin en relayeurs, et Cissé Valbuena devant Nasri
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 22 Mar 2008, 11:33

D'aprés la Provence on aura droit à notre fameux 4 5 1 :|
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar nanni38 » 22 Mar 2008, 11:42

ohaime72 a écrit:
nanni38 a écrit:à part niang t'enleves qui de l'équipe habituelle ???

valbuena (pas à 100%), cheyroux (suspendu il me semble), Rodriguez (blessé) et Niang rien que 4 joueurs majeurs.

sauf que valbuena est à 100 % jvois pas pk il ne le serai pas, cheyrou n'est pas suspendu ( c'est contre lorient) rodriguez joue plus depuis 30 ans jvois pas en quoi il est important surtout qu'il n'était pas présent dans notre periode faste. On aura notre équipe de titulaire hormis niang comme jte l'ai dis :roll:
nanni38
Newbie

Messagepar Rasas » 22 Mar 2008, 11:59

nanni38 a écrit:sauf que valbuena est à 100 % jvois pas pk il ne le serai pas, cheyrou n'est pas suspendu ( c'est contre lorient) rodriguez joue plus depuis 30 ans jvois pas en quoi il est important surtout qu'il n'était pas présent dans notre periode faste. On aura notre équipe de titulaire hormis niang comme jte l'ai dis :roll:

tant qu'Akalé ne le remplace pas ca me va...
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Rocca » 22 Mar 2008, 12:04

serieux, cette fin de saison va etre une des plus difficile

sur le banc on peux utiliser qui?
Akalé ( il doit au moins planter un but lui) grandin? Zenden( j'ai plus l'impression) Ayew( pas génial mais il se bat) Kaboré

j'espere qu'on va retrouver notre jeu ce soir, si on gagne pas et qu'on retombe ........ on se relevera pas

j'espere que je me plantais en parlant de chutte.... ce soir on gagne putain!!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chaoui-78 » 22 Mar 2008, 12:08

moi je dit comme "1er gaou"
"chocho ca brule lalalalalala" :arrow:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar nanni38 » 22 Mar 2008, 12:25

Rasas a écrit:
nanni38 a écrit:sauf que valbuena est à 100 % jvois pas pk il ne le serai pas, cheyrou n'est pas suspendu ( c'est contre lorient) rodriguez joue plus depuis 30 ans jvois pas en quoi il est important surtout qu'il n'était pas présent dans notre periode faste. On aura notre équipe de titulaire hormis niang comme jte l'ai dis :roll:

ben oaui c'est clair mais bon jpense qu'on ne va pas jouer avec 2 ailiers ce soir on aura à coup sur nasri en 10 et valbuena qui va tourner autour de cisse en electron libre
nanni38
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2008, 12:36

Rasas a écrit:

Valbuena sera pas a100% il revient de blessure, on sait pas ça peut repeter et il s'est pas entrainé de 10j

Rodriguez sécurise une défense et on en a besoin vu qu'a cause des derniers matchs il y a un manque de confiance flagrant. De plus sans lui t'es obligé de faire jouer Cana derrière et il manque au milieu (M'Bami sait pas relancer) ou de foutre cette carne de Zubar.

La pèriode faste faut l'oublier, on s'est remis dans la merde l'équilibre d'une équipe c'est fragile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar his airness » 22 Mar 2008, 12:42

Pancho11, Je te trouve un peu dur avec M'bami (bon c vrai qu'il a quelques problèmes de relance) mais c dernier match n'ont pas été mauvais loin de là.

Je pense que mettre Cana derrière est une nécessité (en l'absence de rodriguez) vu qu'on prend le bouillon avec Zubar et Givet.

Avec le match de Kaboré contre carquefou, je préfère titulariser M'bami...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 22 Mar 2008, 12:50

M'bami a fait des bons matchs, et niveau relance Cana n'est pas mieux
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar nanni38 » 22 Mar 2008, 12:50

attends, tu vas pas me dire qu' M'bami a pas le niveau pour jouer contre sochaux , ces relances sont parfois approximatives mais faut pas non plus dire que c'est une boucherie, et puis niveau recup' il est peut etre le meilleur dans l'equipe. valbuena t'inquietes pas il est jeune c'est pas 10 jours sans competition qui va vraiment changer quelque chose, surtout avec le retour de cheyrou, cana , faut arreter d'avoir peur à chaque fois sinon autant pas jouer
nanni38
Newbie

Messagepar nanni38 » 22 Mar 2008, 12:54

de plus rodriguez cette saison c'est loin d'être le defenseur qui rassure une defense il en a fait des erreurs , c'est pas ça qui manque t'inquietes pas mais bon c'est clair que c'est moin pire que zub jte l'accorde :shock:
nanni38
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2008, 13:01

skylolo13, Cana ne perd pas un ballon sur deux, M'Bami dés qu'il fait une belle récup il tente un geste difficile ou il relance n'importe ou.

Cana au milieu il te gère le replacement de l'équipe, il t'apporte la hargne necessaire...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 22 Mar 2008, 13:03

Cana au milieu apporte peut etre plus de récup et de hargne, mais c'est sur qu'il n'apporte pas plus de relance que M'bami.

Si il est mis sous pression, Cana ne peut quasi pas dribbler, et ce qu'il va alors faire, ce sont des passes sans controle vers ses déf centraux ou le gardien.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar skylolo13 » 22 Mar 2008, 13:03

Je suis d'accord pour dire que Cana replace les joueur et apporte la hargne mais aprés sa relance n'est pas meilleur que celle de M'bami.

Je te trouve dur avec lui car il a fait des bons matchs au coté de Cheyrou, et j'ai pas trouvé ces relance catastrophique.
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 22 Mar 2008, 13:03

Pancho11 a écrit:Cana au milieu il te gère le replacement de l'équipe, il t'apporte la hargne necessaire...

Je suis d'accord, mais Givet-Zubar voir Faty, ça apporte pas du tout la sécurité nécessaire derrière.
Alors entre un Zubar derrière ou un M'Bami au milieu, mon choix est vite fait. D'où Cana en DC.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 22 Mar 2008, 13:07

nanni38 a écrit:attends, tu vas pas me dire qu' M'bami a pas le niveau pour jouer contre sochaux , ces relances sont parfois approximatives mais faut pas non plus dire que c'est une boucherie, et puis niveau recup' il est peut etre le meilleur dans l'equipe. valbuena t'inquietes pas il est jeune c'est pas 10 jours sans competition qui va vraiment changer quelque chose, surtout avec le retour de cheyrou, cana , faut arreter d'avoir peur à chaque fois sinon autant pas jouer

Qui à dit avoir peur ?

Pancho émet le fait que Valbuena ne s'est pas entrainé de 10 jours et qu'il peut à nouveau avoir un problème avec ses adducteurs. (en plus quand on sait que les problèmes d'adducteurs ne se règlent pas facilement).
C'est pas faux que je sache...

Aprés le fait qu'il soit jeune, si tu veux, mais un professionnel qui s'entraine pas de 10 jours, c'est assez conséquent. même si on sait qu'il compensera par sa combativité.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 22 Mar 2008, 13:07

Ce soir j'aimerai voir ca:

--------------------mandanda----------------------
---bonnart-----cana-----------givet---------taiwo--
-------------------------mbami--------------------
------------grandin---------------------cheyrou------
------------------------nasri-----------------------
----------------valbuena----------cissé-------------
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 22 Mar 2008, 13:07

je me demande quel accueil vont recevoir les joueurs apres une telle débâcle...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2008, 13:08

Mais on doit pas voir les memes matchs, j'ai jamais vu Cana perdre 1 ballon sur deux, M'Bami c'est ce qu'il fait a chaque match.

Les relances de Cana sont pas terribles mais il perd beaucoup moins de ballons.

Me tarde de revoir Rodriguez, comme ça on aura Cana au milieu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin