Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2008, 22:44
Déconnez pas putain Zubar a du potentiel, bien guidé il peut exploser et s'affirmer comme l'un des plus grands défenseurs français des prochaines années, je lui prédis un destin à la Desailly, Blanc, Thuram
on sait jamais si C.Puel et A.Wenger lisent ce topic
20 Mar 2008, 23:33
Merci, je me suis marré pour la soirée.
21 Mar 2008, 00:15
-----a gauche :
- on garde taiwo
- depart de krupo
- achat d'un bon (experimenté), vrai concurrent a taiwo
----- a droite :
- on garde bonnart et bocaly
----- au centre :
- on garde rodrigez ,givet
- depart de faty et zubar (ou on garde faty en 4eme)
- achat d'un titulaire en puissance
21 Mar 2008, 00:57
a gauche: taiwo et l'achat d'un bon remplacant
a droite : bonnart avec également l'achat d'un bon remplacant
dans l'axe :
besoin d'un nouveau DC et je garde Rodriguez,zubar et givet
En tout cas je préférais l'association zubar rodriguez de l'an dernier a celle de rodriguez givet du début de saison
Départ de Faty que gerets ne semble pas vraiment apprécié, on voit nettement (pour l'instant) une préférence de gerets pour zubar en tant que 3eme DC
Et puis il faut bien qu'au moins une personne le défende ce pauvre zubar donc j'ai voté pour lui!
Modifié en dernier par
trebch le 21 Mar 2008, 01:36, modifié 2 fois.
21 Mar 2008, 01:03
Je garde Rodriguez et Givet (et encore
)...mais Zubar je le jette le plus loin possible du Vélodrome...
C'est peut être la colère venant de l'élimination qui me fait dire ça,mais je le supporte plus!
21 Mar 2008, 01:56
à garder: Taiwo, Bonnart, Givet, Faty (je pense qu'il peut s'averer une bonne recrue meme s'il a pas demontrer à cause lui aussi de blessure à répétition)
à introduire dans le groupe: Bocaly et Benatia
à vendre ou à dégager: Zubar, Krupo
Rodriguez, je sais pas et il a signé une prolongation de 3 ans donc je pense pas que les dirigeants vont s'en débarrasser.
Sabo et N'diaye pour la CFA.
21 Mar 2008, 02:53
Si quelqu'un connais le marabout de Zubar qu'il m'envoi le contact
j'aimerais qu'il me file un bon grigri aussi
Quand Coach Gerets a dit qu'il avait vu des chose qu'il gardé pour lui
J'espere Que c'etais de Zoobèr qu'il parlé
21 Mar 2008, 08:44
Pour moi :
TAIWO
SABO
N'DIAYE
GIVET
BENATIA
BONNART
BOCALY
Je garderais bien aussi Rodriguez, mais vu son age et ses blessures à répétition
21 Mar 2008, 10:18
dlb1664 a écrit:Pour moi :
TAIWO
SABO
N'DIAYE
GIVET
BENATIA
BONNART
BOCALY
Je garderais bien aussi Rodriguez, mais vu son age et ses blessures à répétition
A part Taiwo et Bonnart,je n'en vois aucun qui pourra rendre notre défense imperméable la saison pro chaine;si nous gardons tous ces joueurs,nous serons la plus mauvaise défense de L1,tout simplement.Un peu de sérieux.
21 Mar 2008, 10:22
reyna, on peut pas non plus tout vendre hein, et pis bon Sabo, Bocaly, Benatia et N'Diaye c'est des jeunes et je comptais pas forcément sur eux pour l'équipe première, au pire on peut les reprêter une année de plus, le seul qui reste apres c'est Givet, bon il a déçu dans l'ensemble, mais je suis pas sur que le vendre cet été serait une bonne chose.
21 Mar 2008, 11:54
On garde en titulaire Bonnart, Taiwo, Rodriguez ou Givet
En remplaçant Rodriguez ou Givet.
Pour le CFA ou l'avenir Sabo, N'Diaye, Bocaly.
Et on prend Basa et Calvé et peut être un mec à gauche (si possible meilleur que Krupo) pour pas que Taiwo s'endorme trop.
21 Mar 2008, 12:08
Bocaly pourra pas se contenter de jouer avec la CFA pour progresser, il faut soit qu'il ait sa chance à l'OM (dans la rotation de l'effectif) soit qu'il soit à nouveau prêté
21 Mar 2008, 12:13
Je pense qu'il faut garder Mandanda avec rodriguez givet dans l'axe plus un remplaçant pour la concurrence après garder taiwo bonnart au milieu garder les mêmes joueur ne pas conserver akalé vendre ziani au psg
vendre zubar à Arles ou je sais pas et devant recruter un bon attaquant en conservant cissé et mamadou.... En défense pourquoi pas le retour d'ABDOU meité ce serait bien je pense
21 Mar 2008, 12:41
À mon avis, il faut garder Taiwo, Sabo, Bonnart. Entre Rodriguez et Givet il faut faire un choix, en garder un et refiler l'autre ils sont trop identique. On intègre Benatia et Bocaly. Zubar et Faty on les vend en PL à Wigan, Bolton, Aston Villa ou autre
. Civelli il ne voudra pas du banc, donc on le vend en Argentine. Et on récupère une pointure au centre ... Basa/ Planus/ Autre ... À droite, faut voir si Bocaly peut être un suppléant ou si il faut recruter un remplaçant. Et voilà une défense à pas cher un peu meilleur que celle de cette année.
21 Mar 2008, 16:54
Il manque Civelli et Cesar (vendu?) dans le sondage.
21 Mar 2008, 16:56
Julien Escudé aimerait bien revenir en France,perso j'aime bien ce joueur sobre et régulier.
21 Mar 2008, 17:03
ideh a écrit:Julien Escudé aimerait bien revenir en France,perso j'aime bien ce joueur sobre et régulier.
Il me semble que c 'est un gaucher
C est meilleur que Givet pas doute possible
Le mec en Espagne ds une bonne équipe
Je vois pas pourquoi il reviendrais en L1 orangina
21 Mar 2008, 18:29
à part les lateraux et les minots qui ont le benefice du doute ou de leur "potentiel", le reste a pas été folichon cette année.mais tout le monde est d'accord pour recruter un vrai patron en dc, genre un leboeuf, le dernier qu'on ait reellement eu ( mais tout le monde n'est pas le ds de l'om
).
et je demande le ban pour les 3 qui ont voté zubar
21 Mar 2008, 19:17
Pourquoi le nom Leboeuf est accompagné du mot patron??
Il était peut être champion du monde et capitaine de l'équipe, mais j'ai pas que des bons souvenirs de ce joueur, notamment le match contre le PSG ou il fait la passe en retrait à Ronaldinho qui n'a plus qu'a traverser toute la moitié de terrain pour marquer.
21 Mar 2008, 19:25
N'empêche qu'il drivait impeccablement la défense (voire l'équipe)