Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle attitude avoir samedi soir contre Sochaux ?

Les siffler avant le match
30
18%
Les siffler pendant le match
10
6%
Banderoles contre les dirigeants
31
19%
Banderoles contre les joueurs
37
23%
Grêve des encouragements
14
9%
Les encourager comme si de rien n'était
30
18%
Autre ...
11
7%

Nombre total de votes : 163

Re: Que faire Samedi contre Sochaux ?

20 Mar 2008, 16:06

JPP reviens :ptdr:

c'est DEDE de Rocca

moi je suis la hein :mrgreen:

20 Mar 2008, 16:08

une belle banderole pour moi:

"mourir sans combattre est indigne"

20 Mar 2008, 16:08

Rocca, jaloux...

Ce Dédé n'est qu'une pâle imitation de l'original, toi, je t'aime bien.

20 Mar 2008, 16:10

ah !! 8)

20 Mar 2008, 16:16

Il faudra leur faire comprendre qu'avec cette élimnation et surtout cette non-réaction en 83 minutes, ils étaient indignes de l'OM et qu'ils étaient la honte du football pro.

Amha, il faudra un signe fort mais pas non plus les dénigrer. Il faudrait, par exemple, ne rien faire pendant les échauffements, rien. Juste un silence. En plus, je pense que le Vél ne sera pas plein.

Pareil à l'entrée des équipes sur le terrain (pas de tifo, pas de manifestations ...), le silence.

Après, pendant le match, reprise des chants et encouragements ... ou pas. Au choix 8)

20 Mar 2008, 16:29

pour moi des encouragments à 200% pourquoi?
parce que j'ai envie d'aller en cl la saison prochaine et pour cela on le sait ils ne peuvent y arriver sans nous....donc on les aide à fond et si à la derniere journée ils ne sont pas 3eme (au minimum) alors là par contre.......

20 Mar 2008, 16:34

burzet, oui mais tu vas encourager des joueurs qui ne sont plus concernés et n'ont plus rien à foutre de l'OM ? (départ envisagé depuis un moment)

S'il y a encouragement, ce sera pour Niang, Valbuena, Bonnart, Mandanda, Cana, Cheyroux et Taiwo. Peut-être pour Kaboré aussi.

20 Mar 2008, 16:43

Pourquoi pas faire une banderolle "Et ils sont où les marseillais" !

Non sans rire je préfère continuer à les encourager et aprés voir le résultat contre chocho !

Encore une saison sans titre ! :roll: C'est "trés" et meme "trop" dur ! :evil:

20 Mar 2008, 16:49

Que faire Samedi contre Sochaux ?

gagner 8)

20 Mar 2008, 16:49

Rocca a écrit:Que faire Samedi contre Sochaux ?

faire tourner 8)

+1

20 Mar 2008, 17:14

" Carquefou c'est où ? Bien joué les tapettes !" 8)

20 Mar 2008, 17:32

" Réagissez en allant chercher la LDC , sinon on vous fait la misere comme a l'ancienne " 8)

" Ziani va jouer avec ton poto Jamel et nous fait pu chier " 8)

20 Mar 2008, 17:36

peezee a écrit:Gigantesque bronca qd les joueurs rentrent sur la pelouse pour s'échauffer. Car là mm certaines des brêles d'hier soir en seront. Et ils se sont ouvertement foutus de notre gueule et nous ont couvert de ridicule. :twisted:

Ensuite, silence intégral pendant une partie du match, style le 1er 1/4 d'heure - à part pour siffler le cas échéant.

Quant aux banderoles, ça risque de se défouler sévère.

Après, une fois marqué ce fort mécontentement (faute de quoi cette faute professionnelle passera pour normale et acceptée par les supps), faudra pas oublier qu'on a une 3ème place à aller chercher, et que si les joueurs nous sortent une belle prestation assortie d'une victoire faudra ranger les insultes et applaudir, mm avec la rage au coeur.

+1

Une telle humiliation ne peut pas passer inaperçue. Le salaire de Cissé équivaut au budget annuel d'un club du fin fond de la CFA2, dans n'importe quelle boite, les mecs auraient été licenciés sur le champ. Mais connaissant certains "supporters", on aura peut être droit à 2 petites banderoles et roulez jeunesse, le biz continue...

20 Mar 2008, 18:11

Ne vous attendez a rien samedi ! C'est certain qu'il n'y aura aucune contestation, peut etre moins d'encouragements et encore ! N'imaginez aucune banderole toussa toussa, Anigo a du deja preparer le terrain.

20 Mar 2008, 20:41

ça sert a rien de les siffler, on a encore un truc a jouer et c'est le plus important.

20 Mar 2008, 20:49

Pancho11, +1 d'autant que je met pas dans le meme panier ceux qui ont joué hier et les habituels titulaires

on peut pas leur mettre cette pression

20 Mar 2008, 20:56

randoulou, une bronca à l'entrée des joueurs et des banderoles avec un message précis envers les branleurs et les incompétents du club ne mettra aucune pression sur ceux qui n'ont pas joué mercredi. Si des sifflets leur fait perdre leurs moyens, ils peuvent arrêter ce métier #-o

Perdre contre une CFA 2 est inadmissible, si les supporters ne font rien, on pourra définitivement parler de troyennisation des esprits...

20 Mar 2008, 20:56

tous dans le meme panier parce que les gars qui sont rentré ont rien apporté non plus.

Mais on a trop à perdre

20 Mar 2008, 21:14

peops, une banderolle contre les dirigeants ou certains joueurs ne me dérangent, je serait ptet meme plutot pour

sinon je pense que tout footballeur peut perdre ses moyens si il est sifflé par ses propres supporters

20 Mar 2008, 21:17

Des banderolles OK mais pas des sifflets ou une ambiance délétaire qui ne feraient que bloquer les joueurs.

des trucs genre

Plus jamais ça
donnez vos salaires aux joueurs de Carquefou
Battez vous ou cassez vous
Répondre