Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle attitude avoir samedi soir contre Sochaux ?

Les siffler avant le match
30
18%
Les siffler pendant le match
10
6%
Banderoles contre les dirigeants
31
19%
Banderoles contre les joueurs
37
23%
Grêve des encouragements
14
9%
Les encourager comme si de rien n'était
30
18%
Autre ...
11
7%

Nombre total de votes : 163

Re: Que faire Samedi contre Sochaux ?

20 Mar 2008, 10:28

Il n'y a rien à faire contre Sochaux, on les encourage comme d'hab même si la défaite d'hier fout les boules.
C'est pas le moment de casser l'ambiance et le semblant d'harmonie qui régnaient entre les joueurs et les supps, et les chèvres d'hier ne seront pas celles qui joueront samedi.
Mais je concède que 2-3 banderoles contre le nouveau Zidane et le successeur de JPP, c'est tentant. :D

20 Mar 2008, 11:36

Dans la mesure où l'équipe sera bien différente de celle d'hier, il n'y aura pas lieu de la siffler. Je pense qu'à part Cissé et Bonnard, les autres seront sur le banc, voire en tribune...

20 Mar 2008, 12:08

J'espere que vous n'allez pas siffler Ziani.

Ca voudrait dire qu'il va se représenter sur le terrain.

20 Mar 2008, 12:53

Un avertissement, genre banderole "Maintenant, ça suffit !", puis encouragements. Ce dernier point est pour moi évident : on peut siffler les joueurs après la rencontre, on peut les engueuler, faire savoir aux dirigeants qu'on n'apprécie pas leur travail et leurs magouilles, mais on est là pour supporter son équipe quoi qu'il arrive, merde !

Sportivement, il reste un challenge intéressant, un seul, à la fois accessible et pas gagné : la troisième place du championnat (et plus si affinités, mais là, bon, ça risque d'être impossible). Ce n'est pas en cessant les encouragements que ça va aider.

De plus, il suffit de regarder le classement de la L1 depuis l'arrivée de Gerets pour comprendre qu'il ne faut pas tout brûler non plus.

20 Mar 2008, 12:53

Banderoles+Sifflets.

20 Mar 2008, 12:56

lolo38 a écrit:Banderoles+Sifflets.

On reste le cul assis tout le match, on applaudit pour les buts, et on balance un "You'll never walk alone" en bande son sinon.

20 Mar 2008, 12:58

Magneto a écrit:J'espere que vous n'allez pas siffler Ziani.

Ca voudrait dire qu'il va se représenter sur le terrain.

Idem pour Zubar

20 Mar 2008, 13:05

Contre Sochaux samedi il faut gagner 6-1 avec un triplé de Cissé, un but de Cheyrou, un but de Cana et un but de Bonnart.

Faire entrer Zubar à la mi-temps pour qu'il se fasse ovationner par le Vél juste avant sa bourde qui explique le 1 de Chocho.

Il faut à tout prix que Gerets mette au repos Samir parce que c'est plus que flagrant que le garçon est usé physiquement.

En dehors de tout cela, je ne vois pas quoi dire d'autre.

20 Mar 2008, 13:09

birof a écrit:Ouais detruisons tout ce qu on a construit depuis l arrivee de Gerets pour une defaite (de l equipe B)...
C'est bien les gars, et apres on se demande pourquoi on enchaine les saisons de merde. Peut etre pas la faute des dirigeants au final?

+10 000 Tout a fait d'accord, même si j'enrage encore de la défaite d'hier. Les joueurs qui ne jouent pas a leur niveau n'ont qu'a faire un tour sur le banc, ceux qui sont motivés et qui veulent encore accrocher quelque chose cette année doivent être sur le terrain.

20 Mar 2008, 13:12

Gigantesque bronca qd les joueurs rentrent sur la pelouse pour s'échauffer. Car là mm certaines des brêles d'hier soir en seront. Et ils se sont ouvertement foutus de notre gueule et nous ont couvert de ridicule. :twisted:

Ensuite, silence intégral pendant une partie du match, style le 1er 1/4 d'heure - à part pour siffler le cas échéant.

Quant aux banderoles, ça risque de se défouler sévère.

Après, une fois marqué ce fort mécontentement (faute de quoi cette faute professionnelle passera pour normale et acceptée par les supps), faudra pas oublier qu'on a une 3ème place à aller chercher, et que si les joueurs nous sortent une belle prestation assortie d'une victoire faudra ranger les insultes et applaudir, mm avec la rage au coeur.

20 Mar 2008, 13:21

Ah,mais on recoit sochaux (j'croyais qu'on se deplacait)

Pas de probleme,on les atomise. (j'pense pas,qu'il y'aura Magic Zubar,et Arnaque Ziani).
8)

Je mise une piece,qu'on va se ressaisir,et de la plus belle des manieres.
Rappellez vous Sainté,Premier mi-temps a chier,deuxieme mi-temps meconnaissable.

NE PAS FAIRE JOUER LES CHEVRES!

20 Mar 2008, 13:25

Pancho11 a écrit:j'ai les places mais je sais meme pas si je vais me déplacer, j'ai pas envie de passer 24h dans la bagnole pour des mecs qui n'en valent pas la peine

on peut pas vraiment dire que les matchs au vélodrome ne valent pas la peine d'être vus en ce moment

Sinon il ne se passera rien, les zubar ziani et autre carrasso ne seront pas là. Il y aura au mieux quelques banderoles, et quelques sifflets qui disparaitront rapidement....

20 Mar 2008, 13:58

la premiere chose a respecter: ne pas s'en prendre a ceux qui n'ont pas joue.
IL n'etaient pas sur le terrain hier soir et le seront certainement Samedi.

QUant à vouloir une bronka ou autre style du genre, le seul resulat est qu'on aura une equipe paralysee samedi par la peur de se faire siffler des q'un joueur touchera une balle, et la c'est sur on perd contre sochaux!

alors des banderoles de mecontentement sur la prestation de l'equipe B hier soir ok, mais pour le reste non ca ne sert à rien a part tout foutre en l'air..
On est a 3 point de la LDC, c'est pas maintenant qu'il faut les lacher! encourageons, au moins on aura rien à se reprocher à la fin de l'année nous SUPPORTER!
Faisons notre travail pour aider les joueurs à faire le leur!

20 Mar 2008, 13:59

Apparemment, on va récupérer quelques absents ...... je pense que Gerets va pas s'en priver !!!!

De plus, si Valbuena et Niang reviennent, je vois bien Nasri faire un tour sur le banc .... Cana va repasser derrière parce qu'on ne peut pas mettre Zubar ou Faty avec Givet (on a vu à Lens) !!!!

Vu les derniers matchs, je vois bien Mandanda - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - M Bami - Kabore, Cheyrou - Valbuena - Niang, Cissé !!!!

C'est le schéma qui nous réussit ...... avec ca, les sifflets vont vite s'estomper :mrgreen:

20 Mar 2008, 14:36

JPP REVIENS a écrit:
lolo38 a écrit:Banderoles+Sifflets.

On reste le cul assis tout le match, on applaudit pour les buts, et on balance un "You'll never walk alone" en bande son sinon.

je pense aussi ...

On les insulte ces boulets !!!

en tout cas ceux qui ont joué contre CARQUEFOU!

20 Mar 2008, 15:03

Moi j'ai une idée, si on restait tranquille a la maison pour une fois a regarder un bon film ou le match pour déconner ? En plus il fait froid en ce moment on va pas aller se geler pour ces brèles.
Pour ceux qui iront au stade une belle bronca a l'entrée des joueurs, des belles banderoles pour nos starlettes surpayés (a moins que Diouf les fassent interdire celle la aussi), des sifflets a chaque occasions ratés. Une ambiance bien bien pourris quoi. :D En plus si on les destabilise trop a nos pauvre joueurs et qu'ils perdent, au moins on fera chier Paris :mrgreen:

Sinon on leur chante l'hymne de carquefou, ca peut etre bon aussi ! "A carquefou ! A carquefou ! Il y a du suspense jusqu'au bout !"

20 Mar 2008, 15:16

"ANIGO: la porte est par là" "Diouf: idem" "15 ans sans titre" "honteux" "donnez vos mois aux carquefolliens"

20 Mar 2008, 15:28

Pas de sifflet, mais pas d'encouragement jusqu'au au quart d'heure et aprés bordel :mrgreen:

20 Mar 2008, 15:37

Dédé de Rocca a écrit:"ANIGO: la porte est par là" "Diouf: idem" "15 ans sans titre" "honteux" "donnez vos mois aux carquefolliens"

Heureusement, tu n'étais pas né pour faire les banderoles de mai 68.

20 Mar 2008, 15:44

JPP REVIENS, arrete de le chercher... :wink:
Répondre