Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2008, 11:38
Quand je pense qu'au début Sochaux en voulait plus de 10 M€
21 Mar 2008, 12:05
massaliote a écrit:Anigo a eu le nez creux.
C'est pas le nez qui est creux et vide chez lui.
21 Mar 2008, 12:11
dlb1664 a écrit:Quand je pense qu'au début Sochaux en voulait plus de 10 M€
http://www.dzfoot.com/news.php?hot_id=2599
21 Mar 2008, 12:14
Dinopatou, il demandait la moitié de Ribéry
Et bien on attend toujours la moitié du talent de Ribéry
21 Mar 2008, 12:16
Dinopatou, ah ouais même 13 M€ encore pire
21 Mar 2008, 13:22
ouais licencier un mec qui a été acheté 8M c'est une super idée
21 Mar 2008, 14:01
tu le vend a letranger seville proposait 6 millions d euros
21 Mar 2008, 14:02
moi je l'aligne titulaire samedi
21 Mar 2008, 14:04
Rocca a écrit:moi je l'aligne titulaire samedi
et ben je vais te dire je serais pas loin de faire la même que toi. Avec amende + sanction, il se retrouve sur le terrain, il a tout à prouver, il peut sortir un match de ouf. Mais ca m'a pas l'air d'être le genre du gars, avec Cissé ouais ca aurait marché
21 Mar 2008, 14:07
ben disons que la ca serait son match,
ma je pense que le mec a pas la mentalité pour
ceci dit ca pourrait marcher avec un joueur ca, apres par contre si il marque il fait des fucks a tout le monde, montr esa bite aux journaleux ( en reference a samir qui disait juste chut )
21 Mar 2008, 14:14
il sera ecarté du groupe
a mon avis
je vais aller au stade juste pour voir la reaction du public et voir si certains joueurs ont de l orgeuil
21 Mar 2008, 15:45
Knurt, une meilleure affaire que le revendre ne serait ce que 2M€ et donc par la même ne plus payer son salaire?
Dans ton cas tu t'assois sur son transfert, tu paies des indemnités et tu économises le salaire...
Dans mon cas tu t'assois un peu moins sur le transfert, en récupérant 2M€ (oui à epine mais c'est toujours ça) et tu économises le salaire...
21 Mar 2008, 16:22
Ziani il joeu bien avec l'algérie?
si oui on peut en tirer 3 ou 4 m€
21 Mar 2008, 16:25
ce triste match a certainement permis a geret de montrer a anigo la "qualité " du banc
et diouf a peut être compris aussi certaines erreurs
21 Mar 2008, 16:35
meknes a écrit:ce triste match a certainement permis a geret de montrer a anigo la "qualité " du banc
et diouf a peut être compris aussi certaines erreurs
ne rêves pas pour la saison prochaine ils continuerons leurs erreurs de recrutements pour eux tout est parfait pas d'erreurs de commises de leur part
21 Mar 2008, 17:10
Knurt a écrit:Rocca a écrit:Ziani il joeu bien avec l'algérie?
si oui on peut en tirer 3 ou 4 m€
Ils ont une équipe l'Algérie ?
Metiss pourra te répondre.
22 Mar 2008, 11:05
Au fait juste pour savoir,il a donné quoi le joueur de Caen,Grandin
22 Mar 2008, 12:15
de Olympien le Jeu Mar 20, 2008 1:25 pm
colibri a écrit:
ohaime72 a écrit:
colibri a écrit:
pbb35 a écrit:
Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?
pour dire ça,il faut connaitre le foot !!! y en a plein ici qui bandent que par lui et dieu c que c'est une quiche.
m^eme contre une cfa2 il sort pas du lot
je sais pas , tout le monde le caresse dites moi quand il est bon? qu'il fait un bon match?
il est fort ceci il est fort cela etatati etatata jamais je le vois faire un match potable et il veut des sous
t'facon t'es l'exemple typique de la girouette basique. J'ai regardé vite fait tes messages, tu passes ton temps à pomper l'équipe quand elle gagne et lui chier dessus quand elle perd...
Suffit que Nasri face 2 super matchs pour que tu lui embrasses l'anu
exemple avec Cissé
colibri a écrit:
le cissé nouveau est de retour!! c'est une certitude. ses courses ne sont plus les mêmes , les appuis aussi. il jouait avec une appréhension et et depuis 2 matchs fini .on le sent sur de lui , physiquement bien et c'est bien la le principal. je faisais partie des supporters qui nétaient abolument pa..
colibri a écrit:
Ba moi je vais dire le contraire de pas mal de monde comme souvent ! BRAVOOOOOOOOO aux dirigeants d'avoir maintenu leur confiance en Cissé et nottament à Diouf de ne pas l'avoir vendu en angleterre cet hiver malgré les offres anglaises ! Notre Cissé
colibri a écrit:
c'est consternant le niveau de footixisme et d'ingratitude atteint sur ce forum putain vous brulez si vite que ca ceux que vous portez aux nues la veille si il y avait UN match a perdre ces 2 derniers mois on a perdu le bon c'est pas mon avis, désolé. si il y avait un match a..
colibri a écrit:
Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là . J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables. Il me sort des yeux le Pape. et encore 15 joueurs
de toute maniere on peut dire ce que l'on veut... une fois cissé est a la rue une fois cissé revient ,parce
qu'il marque quelques buts!!
moi je dis c'est une grosse merde points barre et pas négociable!!!! aucune technique qu'un seul pied maladroit au possible enfin bref une grosse buse .voilà au moins je suis clair.
quand il dit je vais arriver aux 20 buts , j'allucine ,un pro qui na qu'un pied qui plus est un avant centre et qui, se la racle, pppffff allez dehors !!!
combien de fois il nous bouffe la feuille? j'en peux plus de ce type ..
sur un centre venant de la droite hier soir , la reprise ne pouvait être que du gauche pour être dangereuse,
ce gros bouffon tire pas du droit.... même un cadet l'aurait pas fait ça.
c'est une ruine c type a 300000 € par mois !!!
aller va jouer...
ouh lala!!!
tu as regardé vite fait mes messages , tu aurais mieux fait de prendre le temps de les lire avant de baver comme tu l'as fait et tu te serais aperçu que je n'étais pas l'émetteur de 3 messages sur 5 , notamment le
2ieme , 3 ieme , 4ieme.
et en plus tu travailles sur om live depuis 4 ans .de deux choses l'une,
ou tu ne sais pas te sevir de l'outil
ou t'es un vrai menteur.
tu parles de " classe " n'emploies pas des mots que tu ne maîtrises pas.
quant à ma signature il faut être plus q'un incompétent pour la comprendre...
c facile de baver comme tu l'as fait tu vois!!!
allez va jouer.ailleurs
22 Mar 2008, 12:20
Ho les magnifiques quotes...
22 Mar 2008, 12:38
colibri, tes retournements de vestes sont quand meme impressionants