Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:moi je voyais un om/psg ou un OM/ lyon en quart c etait gros comme une maison
il me faudra du temps pour oublier ce nauffrage
Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, quand tu met autant de remplaçants et de branleurs t'indique fort que t'es sur de gagner.
Nos joueurs chopent la grosse tete facilement, on ne cesse de les vanter dans la presse, mettre autant de remplaçant c'est leur signifier que le match est facile, du coup ils ont joué facile sans courir comme ils le font a chaque fois qu'ils menent au score.
Fallait faire tourner mais pas autant, il y a des joueurs qui n'en ont plus rien a foutre et qui n'apporteront rien a quoi ça sert de les mettre sur le terrain?
Dyser a écrit:Adebisi a écrit:
On va être vendu à un fond de pension et on va finir comme le PSG: l'OM est mort ce soir.
Cà c'est pour vous (te) rassurer, on est dans la merde, mais vous bien plus. Oui en champ on est tres bas, en attendant on est pas sur d'aller en L2, on est encore en CDf, en finale de CDL et surtout, on gagne régulierement des titres. Vous çà fait tout de meme une quinzaine d'années que vous avez ... Rien.
Tout çà pour dire que le PSG est loin d'etre bon, mais l'om l'est encore moins, nous avons au moins eu des choses à feter pour compenser des saisons décevantes, notre palmares ne stagne pas depuis une génération.
Quand je me dis qu'un ado de 15 ans, supp de l'om n'a jamais féter le moindre titre, je trouve çà hallucinant, et pourtant vous trouvez encore le moyen de sortir ce genre de phrase "on va finir comme le PSG", lol...
Vous noterez que je viens pas pour vanner, chose qui serait bien trop facile ce soir, juste pour remettre les choses à leure place, et pourtant comme je l'ai dit au PSG c'est loin d'etre terrible.
pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?
meh75 a écrit:on a quand meme une bonne base
mandanda cana, taiwo,bonnart, niang, cheyrou, valbuena, kabore, voir rodriguez et givet
tu la complete en qualite et non pas en quantité
tu gardes surtour Gerets
colibri a écrit:pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?
pour dire ça,il faut connaitre le foot !!! y en a plein ici qui bandent que par lui et dieu c que c'est une quiche.
m^eme contre une cfa2 il sort pas du lot
Yamaneko a écrit:Grandin il a signé pour combien de temps?
Sinon comme certains dur réveil, mais ces chèvres ne m'ont pas empêché de dormir, le sommeil c'est sacré !
ohaime72 a écrit:colibri a écrit:pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?
pour dire ça,il faut connaitre le foot !!! y en a plein ici qui bandent que par lui et dieu c que c'est une quiche.
ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, quand tu met autant de remplaçants et de branleurs t'indique fort que t'es sur de gagner.
Nos joueurs chopent la grosse tete facilement, on ne cesse de les vanter dans la presse, mettre autant de remplaçant c'est leur signifier que le match est facile, du coup ils ont joué facile sans courir comme ils le font a chaque fois qu'ils menent au score.
Fallait faire tourner mais pas autant, il y a des joueurs qui n'en ont plus rien a foutre et qui n'apporteront rien a quoi ça sert de les mettre sur le terrain?
sauf que les joueurs qui sont encensés dans la presse et qui p-e ont pris la grosse tête étaient en majeur partie pas sur le terrain.
meknes a écrit:cette défaite,c'est certainement la faute a diouf,la prime de victoire devait être ridiculement basse
djul13 a écrit:Zavez rien compris au plan fomenté par notre super DS, magic josé. Je vous remet un peu dans le contesque :
-"bon les couillus, le Pape il a dit la propriété cette année c'est encore de s'qualifier à la place du calife pour la championse ligue, donc on fait la passe sur les coupes sauf celle à jibril. Donc ce soir contre les Nantais j'ai demandé à votre cotche de faire jouer les burnes,ceux qui d'habitude ils astiquent le banc, comme ça on préserve les forces des couillus, ceux qui jouent bien, pour prioriser le championnat parce que les coupes on s'en fout on perd toujours en finale et pis c'est tout."
colibri a écrit:ohaime72 a écrit:colibri a écrit:pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?
je sais pas , tout le monde le caresse dites moi quand il est bon? qu'il fait un bon match?
il est fort ceci il est fort cela etatati etatata jamais je le vois faire un match potable et il veut des sous
colibri a écrit:le cissé nouveau est de retour!! c'est une certitude. ses courses ne sont plus les mêmes , les appuis aussi. il jouait avec une appréhension et et depuis 2 matchs fini .on le sent sur de lui , physiquement bien et c'est bien la le principal. je faisais partie des supporters qui nétaient abolument pa..
colibri a écrit:Ba moi je vais dire le contraire de pas mal de monde comme souvent ! BRAVOOOOOOOOO aux dirigeants d'avoir maintenu leur confiance en Cissé et nottament à Diouf de ne pas l'avoir vendu en angleterre cet hiver malgré les offres anglaises ! Notre Cissé
colibri a écrit:c'est consternant le niveau de footixisme et d'ingratitude atteint sur ce forum putain vous brulez si vite que ca ceux que vous portez aux nues la veille si il y avait UN match a perdre ces 2 derniers mois on a perdu le bon c'est pas mon avis, désolé. si il y avait un match a..
colibri a écrit:Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là . J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables. Il me sort des yeux le Pape. et encore 15 joueurs
de toute maniere on peut dire ce que l'on veut... une fois cissé est a la rue une fois cissé revient ,parce
qu'il marque quelques buts!!
moi je dis c'est une grosse merde points barre et pas négociable!!!! aucune technique qu'un seul pied maladroit au possible enfin bref une grosse buse .voilà au moins je suis clair.
quand il dit je vais arriver aux 20 buts , j'allucine ,un pro qui na qu'un pied qui plus est un avant centre et qui, se la racle, pppffff allez dehors !!!
combien de fois il nous bouffe la feuille? j'en peux plus de ce type ..
sur un centre venant de la droite hier soir , la reprise ne pouvait être que du gauche pour être dangereuse,
ce gros bouffon tire pas du droit.... même un cadet l'aurait pas fait ça.
c'est une ruine c type a 300000 € par mois !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Forbi, Karim, twice313 et 187 invités