[CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Messagepar Cecco » 20 Mar 2008, 12:21

McSim, on justifie rien , on le sait que nos joueurs ont pas d'excuse et que la seule raison de la défaite, c'est que ce sont des tocards.

A partir de là, c'est sûr que si les supporters de l'OM cassent eux-mêmes leurs joueurs, ça laisse pas grand chose pour chambrer à ceux du PSG. C'est peut-être ça qui te fait essayer d'en rajouter mais t'as pas besoin, on le sait qu'ils ont pas d'excuses.
Tout ce que tu diras sur cette humiliation, on l'aura déjà pensé en 20 fois pire.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 20 Mar 2008, 12:43

meh75 a écrit:moi je voyais un om/psg ou un OM/ lyon en quart c etait gros comme une maison
il me faudra du temps pour oublier ce nauffrage

Je pensais comme toi..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Boudoum » 20 Mar 2008, 12:46

quelle bande de guignols, voilà les nouveaux benny hill du football français #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar lolo38 » 20 Mar 2008, 12:51

Je me souviendrais toujours du "Si l'OM perd ce soir,on sera la risée du football français" de Ferreri à la reprise de la deuxième mi-temps.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ohaime72 » 20 Mar 2008, 12:51

Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, quand tu met autant de remplaçants et de branleurs t'indique fort que t'es sur de gagner.

Nos joueurs chopent la grosse tete facilement, on ne cesse de les vanter dans la presse, mettre autant de remplaçant c'est leur signifier que le match est facile, du coup ils ont joué facile sans courir comme ils le font a chaque fois qu'ils menent au score.

Fallait faire tourner mais pas autant, il y a des joueurs qui n'en ont plus rien a foutre et qui n'apporteront rien a quoi ça sert de les mettre sur le terrain?

sauf que les joueurs qui sont encensés dans la presse et qui p-e ont pris la grosse tête étaient en majeur partie pas sur le terrain.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 12:52

Dyser a écrit:
Adebisi a écrit:
On va être vendu à un fond de pension et on va finir comme le PSG: l'OM est mort ce soir.

Cà c'est pour vous (te) rassurer, on est dans la merde, mais vous bien plus. Oui en champ on est tres bas, en attendant on est pas sur d'aller en L2, on est encore en CDf, en finale de CDL et surtout, on gagne régulierement des titres. Vous çà fait tout de meme une quinzaine d'années que vous avez ... Rien.

Tout çà pour dire que le PSG est loin d'etre bon, mais l'om l'est encore moins, nous avons au moins eu des choses à feter pour compenser des saisons décevantes, notre palmares ne stagne pas depuis une génération.

Quand je me dis qu'un ado de 15 ans, supp de l'om n'a jamais féter le moindre titre, je trouve çà hallucinant, et pourtant vous trouvez encore le moyen de sortir ce genre de phrase "on va finir comme le PSG", lol...

Vous noterez que je viens pas pour vanner, chose qui serait bien trop facile ce soir, juste pour remettre les choses à leure place, et pourtant comme je l'ai dit au PSG c'est loin d'etre terrible.

y a rien a redire , c 'est touta fait ça.

bravo pour vos titres. =D>
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Charogne » 20 Mar 2008, 12:59

Un OM minable, aucune envie, un jeu transversal, peu d'occasions, des "stars" dans la lune. Triste soirée. Je suis convaincu d'une chose aussi c'est que carquefou n'aurait pas du finir a 11. Un arbitrage adapté a l'écart supposé des deux équipes, mais ça n'est pas une excuse. L'OM mérite la défaite et Carquefou sa victoire. Bravo à eux.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:00

pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?

pour dire ça,il faut connaitre le foot !!! y en a plein ici qui bandent que par lui et dieu c que c'est une quiche.
m^eme contre une cfa2 il sort pas du lot :lol: :lol: :lol:
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:01

meh75 a écrit:on a quand meme une bonne base
mandanda cana, taiwo,bonnart, niang, cheyrou, valbuena, kabore, voir rodriguez et givet
tu la complete en qualite et non pas en quantité
tu gardes surtour Gerets

+1 je suis d'accord avec toi le reste poubelle
colibri
Newbie

Messagepar ohaime72 » 20 Mar 2008, 13:02

colibri a écrit:

pour dire ça,il faut connaitre le foot !!! y en a plein ici qui bandent que par lui et dieu c que c'est une quiche.

#-o #-o #-o #-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar miger » 20 Mar 2008, 13:04

moi j'y vois quelque chose de bien, on a plus que le championnat, et comme on voit bien qu'on a pas de banc et bien c'est pas plus mal
miger
Newbie

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:05

Yamaneko a écrit:Grandin il a signé pour combien de temps? :?
Sinon comme certains dur réveil, mais ces chèvres ne m'ont pas empêché de dormir, le sommeil c'est sacré !

5 ans voilà ce qu'anigo fait signer au club !!! 5 putain d'année a payer ce bourrin .
c'est a se tapper le cul par terre .
olembé 5 ans , fiorés 5 ans qu'il arret avec les 5 ans anigo il connait rien au ballon ppfffff
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:08

ohaime72 a écrit:
colibri a écrit:

#-o #-o #-o #-o

je sais pas , tout le monde le caresse dites moi quand il est bon? qu'il fait un bon match?

il est fort ceci il est fort cela etatati etatata jamais je le vois faire un match potable et il veut des sous :P :P :P
colibri
Newbie

Messagepar meknes » 20 Mar 2008, 13:12

cette défaite,c'est certainement la faute a diouf,la prime de victoire devait être ridiculement basse =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:15

ohaime72 a écrit:
Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, quand tu met autant de remplaçants et de branleurs t'indique fort que t'es sur de gagner.

Nos joueurs chopent la grosse tete facilement, on ne cesse de les vanter dans la presse, mettre autant de remplaçant c'est leur signifier que le match est facile, du coup ils ont joué facile sans courir comme ils le font a chaque fois qu'ils menent au score.

Fallait faire tourner mais pas autant, il y a des joueurs qui n'en ont plus rien a foutre et qui n'apporteront rien a quoi ça sert de les mettre sur le terrain?

sauf que les joueurs qui sont encensés dans la presse et qui p-e ont pris la grosse tête étaient en majeur partie pas sur le terrain.

attendez là , je crois qu'il y a des choses qui vous échappent !!! putain ce sont des prof les mecs "même les remplacants"
presse ou pas presse ils ont un devoir par rapport au club.

ce sont des incompétents voilà tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par colibri le 20 Mar 2008, 13:23, modifié 1 fois.
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:18

meknes a écrit:cette défaite,c'est certainement la faute a diouf,la prime de victoire devait être ridiculement basse =D> =D>

je sais pas si diouf et si mauvais que ça !!! je pense même qu'il est sympa avec ses joueurs.
le pire de tous c'est anigo , il comprend rien au ballon il recrute que des merdes et la cerise sur le gateau "contrat de 5 ans "
foutez le dehors ce type là!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
colibri
Newbie

Messagepar djul13 » 20 Mar 2008, 13:18

Zavez rien compris au plan fomenté par notre super DS, magic josé. Je vous remet un peu dans le contesque :

-"bon les couillus, le Pape il a dit la propriété cette année c'est encore de s'qualifier à la place du calife pour la championse ligue, donc on fait la passe sur les coupes sauf celle à jibril. Donc ce soir contre les Nantais j'ai demandé à votre cotche de faire jouer les burnes,ceux qui d'habitude ils astiquent le banc, comme ça on préserve les forces des couillus, ceux qui jouent bien, pour prioriser le championnat parce que les coupes on s'en fout on perd toujours en finale et pis c'est tout."
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar colibri » 20 Mar 2008, 13:23

djul13 a écrit:Zavez rien compris au plan fomenté par notre super DS, magic josé. Je vous remet un peu dans le contesque :

-"bon les couillus, le Pape il a dit la propriété cette année c'est encore de s'qualifier à la place du calife pour la championse ligue, donc on fait la passe sur les coupes sauf celle à jibril. Donc ce soir contre les Nantais j'ai demandé à votre cotche de faire jouer les burnes,ceux qui d'habitude ils astiquent le banc, comme ça on préserve les forces des couillus, ceux qui jouent bien, pour prioriser le championnat parce que les coupes on s'en fout on perd toujours en finale et pis c'est tout."

je sais je suis pas trés bon en orthographe , désolé.
colibri
Newbie

Messagepar Olympien » 20 Mar 2008, 13:25

colibri a écrit:
ohaime72 a écrit:
colibri a écrit:

#-o #-o #-o #-o

je sais pas , tout le monde le caresse dites moi quand il est bon? qu'il fait un bon match?

il est fort ceci il est fort cela etatati etatata jamais je le vois faire un match potable et il veut des sous :P :P :P

t'facon t'es l'exemple typique de la girouette basique. J'ai regardé vite fait tes messages, tu passes ton temps à pomper l'équipe quand elle gagne et lui chier dessus quand elle perd...
Suffit que Nasri face 2 super matchs pour que tu lui embrasses l'anu

exemple avec Cissé

colibri a écrit:le cissé nouveau est de retour!! c'est une certitude. ses courses ne sont plus les mêmes , les appuis aussi. il jouait avec une appréhension et et depuis 2 matchs fini .on le sent sur de lui , physiquement bien et c'est bien la le principal. je faisais partie des supporters qui nétaient abolument pa..

colibri a écrit:Ba moi je vais dire le contraire de pas mal de monde comme souvent ! BRAVOOOOOOOOO aux dirigeants d'avoir maintenu leur confiance en Cissé et nottament à Diouf de ne pas l'avoir vendu en angleterre cet hiver malgré les offres anglaises ! =D> =D> =D> =D> =D> Notre Cissé

colibri a écrit:c'est consternant le niveau de footixisme et d'ingratitude atteint sur ce forum :shock: putain vous brulez si vite que ca ceux que vous portez aux nues la veille :shock: si il y avait UN match a perdre ces 2 derniers mois on a perdu le bon c'est pas mon avis, désolé. si il y avait un match a..

colibri a écrit:Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là . J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables. Il me sort des yeux le Pape. et encore 15 joueurs

de toute maniere on peut dire ce que l'on veut... une fois cissé est a la rue une fois cissé revient ,parce
qu'il marque quelques buts!!
moi je dis c'est une grosse merde points barre et pas négociable!!!! aucune technique qu'un seul pied maladroit au possible enfin bref une grosse buse .voilà au moins je suis clair.
quand il dit je vais arriver aux 20 buts , j'allucine ,un pro qui na qu'un pied qui plus est un avant centre et qui, se la racle, pppffff allez dehors !!!

combien de fois il nous bouffe la feuille? j'en peux plus de ce type ..
sur un centre venant de la droite hier soir , la reprise ne pouvait être que du gauche pour être dangereuse,
ce gros bouffon tire pas du droit.... même un cadet l'aurait pas fait ça.
c'est une ruine c type a 300000 € par mois !!!

aller va jouer...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2008, 13:27

Olympien, je tiens à te remettre le crampon d'or du plus beau tacle à la gorge de la journée.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin