[CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Messagepar Gabs » 20 Mar 2008, 10:57

on a quand meme une bonne base
mandanda cana, taiwo,bonnart, niang, cheyrou, valbuena, kabore, voir rodriguez et givet
tu la complete en qualite et non pas en quantité
tu gardes surtour Gerets

je plussoie.
Ne surtout ^pas faire cette connerie,de degager tout le monde.

Tu vires les chevres,les incapables,on remplacent pas de bons joueurs.

J'arrive tjs pas a admettre cette defaite.....mais en aucun cas,j'vais gueuler demission de tout le monde...c'est que certains ont la memoire courte alors....:/
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Mar 2008, 10:57

attends le 26 mais pour nous souhaiter cet anniversaire

15 ans sans titres :shock: putain mais l'OM c'est pfffffffffffff

RLD je t'en supplie ....... va t'en !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Coyote » 20 Mar 2008, 10:58

McSim, bonne idée de truc à regarder quand le PSG sera en L2 redaface2

:mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 20 Mar 2008, 11:07

sa en devient pathétique...
il y a 15 ans quand un marseillais chambrait un parisien,
ou qu'un parisien chambrait un marseillais
il y avait une autre saveur
en tout cas pas celle de la loose...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 20 Mar 2008, 11:12

Si on réfléchit comme ça alors en France il n'y a pas de grand clubs...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 20 Mar 2008, 11:13

Je voudrais tout d'abord rendre hommage à tous les joueurs que l'on ne verra plus sous le maillot de l'OM :
Carasso, Faty, Krupoviesa, Oruma, Ziani, zenden et Akalé.
Pour Cissé, on va attendre encore 9 matchs mais on peut déjà mettre sa maison en vente et si il ne trouve pas preneur, les supporters se chargeront de la démolir pour aller lui la construire aux UK.
Non mais vraiment, c'est pas croyable. Je pense ce que Gerets a voulu dire lorsqu'il dit qu'il a appris beaucoup de choses : c'est surtout de ne pas écouter les autres. Il a voulu faire plaisir à ses dirigeants et faire tourner, et ça a été un désastre. Le pire c'est de mourir avec les idées des autres.
Par contre rien ne dit que ça aurait été mieux avec quelques titualires en plus.
Il faut que Nasri arrête de rentrer sur le terrain avec le sourire. C'est quand l'on gagne qu'on l'a pas avant !!!
Ce qui me fait rire à propos de lui c'est par exemple lorsque Gilardi lui demande dasn quel club il préférerait signer entre le barça et le réal. Il ose réfléchir et dire le barça !!!!
Non mais sait il que le real ils sont sur de vrais joueurs comme diego ? Et que le Barça, ça lorgne plus sur des drogba ?
Le pire c'est lorsque l'on va le voir avec les A' et qu'il va se défoncer comme un fou.
Assez de suffisance et que les joueurs apprennent à respecter leur adversaire et l'OM !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar billou.cloclo » 20 Mar 2008, 11:13

le palmarès est grand...
l'engouement est grand...
mais les résultat son a l'image de l'équipe dirigeante...
sa brille, sa bouge, mais sa manque de constance... :(
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar mildnet » 20 Mar 2008, 11:30

Pour ma part, j'espère seulement ne plus à avoir à entendre parler de certains joueurs comme Ziani, (environ 7 millions d'euros je le rappelle !!) Zubar ou Faty, pour moi ce ne sont que des tâches qui tirent l'équipe vers le bas.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar zoranik » 20 Mar 2008, 11:33

Est ce que Ziani a remporté un match en tant que titulaire depuis qu'il évolue à l'OM?
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2008, 11:36

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:je crois que le probleme de marseille, c'est qu'on a la pression d'un grand club, les supporters d'un grand club mais qu'on est un club moyen plus

Enfin, c'est surtout les supporters qui croient supporter un grand club, alors qu'il s'agit d'un club moyen.

En tout cas bien loin du prestige international de L'Olympique Lyonnais de Fabio Santos et Juninho.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 20 Mar 2008, 11:45

Yamaneko a écrit:Si on réfléchit comme ça alors en France il n'y a pas de grand clubs...

Effectivement, niveau grand club en France c'est le néant.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar mistral gagnant » 20 Mar 2008, 11:46

L om est un grand club mais nous avons de tout petits dirgeants
Voila c est aussi simple que ça
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 20 Mar 2008, 11:51

faute professionnelle de toute maniere donc normalement des sanctions... qu'ils echangent leur salaire avec les joueurs de carquefou...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 20 Mar 2008, 11:51

gob a écrit:L'After c'est ici 8)

Les Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2688

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et encore :shock: :shock: :shock: :shock:

Je quote j'en reviens pas :

Il est temps que ces pseudos dirigeants qui recrutent tous ces joueurs sur des valeurs autres que sportive prennent leur responsabilités et quittent ce club.
Diouf avait dit à son arrivée qu'un bilan serait fait à trois ans.
Nous y sommes ... et il n'y a rien de plus dans la vitrine aux trophées qu'un amas de désillusions et d'humiliations.
Superbe bilan messieurs.
Si vous avez un tant soit peu de respect pour ce club, partez !

:shock: Gob qu'est ce qu'il t'arrive ? :shock: me rappelle d'une époque pas si lointaine où quand on fustigeait Perrin dans des soirées aussi lamentables que ça, ou qu'on demandait à Diouf et Anigo de se casser, tu rappliquais pour les défendre becs et ongles.
D'ailleurs on s'était bien pris la tête à cause de ça. Enorme le changement. :mrgreen: =D>

Sinon un peu dur sur Zenden, il a tenté, fait des passes, frappé au but. Bon ok c'était pas le top, mais par rapport aux autres. Mis à part Bonnart qui s'est donné comme à son habitude à 100%.

Pour le reste OK. Mais j'aurais quand même mis 3.5 à Carquefou. Ils l'ont mérité et se sont très bien battus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 20 Mar 2008, 11:55

Pour revenir sur le match, il ne m'a pas empêché de dormir.

Tous les ans on voit ce type "d'exploit" qui statistiquement est normal.
Une CFA 2 survolté jouant la tortue et le contre contre une L1 gagnera une ou 2 fois sur 10. Il faut bien que cela arrive.
Les minots en refusant le jeu ont fait un nul à Paris, Nancy perd contre Carquefou ...

L'OM, avec seulement 3 titulaires habituels n'a pas su trouver la faille dans le bloc de carquefou.
Le but encaissé est assez ridicule et caricatural. Faire plaisir à Carasso n'a pas été une bonne inspiration. J'aurais voulu voir le joueur de carquefou conduire sa balle de la gauche vers le but avant le retour des défenseurs et gagner son face à face avec le goal.

Bon en plus quasiment toute l'équipe a été dans un mauvais jour avec une mention spéciale à Cissé, Zubar, Carasso et Ziani.
Malgré ça, il faut pas être de mauvaise foi, l'OM a dominé tout le match (pauvrement certe). Si carquefou avait monopolisé le ballon, j'dis pas mais là on était dans le classique attaque/défense avec les contre-attaques qui piquent.

Pour finir, on constate que les 2 dynamiteurs dans l'attaque Olympienne sont Valbuena et Niang et qu'en l'absence des 2, l'animation offensive devient très poussive.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar McSim » 20 Mar 2008, 12:00

320cds a écrit:Pour revenir sur le match, il ne m'a pas empêché de dormir.

Une CFA 2 survolté jouant la tortue et le contre contre une L1 gagnera une ou 2 fois sur 10. Il faut bien que cela arrive.
Les minots en refusant le jeu ont fait un nul à Paris, Nancy perd contre Carquefou ...

Oui sauf qu'une éqauipe rélégable en CFA2 qui sort un "gros" c'est plus que rare voir quasi-impossible. Surtout que cette fois, l'OM était avertit car Carquefou a éliminé avant Gueugnon et Nancy donc ils n'était pas à prendre à la légere.

Et puis cette fois, la petite équipe ne pouvais psa prétendre jouer sur un terrain merdique, c'était à la Beaujoire, l'unes des plus belles pelouses de France.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 20 Mar 2008, 12:00

320cds a écrit:Pour revenir sur le match, il ne m'a pas empêché de dormir.

L'OM, avec seulement 3 titulaires habituels n'a pas su trouver la faille dans le bloc de carquefou.
Le but encaissé est assez ridicule et caricatural. Faire plaisir à Carasso n'a pas été une bonne inspiration. J'aurais voulu voir le joueur de carquefou conduire sa balle de la gauche vers le but avant le retour des défenseurs et gagner son face à face avec le goal.

Bon en plus quasiment toute l'équipe a été dans un mauvais jour avec une mention spéciale à Cissé, Zubar, Carasso et Ziani.
Malgré ça, il faut pas être de mauvaise foi, l'OM a dominé tout le match (pauvrement certe). Si carquefou avait monopolisé le ballon, j'dis pas mais là on était dans le classique attaque/défense avec les contre-attaques qui piquent.

Pour finir, on constate que les 2 dynamiteurs dans l'attaque Olympienne sont Valbuena et Niang et qu'en l'absence des 2, l'animation offensive devient très poussive.

... a fortiori quand il manque aussi Cheyrou derrière pour lancer proprement

+1 global sinon
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 20 Mar 2008, 12:06

McSim a écrit:Et puis cette fois, la petite équipe ne pouvais psa prétendre jouer sur un terrain merdique, c'était à la Beaujoire, l'unes des plus belles pelouses de France.

Parce que c'est ça qui fait l'humiliation de l'OM, le fait que l'équipe ait été battu sur une pelouse de bien belle qualité?
Je veux bien que ça soit la honte et que les supporters du PSG en profitent, mais chercher des arguments comme ça, c'est :lol: .
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le sol » 20 Mar 2008, 12:16

C'est clerc qu'on en lève a cette équipe valbuena niang et cheyrou ça devient n'importe quoi.
Après pour le première fois je n'ai pas compris les changement de gerets .
Pourquoi faire sortie faty si c'est pour le remplacer poste pour poste avec cana. Laje ne comprends pas .On savait très bien que la deuxième mi temps allait être de l'attaque défense je vois pas l'idée de rester à 4 derrière
le sol
Newbie

Messagepar McSim » 20 Mar 2008, 12:16

Cecco a écrit:
McSim a écrit:Et puis cette fois, la petite équipe ne pouvais psa prétendre jouer sur un terrain merdique, c'était à la Beaujoire, l'unes des plus belles pelouses de France.

Parce que c'est ça qui fait l'humiliation de l'OM, le fait que l'équipe ait été battu sur une pelouse de bien belle qualité?
Je veux bien que ça soit la honte et que les supporters du PSG en profitent, mais chercher des arguments comme ça, c'est :lol: .

Pour moi ce n'est psa une excuse de merde. On se cache souvent sur ldes terraisn traquenards pour justifier les éliminations contre les petits. L'OM jouait à la beaujeoire et avaoit probablement plus de repères sur cette pelouse que Carquefou
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin