Moi j'ai bien rigolé quand même, ca calmera tout ceux qui nous voyaient en finale Uefa ou prendre la place de Lyon en championnat. Marseille est 4ème il ne faut pas s'enflammer non plus, effectivement nous étions 19ème mais il n'y avait pas un important écart de points entre les deux places, puis au vu de son effectif cette 4ème place est un minimum.
J'espère que cette rencontre ouvrira les yeux à certains, et au lieu d'aller recrute en L2 des vieux étrangers inconnues ou chez les éternels espoirs (Kaboré Zubar Krupoviesa) nous recruterons intelligement, en tout cas la liste des joueurs qui doivent rapidement dégager de l'om est longue :
1- Zubar : du jamais vu c'est une grosse merde, mais alors une trés trés grosse merde j'arrête la j'ai envie de lui taper dessus.
2- Ziani : je le trouvais pas mauvais à sochaux et lorient, de la à en faire le remplacement de scarface...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il s'en bat les couille complet du club j'ai l'impression, il joue stéréotypé à mort et ne sert strictement à rien. Casse toi...
3- Carasso : fais nous la cagade, merci Mandanda et bon vent.
4- Krupo : qu'est-ce que tu dois te faire chier à marseille, on remerciera nos dirigeants partis supervisé en terre des dieux du football et qui une fois de plus nous on ramené de la boulette.
5- Givet : moi perso j'en peux plus de ses couilles à répétitions, il est jamais bien placé, ne prend jamais le dessus sauf sur des tacles de temps en temps plein de haine. Alors au niveau qui fut le tien ok mais la non.
6- Cissé : je t'ai jamais apprécié, je ne bande pas sur toi quand tu mets un but à lens après un match infecte, mais hier soir c'était ta partie contre les CFA 2
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et ta encore viandé pendant 90 minute comme contre saint pétersbourg et comme toute la saison, à défault d'avoir 250 ballons par match devant les cages normal que t'en mette 12 dans la saison, va t'acheter des pieds et un cerveau, j'temmerde.
7- Nasri : Bon ok tu as du talent, t'étais le chouchou, mais on choisis pas ses matchs à l'OM, on défend on ne fais pas semblant et puis on est réglo avec le club qui nous à fais éclore.
8- Kaboré : deux premiers match intéressant, je ne m'en prend pas à toi tu viens de libourne et tu as tout le temps d'explosé, mais aux dirigeants, réfléchissez laissez le mûrir et il reviendra dans deux saisons après des prêts.
9- Zenden : dommage de terminer sa carrière comme ca, en même temps est-ce que l'OM était un choix judicieux pour toi...
Si on se débarasse de toute ces gauffres, on peux avoir un max de boules, Nasri (20millions), Cissé (12 millions), Ziani (5millions), Plus tout les autres (4 millions), enfin on s'est débarassé du contrat d'Oruma.
Donc en gardant l'ossature fantastique qui est la notre il va falloir recruter trés intelligement.
Basa, Lugano, Biglia, Coutadeur, Elmander, Gourcuff on verra bien...