[CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Messagepar coton » 20 Mar 2008, 09:42

je suis anéanti par cette parodie de match de foot côté olympien, pas un pour racheter l'autre, aucune envie et c'est nous supporters qui vont en payer le prix fort en se faisant chambrer très longtemps à cause de ces FDP. il manquerait plus qu'une défaite au vel' contre chocho pour venir finir 10 jours de toute beauté... chapeau messieurs ceci dit ils doivent être contents pour le même salaire à la fin du mois ils vont jouer désormais qu'une fois par semaine jusqu'à mi mai ils pourront faire la fête en semaine c'est pratique...
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar meh75 » 20 Mar 2008, 09:47

attendez je comprends votre colere mais de la a dire que c est de la faute a Gerets faut pas abuser non plus
c etait quand meme en face une equipe de cfa 2
aucune excuse cest une honte tout simplement
c est de la faute des joueurs qui etaient sur le terrain excepte bonnart et kabore
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Titus » 20 Mar 2008, 09:50

Vous savez ce qui s est passé entre Givet et Cissé ?

http://www.dailymotion.com/search/Carqu ... efou_sport
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 20 Mar 2008, 09:52

La dispute est a quel sujet ? et la suite des images est insupportable éloignez les enfants !
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Mar 2008, 09:54

j'avais pas vu le but !!!!

Carasso est définitivement plus numéro 1 :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meh75 » 20 Mar 2008, 09:54

Givet lui a juste dit cela t arrive de mettre des ballons au fond des filets
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 20 Mar 2008, 09:56

Moi j'ai bien rigolé quand même, ca calmera tout ceux qui nous voyaient en finale Uefa ou prendre la place de Lyon en championnat. Marseille est 4ème il ne faut pas s'enflammer non plus, effectivement nous étions 19ème mais il n'y avait pas un important écart de points entre les deux places, puis au vu de son effectif cette 4ème place est un minimum.
J'espère que cette rencontre ouvrira les yeux à certains, et au lieu d'aller recrute en L2 des vieux étrangers inconnues ou chez les éternels espoirs (Kaboré Zubar Krupoviesa) nous recruterons intelligement, en tout cas la liste des joueurs qui doivent rapidement dégager de l'om est longue :

1- Zubar : du jamais vu c'est une grosse merde, mais alors une trés trés grosse merde j'arrête la j'ai envie de lui taper dessus.

2- Ziani : je le trouvais pas mauvais à sochaux et lorient, de la à en faire le remplacement de scarface... :mrgreen: Il s'en bat les couille complet du club j'ai l'impression, il joue stéréotypé à mort et ne sert strictement à rien. Casse toi...

3- Carasso : fais nous la cagade, merci Mandanda et bon vent.

4- Krupo : qu'est-ce que tu dois te faire chier à marseille, on remerciera nos dirigeants partis supervisé en terre des dieux du football et qui une fois de plus nous on ramené de la boulette. :roll:

5- Givet : moi perso j'en peux plus de ses couilles à répétitions, il est jamais bien placé, ne prend jamais le dessus sauf sur des tacles de temps en temps plein de haine. Alors au niveau qui fut le tien ok mais la non.

6- Cissé : je t'ai jamais apprécié, je ne bande pas sur toi quand tu mets un but à lens après un match infecte, mais hier soir c'était ta partie contre les CFA 2 :mrgreen: et ta encore viandé pendant 90 minute comme contre saint pétersbourg et comme toute la saison, à défault d'avoir 250 ballons par match devant les cages normal que t'en mette 12 dans la saison, va t'acheter des pieds et un cerveau, j'temmerde.

7- Nasri : Bon ok tu as du talent, t'étais le chouchou, mais on choisis pas ses matchs à l'OM, on défend on ne fais pas semblant et puis on est réglo avec le club qui nous à fais éclore. :arrow:

8- Kaboré : deux premiers match intéressant, je ne m'en prend pas à toi tu viens de libourne et tu as tout le temps d'explosé, mais aux dirigeants, réfléchissez laissez le mûrir et il reviendra dans deux saisons après des prêts.

9- Zenden : dommage de terminer sa carrière comme ca, en même temps est-ce que l'OM était un choix judicieux pour toi...

Si on se débarasse de toute ces gauffres, on peux avoir un max de boules, Nasri (20millions), Cissé (12 millions), Ziani (5millions), Plus tout les autres (4 millions), enfin on s'est débarassé du contrat d'Oruma.

Donc en gardant l'ossature fantastique qui est la notre il va falloir recruter trés intelligement.

Basa, Lugano, Biglia, Coutadeur, Elmander, Gourcuff on verra bien...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 20 Mar 2008, 10:03

C'est France Televisions qui va faire la gueule, eux qu'avaient déjà preparé les boules OM & PSG en les marquant comme Gilardi sur TF1 y a deux ans :)

C'était ptet la dernière occaz de voir un classico avant le printemps 2009 où on les retrouvera en 1/4 de la Moustache Cup, doivent être dèg les Balbir & co.
Modifié en dernier par JRK le 20 Mar 2008, 10:07, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 20 Mar 2008, 10:04

Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 20 Mar 2008, 10:04

on a quand meme une bonne base
mandanda cana, taiwo,bonnart, niang, cheyrou, valbuena, kabore, voir rodriguez et givet
tu la complete en qualite et non pas en quantité
tu gardes surtour Gerets
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 20 Mar 2008, 10:05

The_Official_JRK a écrit:C'est France Televisions qui va faire la gueule, eux qu'avaient déjà preparé les boules OM & PSG en les marquant comme Gilardi sur TF1 y a deux ans :)

C'était ptet la dernière occaz de voir un classico avant le printemps 2009 où on les retrouvera en 16è de la Moustache Cup, doivent être dèg les Balbir & co.

Non moi je pense qu'ils sont content, ils vont pouvoir retransmettre un Lyon- Carquefou la chance.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 20 Mar 2008, 10:08

pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?

Si quand même, quoi qu'il fasse, il se touche les couilles à Marseille c'est clair, mais les recruteurs étrangers n'ont pas de la merde dans les yeux et connaissent parfaitement la marge de progression du joueur. 20 Millions c'est jouable.

Sinon c'est clair qu'on a une ossature fantastique maintenant il faut pouvoir la compléter et la faire tourner :

Mandanda Bonnart Cana Cheyrou Valbuena Niang Grandin
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 20 Mar 2008, 10:09

moi je voyais un om/psg ou un OM/ lyon en quart c etait gros comme une maison
il me faudra du temps pour oublier ce nauffrage
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Charogne » 20 Mar 2008, 10:15

Donibrasco a écrit:
pbb35 a écrit:Donibrasco Nasri vaut pas un Kopeck et on va le vendre 20M€?

Si quand même, quoi qu'il fasse, il se touche les couilles à Marseille c'est clair, mais les recruteurs étrangers n'ont pas de la merde dans les yeux et connaissent parfaitement la marge de progression du joueur. 20 Millions c'est jouable.

Sinon c'est clair qu'on a une ossature fantastique maintenant il faut pouvoir la compléter et la faire tourner :

Mandanda Bonnart Cana Cheyrou Valbuena Niang Grandin

Syntax error?
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 20 Mar 2008, 10:24

Grandin il a signé pour combien de temps? :?
Sinon comme certains dur réveil, mais ces chèvres ne m'ont pas empêché de dormir, le sommeil c'est sacré !
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 20 Mar 2008, 10:27

Incroyable, impardonnable. Rien à dire sur Gerets, l'équipe alignée ne devait jamais perdre face à Carquefou.

Nasri doit urgemment faire un tour sur le banc. Putain si Domenech le sélectionne c'est un scandale !

La victoire samedi devient plus qu'impérative.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Mar 2008, 10:29

c'est aujourd'hui que Domenech annonce sa liste .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 20 Mar 2008, 10:33

je crois que le probleme de marseille, c'est qu'on a la pression d'un grand club, les supporters d'un grand club mais qu'on est un club moyen plus

et quand les joueurs arrivent ben ils se retrouvent avec les memes avantages( a part financiers) qu'avant mais beaucoup plus d'inconvéniant

je crois que structurelement le club ne propose pas suffisant pour que les joueurs s'imposent et s'émancipent

ce sont quasiement que les bucheront , les gladiateurs qu ireussient
mais les mecs precieux technique artistique au mental qui n'estpas celu id'un combattant ne reuissent pas

dans les grands clubs se probleme est moins important car les joueurs sont beaucoup mieux accompagnés physiquement mentalement , etc

je veux pas trouver d"excuses mais je lisais les propos de ribery sur le Bayern et ceux de Mavuba sur Villareal( c'est pas non plus l'extase la bas) ben ils disaient que les structures etaient parfaite pour eux qu"'ils se sentaient bien dans le club

ici je sais pas comment c'est mais pour qu'on pourisse en une saison des joueurs, pour que nasri en revenant de blessure soit considéré comme une tanche , ca veut bien dire qu au club y a un probleme structurel , ce n'est pas qu'un probleme de joueurs
Rocca

Messagepar Rocca » 20 Mar 2008, 10:41

c'est clair qu'on aurait perdu contre vous en finale , une certitude

le pire ce serait Fabi Santos qui aurait marqué
Rocca

Messagepar McSim » 20 Mar 2008, 10:54

Image

Désolé, c'était trop tentant :oops:

A consommer dans une ambiance musicale :

Ici : http://www.mairie-carquefou.fr/
Modifié en dernier par McSim le 20 Mar 2008, 10:57, modifié 2 fois.
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin