Adebisi a écrit:
On va être vendu à un fond de pension et on va finir comme le PSG: l'OM est mort ce soir.
Cà c'est pour vous (te) rassurer, on est dans la merde, mais vous bien plus. Oui en champ on est tres bas, en attendant on est pas sur d'aller en L2, on est encore en CDf, en finale de CDL et surtout, on gagne régulierement des titres. Vous çà fait tout de meme une quinzaine d'années que vous avez ... Rien.
Tout çà pour dire que le PSG est loin d'etre bon, mais l'om l'est encore moins, nous avons au moins eu des choses à feter pour compenser des saisons décevantes, notre palmares ne stagne pas depuis une génération.
Quand je me dis qu'un ado de 15 ans, supp de l'om n'a jamais féter le moindre titre, je trouve çà hallucinant, et pourtant vous trouvez encore le moyen de sortir ce genre de phrase "on va finir comme le PSG", lol...
Vous noterez que je viens pas pour vanner, chose qui serait bien trop facile ce soir, juste pour remettre les choses à leure place, et pourtant comme je l'ai dit au PSG c'est loin d'etre terrible.