Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

20 Mar 2008, 00:20

Magneto, comme d'hab.
Perso j'ai jamais vu l'OM gagner un titre (enfin je m'en souviens pas), pour moi c'est la normalité.

20 Mar 2008, 00:20

Magneto a écrit:Au fait, vous savez qu'on n'aura pas de titre cette saison?

oui je le savais...

20 Mar 2008, 00:21

lolo38 a écrit:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!

J'ai écoute le match à la radio,avec un pote supp de l'OM.
On a galéré pour trouver un lien[qu'on a pas trouvé],on a voulu payer sur Eurosport[on y est pas arrivé],tout çà pour CES CONARDS.

HONTE A VOUS!
VOUS SALISSEZ NOTRE MAILLOT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

La définition de jeter l argent par les fenêtres... et galèrer aussi :mrgreen:

20 Mar 2008, 00:21

Je pense être le chat noir : dès que j'ai regardé un match de l'OM cette saison, nous avons perdu et il n'y a aucune exception.
Information
A partir d'aujourd'hui pour le bien de tous je me retire définitivement de la vie du visionnage des matchs olympiens et ce jusqu'à nouvel ordre
8)

20 Mar 2008, 00:22

c'est la faute d'enjimi en fait

le salaire de cissé (1 mois ) c'est le budget annuel de carquefou :lol: :lol: :lol: :lol:

Titus a écrit:
pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau

:shock: [-X

moi je trouve qu'il a raison, on parlait meme de scander le nom de Gerets alors que la saison était encore longue et qu'on avait rien fait.

quand tu vois l'admiration que vouait Gerets a son équipe (le mec te sort qu'il les regarde la nuit et qu'il se régale) pas étonant que certains aient pris la grosse tete. Il devient trop pote avec les joueurs

Nemenems a écrit:Je pense être le chat noir : dès que j'ai regardé un match de l'OM cette saison, nous avons perdu et il n'y a aucune exception.
Information
A partir d'aujourd'hui pour le bien de tous je me retire définitivement de la vie du visionnage des matchs olympiens et ce jusqu'à nouvel ordre
8)

Amen

20 Mar 2008, 00:24

Pancho11 a écrit:
Titus a écrit:

moi je trouve qu'il a raison, on parlait meme de scander le nom de Gerets alors que la saison était encore longue et qu'on avait rien fait.

quand tu vois l'admiration que vouait Gerets a son équipe (le mec te sort qu'il les regarde la nuit et qu'il se régale) pas étonant que certains aient pris la grosse tete. Il devient trop pote avec les joueurs

syndrome emon ?

Nemenems a écrit:Je pense être le chat noir : dès que j'ai regardé un match de l'OM cette saison, nous avons perdu et il n'y a aucune exception.
Information
8)

avec l'om y un paquet de chats noir

Pancho11 a écrit:
Titus a écrit:

Non, je parlais pas du sens de sa phrase qui me semble plus que parfaite dans l analyse, mais le "les joueurs se sommes vu trop beau" non monsieur, non ! [-X

20 Mar 2008, 00:25

Les joueurs sont des branleurs, si t'es sympa avec eux que tu les trouve bon ils se la pètent et ils foutent plus rien.

En match c'est pareil, combien de fois ils ont arrété de courir à 2-0?

20 Mar 2008, 00:26

randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:
Titus a écrit:

syndrome emon ?

Non pas de syndrome Emon vu que Gerets lui sait être ferme (il l'a déjà été) et donner un fond de jeu à son équipe.

20 Mar 2008, 00:27

allez je vais me coucher , j'en ai plein les burnes d'eux :mrgreen: je vais prendre un cacheton pour ronfler

Yamaneko a écrit:
randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:
Titus a écrit:

syndrome emon ?

Non pas de syndrome Emon vu que Gerets lui sait être ferme (il l'a déjà été) et donner un fond de jeu à son équipe.

sauf qu'au fil du temps il devient sympa et admiratif il les appelle mes enfants c'est trop faut qu'il reprenne la main là

le problème de la branlitude quand c'est facile, c'est surtout mental

sur ce match, j'aurai tendance à pas mettre tout l'effectif dans le meme panier car on avait pas l'equipe "type"

20 Mar 2008, 00:29

Gerets s est fait conditionné par les médias ou par une forme d influence au sein du club.
ce mec la aligne son équipe type pour gagner chaque match et il y parvient. et pour je ne sais quelle raison il fait tourner depuis un moment ca ne lui réussit presque jamais. faut croire en toi Eric lache rien :!: :!:

20 Mar 2008, 00:29

Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter toutes ces merdes en défense centrale depuis des années? Cesar, Civelli, Faty, Zubar, Andre Luis, Déhu, Christanval, Ecker, Meité,...

C'est la malédiction de Van Buyten: depuis qu'Anigo l'a viré comme un malpropre, on est condamné à avoir que des nazes en défense.

20 Mar 2008, 00:30

Titus a écrit:

ah non? regardes les posts d'avant match, toutes les réflexions diverses et variées que j'ai entendues et auxquelles j'ai contribué aussi. on avait déjà joué le match avant!!!
sauf que le foot ca reste 11 joueurs contre 11 joueurs et finalement heureusement!

Si ca peut faire dégonfler la cabauche à certains c'est tant mieux.

Putain, quand je pense à ce que les simili journaleux sans carte vont nous mettre.... ca peut mal tourner dans la tête des joueurs...
Ca va être comme qui dirait un match chaud samedi.

20 Mar 2008, 00:30

Pour répondre au post comme quoi on ne gagnera pas de titre cette année.

Pour ma part, je nous voyez pas en gagner un...

C'était à l'époque de la 12 où on voyait un club aller en finale trois années de suite... le titre c'était l'année d'avant qu'on aurait du l'avoir.

Et puis ceux qui disent qu'Anigo est le responsable des mauvaises recrues (et aussi des bonnes trouvailles). C'est pas pour le défendre au contraire mais c'est lui et Pape diouf les responsables. Les deux sont fautifs...

Tout ça n'enlève rien au fait que c'est inadmissible ce que l'on a vu ce soir.
Répondre