Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Au fait, vous savez qu'on n'aura pas de titre cette saison?
lolo38 a écrit:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!
J'ai écoute le match à la radio,avec un pote supp de l'OM.
On a galéré pour trouver un lien[qu'on a pas trouvé],on a voulu payer sur Eurosport[on y est pas arrivé],tout çà pour CES CONARDS.
HONTE A VOUS!
VOUS SALISSEZ NOTRE MAILLOT
Titus a écrit:pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau
Nemenems a écrit:Je pense être le chat noir : dès que j'ai regardé un match de l'OM cette saison, nous avons perdu et il n'y a aucune exception.InformationA partir d'aujourd'hui pour le bien de tous je me retire définitivement de la vie du visionnage des matchs olympiens et ce jusqu'à nouvel ordre
Pancho11 a écrit:Titus a écrit:pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau
moi je trouve qu'il a raison, on parlait meme de scander le nom de Gerets alors que la saison était encore longue et qu'on avait rien fait.
quand tu vois l'admiration que vouait Gerets a son équipe (le mec te sort qu'il les regarde la nuit et qu'il se régale) pas étonant que certains aient pris la grosse tete. Il devient trop pote avec les joueurs
Nemenems a écrit:Je pense être le chat noir : dès que j'ai regardé un match de l'OM cette saison, nous avons perdu et il n'y a aucune exception.InformationA partir d'aujourd'hui pour le bien de tous je me retire définitivement de la vie du visionnage des matchs olympiens et ce jusqu'à nouvel ordre
Pancho11 a écrit:Titus a écrit:pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau
moi je trouve qu'il a raison, on parlait meme de scander le nom de Gerets alors que la saison était encore longue et qu'on avait rien fait.
quand tu vois l'admiration que vouait Gerets a son équipe (le mec te sort qu'il les regarde la nuit et qu'il se régale) pas étonant que certains aient pris la grosse tete. Il devient trop pote avec les joueurs
randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Titus a écrit:pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau
syndrome emon ?
Yamaneko a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Titus a écrit:pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau
syndrome emon ?
Non pas de syndrome Emon vu que Gerets lui sait être ferme (il l'a déjà été) et donner un fond de jeu à son équipe.
Titus a écrit:pilpoil a écrit:les joueurs (tout comme nous) se sommes vu trop beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 146 invités