Boudoum a écrit:j'ai pas eu le courage de regarder les 20 dernières minutes mais apparemment valbuena aurait pleurer a la fin du match
Pas étonnant trop de pression sur lui ca finit par peter un jour
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:j'ai pas eu le courage de regarder les 20 dernières minutes mais apparemment valbuena aurait pleurer a la fin du match
randoulou a écrit:Boudoum, il était au bord en tout cas
ruby a écrit:elche13 a écrit:randoulou a écrit:cissé il fait clairement un match de merde ce soir
mais je continue de le soutenir car il est capable de beaucoup mieux et l'a déja montré
Ouai... il est intermittent du spectacle ou quoi???
pppfff il me degoute ce gars, surtout son mépris et son arrogance... ainsi que son efficacité bien sur!
mais oui, tu as raison, cissé doit partir du milieu de terrain, dribler 6 joeurs adverses en faisant 5 passements de jambes, une roulette, un coup du sombrero et ensuite lobbé le gardien en faisant un retourné acrobatique..
Réveille toi mon amis, t'es pas devant ta consoleil a été clairement merdique ce soir, mais il a incontestablement une volonté de vainqueur, et crois moi, je pense que dans le vestiaire, ca doit etre un des joueurs qui doit être le plus énervé (et surtout contre lui même) à la différence de ziani qui lui est veritablement un touriste, et de nasri qui se voit deja jouer au real (d'ailleurs, faut penser à le réveiller le merdeux, il dort vraiment d'un trop lourd sommeil)
colibri a écrit:vous tapez sur les joueurs, mais qui recrute ? c'est qui le bon a rien qui va chercher des arrache , des moussilou , des zubar , des faty , des ziani ....etc etc...
le mec fait expres sinon c'est pas possible
Pancho11 a écrit:non mais c'est un sketch là Gerets il a piccolé c'est pas possible il est presque entrain de les défendre.
J'aime pas qu'on les critique dans la presse mais de là e etre gentil...
randoulou a écrit:colibri a écrit:vous tapez sur les joueurs, mais qui recrute ? c'est qui le bon a rien qui va chercher des arrache , des moussilou , des zubar , des faty , des ziani ....etc etc...
le mec fait expres sinon c'est pas possible
on est d'accord que c'est le nigo qui recrute mais on tape sur ceux qui sont sur le terrain et qui jouent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités