Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

19 Mar 2008, 23:52

gob, espérons qu'il se soit enfin rendu compte du niveau de zoubarre.

ruby a écrit:
elche13 a écrit:
ruby a écrit:
etienne a écrit:Euh, je veux bien qu'on tape sur Cissé, qui met des buts et qui sert à qqch de temps en temps. M'enfin Nasri et Ziani sont des sous belmadi !

tout a fait d'accord, d'autant plus que ce sont eux qui sont censés donner de bons ballons aux attaquants, mais non, les deux preferent tricoter pour perdre le ballon apres leur seance de danse #-o

Pourquoi il en a pas eu des ballons Cissé?
PFFF et dire que certains nous traite de footix quand on l'egratigne...

t'as vu un ballon lui arriver dans les pieds que lui aurait donné nasri ou ziani?????
faut apprendre a lire les post avant de t'enflammer dans tes reponses et de traiter les autres de footix.

cissé a au moins pour sa defense les buts qu'il marque, tu peux me dire dans quel match de la saison nasri ou ziani a été brillant??? cherche bien, tu risques de mettre du temps à trouver :mrgreen:

MDR alors là c'est toi qui lit mal les posts! Je n'agresse personne, et je ne traite personne de footix!!!
Je dis ke certains osent nous dire qu'on est des footix quand on allume le cissé mais jai pas dit que t'en étais un... Relis le post!
Et oui cissé a eu 2 ballons! C'est un pro merde, tu vas pas me dire ke son controle il doit le reussir, et le centre dakalé il est bon nan???

randoulou a écrit:
gob a écrit:Vous remarquez que ca merde depuis que Zubar et Ziani rejouent ?

dire que le coach disait que ca serait encore mieux car plus de concurrence

virez moi ce gars ! autant nasri et cissé ont déja fait des bons matchs, mais zubar ! ca fait un an qu'il a pas fait un bon match

Quelle importance du match de Zubar ? ou même Faty ?

Se prendre un but par chance au début du match, ça arrive.

Mais ne même pas arriver à mettre un but, à une équipe de CFA 2
#-o

Toute la ligne d'attaque, mais allez vous cacher quoi ! :roll:

etienne a écrit:C'est fou les mecs qui tapent Cissé et qui n'osent pas toucher à leurs idoles Nasri et Ziani !

Nasri et Ziani sont 2 baltringues qui n'ont rien prouvé, et qui ne feront rien dans le futur.

c pas scoop!! bien sur que ca vaut rien

19 Mar 2008, 23:53

Eric Gerets : "Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi... En 1re période, on était beaucoup trop lent ensuite on est mieux revenu mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Il reste neuf matches. Avec Valbuena, Cheyrou ça change quand même notre jeu. J'ai fait entrer deux joueurs au repos pour avoir une construction plus rapide. Carquefou est une équipe sympathique, avec un jeune entraîneur, qui vit quelque chose d'extraordinaire pour la 2e fois. Vu notre nombre de blessés, ce match permettait de voir d'autres joueurs contre une équipe, sur le papier, pas à la même hauteur que nous. Le but arrive tôt, puis la peur. Je ne sais pas pourquoi. Ils se sont battus comme des lions et nous, on a simplement essayé de jouer au football. Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. Ils ont mérité la victoire"
AFP

19 Mar 2008, 23:53

Yamaneko a écrit:gob, espérons qu'il se soit enfin rendu compte du niveau de zoubarre.

j etais le premier a le vendre quelle tocarddddddddddddd

19 Mar 2008, 23:54

Yamaneko a écrit:gob, espérons qu'il se soit enfin rendu compte du niveau de zoubarre.

je crains que non, depuis qu'il est arrivé, il croit en ce joueur, je ne sais pas pourquoi

19 Mar 2008, 23:55

randoulou a écrit:mépris et arrogance par rapport à ?

mepris par rapport a ses colégues, quand le ballon ne lui arrive pas comme il le veut.
Arrogance comme sa maniére a se croire supérieur aux autres au point de se permettre de les traiter sur le terrain quand ils loupent un geste que lui même n'aurat pas réussi!

il devient quoi lefti n diaye

Notre défense fait peur & ça je le dit longtemps
Maintenant jespere ne + jamais voir Ziani & Zubar avec ce maillot meme en CFA
Cette défaite j aurais autant à la digerer que celle contre Sochaux en mai dernier
J espere que cette équipe va se reveler de cette afront

19 Mar 2008, 23:56

Voilà se faire eliminé par une equipe de boulanger ,charcutier ,plombier , conseiller fiancier etudiant ect #-o

Comme si les 300 Spartiates se fesaient eclaté par le village des potiers

Roi Leonidacissé va te ... !!!

HaouuuuuuuuUUU !!!!

elche13 a écrit:
randoulou a écrit:cissé il fait clairement un match de merde ce soir
mais je continue de le soutenir car il est capable de beaucoup mieux et l'a déja montré

Ouai... il est intermittent du spectacle ou quoi???
pppfff il me degoute ce gars, surtout son mépris et son arrogance... ainsi que son efficacité bien sur!

mais oui, tu as raison, cissé doit partir du milieu de terrain, dribler 6 joeurs adverses en faisant 5 passements de jambes, une roulette, un coup du sombrero et ensuite lobbé le gardien en faisant un retourné acrobatique..

Réveille toi mon amis, t'es pas devant ta console #-o

il a été clairement merdique ce soir, mais il a incontestablement une volonté de vainqueur, et crois moi, je pense que dans le vestiaire, ca doit etre un des joueurs qui doit être le plus énervé (et surtout contre lui même) à la différence de ziani qui lui est veritablement un touriste, et de nasri qui se voit deja jouer au real (d'ailleurs, faut penser à le réveiller le merdeux, il dort vraiment d'un trop lourd sommeil)

Notre défense fait peur & ça je le dit depuis longtemps
Maintenant jespere ne + jamais voir Ziani & Zubar avec ce maillot meme en CFA
Cette défaite j aurais autant de mal à la digerer que celle contre Sochaux en mai dernier
J espere que cette équipe va se reveler de cette afront
Modifié en dernier par mistral gagnant le 19 Mar 2008, 23:58, modifié 1 fois.

19 Mar 2008, 23:57

meh75 a écrit:il devient quoi lefti n diaye

c pareil c du toccard en devenir..

Gerets a écrit: Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA.

:shock: En d'autres termes, leur élimination merdique à Saint-Pétersbourg, ça leur en a touché une sans bouger l'autre, comme disait Chirac...

etienne a écrit:C'est fou les mecs qui tapent Cissé et qui n'osent pas toucher à leurs idoles Nasri et Ziani !

Nasri et Ziani sont 2 baltringues qui n'ont rien prouvé, et qui ne feront rien dans le futur.

EUh... si tu parles pour moi, relis mes posts et verras ce que je pense d'eux!
Des brêles!
Basta...

19 Mar 2008, 23:58

SphonX a écrit:
Eric Gerets : "Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi... En 1re période, on était beaucoup trop lent ensuite on est mieux revenu mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Il reste neuf matches. Avec Valbuena, Cheyrou ça change quand même notre jeu. J'ai fait entrer deux joueurs au repos pour avoir une construction plus rapide. Carquefou est une équipe sympathique, avec un jeune entraîneur, qui vit quelque chose d'extraordinaire pour la 2e fois. Vu notre nombre de blessés, ce match permettait de voir d'autres joueurs contre une équipe, sur le papier, pas à la même hauteur que nous. Le but arrive tôt, puis la peur. Je ne sais pas pourquoi. Ils se sont battus comme des lions et nous, on a simplement essayé de jouer au football. Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. Ils ont mérité la victoire"
AFP

Ca passe moyen

19 Mar 2008, 23:58

j'ai pas eu le courage de regarder les 20 dernières minutes mais apparemment valbuena aurait pleurer a la fin du match :?:

19 Mar 2008, 23:59

Boudoum, il était au bord en tout cas

19 Mar 2008, 23:59

:shock:
Répondre