Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2008, 23:37
Ce soir la plus grosse erreur vient de la compo !
Mais gerets pouvait il faire beaucoup mieux?
Taiwo, Cheyrou, Cana, Mandanda titulaires et le match n'était pas le même.
Quand tu mets des danseuses étoiles devant et une troupe de cirque derrière tu peux pas le gagner même contre une équipe de merde.
19 Mar 2008, 23:38
Yamaneko a écrit:ross007 a écrit:+2007675575757575755575755554332245 pour les 25€
je jure ne plus jamais aller voir l'om
jsui un chaaaaaaaaaaaat noiiiiir
Ah baa voilà on n'a pas perdu à cause de la nullité de Zubar, mais à cause de toi.
je l'avais prédit
viewtopic.php?f=1&t=22139&st=0&sk=t&sd=a&start=48
Modifié en dernier par
ross007 le 19 Mar 2008, 23:41, modifié 1 fois.
perdre contre lyon en finale, ca aurait été de trop
Boobie_the_Chicken a écrit:Déjà j'ai halluciné en entendant la compo pourri que Gerets nous sort. Il s'est passé quoi dans sa tête ? Il voulait mettre la pire équipe possible il aurait pas fait mieux.
Mentalement ça va nous couter cher en plus.
J'AURAIS DU M'ENFONCER LES 25€ DU BILLET DANS LE CUL CA M'AURAIT FAIT MOINS MAL JE CROIS
Mais faut arréter avec Gerets!! Mais putain les gars qui ont joué ce sont des pros! et ils jouaient face a des amateurs!!
Paris a fait koi hier?
ils ont fait jouer des inconnus contre une D2 et ils ont gagné!
C'est pas la faute de gerets si les joueurs n'ont pas le professonnalisme qu'un pro doit avoir!!!
C'est eux les enculés!!
CISSE CAPITAINE DES CHEVRES, c'est vrai il le mérite!!
19 Mar 2008, 23:39
et geretz qui s'enervait parce que les "joueurs" (désolé, j'arrive meme pas a les qualifier de j...) balançaient les ballons devant
on se serait cru en debut saison, aucun jeu simple et au sol,juste des ballons balancés devant!!!
19 Mar 2008, 23:40
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce soir la plus grosse erreur vient de la compo !
Mais gerets pouvait il faire beaucoup mieux?
Taiwo, Cheyrou, Cana, Mandanda titulaires et le match n'était pas le même.
Quand tu mets des danseuses étoiles devant et une troupe de cirque derrière tu peux pas le gagner même contre une équipe de merde.
mais meme kabore, ziani, zenden, faty, (j'ose pas mettre zubar), c'est plus fort que ndoye et cie...
et comme je l'ai dit juste apres avoir vu la compo "niveau motiv..."
randoulou, Non après la défaite contre le rival, la désillusion de la mort contre Sochaux, la branlée contre Lyon aurait bouclé la boucle.
Euh, je veux bien qu'on tape sur Cissé, qui met des buts et qui sert à qqch de temps en temps. M'enfin Nasri et Ziani sont des sous belmadi !
sans mandanda cana (titulaire) cheyrou, mathieu et niang et taiwo voir rodriguez voila la base de notre equipe de l annee prochaine
19 Mar 2008, 23:41
ruby a écrit:et geretz qui s'enervait parce que les "joueurs" (désolé, j'arrive meme pas a les qualifier de j...) balançaient les ballons devant
on se serait cru en debut saison, aucun jeu simple et au sol,juste des ballons balancés devant!!!
y a un gros ménage a faire!!!!!
19 Mar 2008, 23:42
meh75 a écrit:sans mandanda cana (titulaire) cheyrou, mathieu et niang et taiwo voir rodriguez voila la base de notre equipe de l annee prochaine
"Avec" tu veux dire
Putain j ai deja droit aux moqueries et j habite en suède j ai même pas envie d imaginer le sort qui vous attend encore moins les supporters de l OM vivant a Paris...
je
pour vous
ruby a écrit:et geretz qui s'enervait parce que les "joueurs" (désolé, j'arrive meme pas a les qualifier de j...) balançaient les ballons devant
par rapport à ça, le seul point qui peut rassurer, c'est que c'etait les remplacants et on va plus trop avoir besoin d'eux...
les niang, valbuena, cheyrou, cana, taiwo, mandanda qui n'ont pas joué ne doivent pas se faire pourir sous prétexte que les glandus du banc n'ont rien branlé
Et puis faut etre sport et féciliter Carquefou !
etienne a écrit:Euh, je veux bien qu'on tape sur Cissé, qui met des buts et qui sert à qqch de temps en temps. M'enfin Nasri et Ziani sont des sous belmadi !
tout a fait d'accord, d'autant plus que ce sont eux qui sont censés donner de bons ballons aux attaquants, mais non, les deux preferent tricoter pour perdre le ballon apres leur seance de danse
19 Mar 2008, 23:43
Courbis qui compare Cissé à Papin.
Et pourquoi pas Nasri à Zidane?
Et la Diouf il va dire quoi ?
je suis de paris
j ai eteins mon portable
j ai la rage
19 Mar 2008, 23:44
Putain j ai deja droit aux moqueries et j habite en suède j ai même pas envie d imaginer le sort qui vous attend encore moins les supporters de l OM vivant a Paris...
Moi j'habite à 10km de Carquefou et j'ai un supporter de Paris au taff qui va m'attendre de pieds fermes vendredi...
Ca va me rappeler la belle époque du Lycée où l'OM avait failli descendre pendant que le FCNA était champion
19 Mar 2008, 23:44
ruby a écrit:etienne a écrit:Euh, je veux bien qu'on tape sur Cissé, qui met des buts et qui sert à qqch de temps en temps. M'enfin Nasri et Ziani sont des sous belmadi !
tout a fait d'accord, d'autant plus que ce sont eux qui sont censés donner de bons ballons aux attaquants, mais non, les deux preferent tricoter pour perdre le ballon apres leur seance de danse
Pourquoi il en a pas eu des ballons Cissé?
PFFF et dire que certains nous traite de footix quand on l'egratigne...