Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

19 Mar 2008, 23:30

meh75 a écrit:le seul moyen de rattraper la saison c est la 3eme
sinon la saison est ratee eliminer des coupes sans panaches
moi qui revait de rattraper bordeaux c etait un reve :evil: :evil: :evil: :evil:
une honte

La saison sera réussi si on devient champion de france,car avec toutes les humiliations qu'on a "encore" du supporter ...... (autant dire qu'on peut toujours rever)

19 Mar 2008, 23:30

Quelle honte ! J'avais décidé de pas regarder le match, en me disant ils vont les exploser. Bande de nazes ! :evil:

C'est à cause de qui ?

J'ai entendu que Cissé avait raté des immanquables, et Ziani, Nasri, transparent ... c'est a peu pres ça ?

19 Mar 2008, 23:31

Déjà j'ai halluciné en entendant la compo pourri que Gerets nous sort. Il s'est passé quoi dans sa tête ? Il voulait mettre la pire équipe possible il aurait pas fait mieux.

Mentalement ça va nous couter cher en plus.

J'AURAIS DU M'ENFONCER LES 25€ DU BILLET DANS LE CUL CA M'AURAIT FAIT MOINS MAL JE CROIS

19 Mar 2008, 23:32

marcos011 a écrit:encore une annèe sans titre :cry:

c'est ça le plus dur, on passe à une équipe capable d'emmerder lyon en championnat à une équipe qui a foiré son début de saison mais capable d'accrocher la LDC et un titre à une équipe qui va rien ramener du tout #-o

J'en suis devenu à prier que Nasri se barre loin du Vélodrome! [-o< [-o<
Si seulement on pouvait le prolonger et le vendre même 10 Millions ça me va (je sais très bien qu'il vaut pas ce prix)! 8)

merci anigo d avoir refuser giuly a la place de ziani
d avoir forcer la main pour akale

19 Mar 2008, 23:33

Ca va être dur de trouver le sommeil ...

19 Mar 2008, 23:33

meh75 a écrit:merci anigo d avoir refuser giuly a la place de ziani

C'est pas Anigo qui a refusé Giuly mais Papi Dioufy.

19 Mar 2008, 23:34

deskeur a écrit:Quelle honte ! J'avais décidé de pas regarder le match, en me disant ils vont les exploser. Bande de nazes ! :evil:

C'est à cause de qui ?

J'ai entendu que Cissé avait raté des immanquables, et Ziani, Nasri, transparent ... c'est a peu pres ça ?

carasso, zubar et faty ont frolé le pathétique seuls bonnart et un peu kaboré ont relevé le niveau

Boobie_the_Chicken a écrit:Déjà j'ai halluciné en entendant la compo pourri que Gerets nous sort. Il s'est passé quoi dans sa tête ? Il voulait mettre la pire équipe possible il aurait pas fait mieux.

Mentalement ça va nous couter cher en plus.

J'AURAIS DU M'ENFONCER LES 25€ DU BILLET DANS LE CUL CA M'AURAIT FAIT MOINS MAL JE CROIS

+2007675575757575755575755554332245 pour les 25€ :x
je jure ne plus jamais aller voir l'om

jsui un chaaaaaaaaaaaat noiiiiir :evil: :evil:
Modifié en dernier par ross007 le 19 Mar 2008, 23:35, modifié 2 fois.

JPP REVIENS a écrit:Je demande le ban de Knurt, O2Mars, et Ziani.

Vous pouvez laisser Rocca, pour que je lui impose une séance de torture quotidienne faite d'arrogance et de "je te l'avais bien dit".

fais toi plaisir

Ce soir la plus grosse erreur vient de la compo !
Mais gerets pouvait il faire beaucoup mieux?
Sinon bah vous etes étonné par la réaction de diouf mais pour moi y' à rien à ajouter... des nababs qu'il disait :-k
et puis il allait pas dire que carquefou c'est des gros batards, etc...

19 Mar 2008, 23:35

:lol: moi j'ai cru que Nasri jouait pas en deuxième avant de l'apercevoir furtivement à la 80 ème je crois, si c'était bien lui :lol:

ross007 a écrit:+2007675575757575755575755554332245 pour les 25€ :x

Tu dis ça,mais tu ne le feras pas

ross007 a écrit:+2007675575757575755575755554332245 pour les 25€ :x

Ah baa voilà on n'a pas perdu à cause de la nullité de Zubar, mais à cause de toi.

Nasri avant de faire ton malin devant canal+ apprend a être plus humble ptit branleur

Yamaneko a écrit:
meh75 a écrit:merci anigo d avoir refuser giuly a la place de ziani

C'est pas Anigo qui a refusé Giuly mais Papi Dioufy.

c est anigo
qui connait tres bien le pere de ziani

deskeur a écrit:Quelle honte ! J'avais décidé de pas regarder le match, en me disant ils vont les exploser. Bande de nazes ! :evil:

C'est à cause de qui ?

tu as regardé le match ?? sinon super analyse

19 Mar 2008, 23:36

dlb1664 a écrit::lol: moi j'ai cru que Nasri jouait pas en deuxième avant de l'apercevoir furtivement à la 80 ème je crois, si c'était bien lui :lol:

idem :mrgreen:

19 Mar 2008, 23:37

C'est vrai qu'on a plus vu Nasri de la seconde mi temps... c'est dingue quand meme, avec les mecs sur le terrain il était quand meme le plus légitime à prendre les choses en main, à tenter, à percuter à prendre en main les choses puisqu'à part Cissé les autres ne sont que des remplaçants c'est lui le leader de l'attaque, mais non, on ne l'a pas vu ha si je l'ai vu faire une touche une fois, et sinon faire une passe dans nos 30 mètres...
c'est osé de faire le parallèle avec Rib' mais je crois vraiment que lui par contre aurait pris les choses en mains et aurait essayé de tout faire tout seul, en tout cas il ne se serait pas caché... (enfin ça dépend, maintenant me reviennent en tête des images, nan pas ça, ne pas penser au tab de la finale...) :evil:
Répondre