[CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/8e] Carquefou - OM : Apres match CR et Notes

Messagepar colibri » 19 Mar 2008, 23:19

O2Mars a écrit:gob, pitoyable ton analyse mais on a l'habitude, sinon ok sur les notes

pitoyable son analyse???? putain j'y crois pas c'est toi qui est pitoyable
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar ruby » 19 Mar 2008, 23:19

c'est purement hallucinant :shock: :shock: j'arrive pas à y croire, je me dis que je vais me réveiller........

ils ont TOUS, je dis TOUS à chier, lamentables, ridicules, merdeux, crevards, enfoirés, branleurs, pitoyables, misérables et ils ont surtout déshonorés le maillot marseillais.

désolé de faire ue critique un peu plus acerbe d'un joueur, mais ziani est une vrai merde, irrécupérable, catastrophique #-o
les autres aussi ont été merdeux, y compris cissé (je vois deja venir ses detracteurs et non messieurs, je ne prendrai pas sa défense sur ce match) mais vraiment, quand je voyais "jouer" (si on peux appeler ca jouer) ziani, c'est carrément lamentable :shock:

d'ailleurs, geretz l'a vite viré a la mi temps
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar pitchlio » 19 Mar 2008, 23:19

Putain de toccards
Le pire dans tout ca c est que les cotes des nasri/cisse zubar and co vont encore baisser, plus personne n en voudra et on va encore se les tapper quelques années
pitchlio
Newbie

Messagepar fourcroy » 19 Mar 2008, 23:20

gob a écrit:Il n'y a aucune analyse, seulement de la colère.
T'as rien compris ...

En même temps, si tu peux éditer, j'ai rien compris à ce que tu dis sur Carrasso... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar seleçao_OM » 19 Mar 2008, 23:20

user_154 a écrit:une chose est sur carrasso, ziani, grandin et krupoviesa ne joueront plus une seule seconde d'ici la fin de la saison puisque nous avons plus le championnat à jouer

Tout n'est pas negatif ce soir alors :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Mar 2008, 23:20

moi je propose d"ouvrir le sujet sochaux tout de suite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yamaneko » 19 Mar 2008, 23:20

pitchlio, il y aura toujours des clubs anglais avec des propriétaires milliardaires qui voudront l'acheter.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 19 Mar 2008, 23:21

Je demande le ban de Knurt, O2Mars, et Ziani.

Vous pouvez laisser Rocca, pour que je lui impose une séance de torture quotidienne faite d'arrogance et de "je te l'avais bien dit".
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Mar 2008, 23:21

Ziani peut ne plus remettre les pieds à la Commanderie. Ca sert à rien.
En deux semaines, Gerets l'a titularisé deux fois, et viré à la mi temps deux fois. Le constat est vite fait.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ptitjouques » 19 Mar 2008, 23:21

noin mais c'est fou!!!! j'ai honte, j'oserais plus mettre mes maillots jusqu'a la fin de saison!!!
pourquoi je peux pas aller au stade samedi, je les aurais incendié
ptitjouques
Newbie

Messagepar colibri » 19 Mar 2008, 23:21

nico2mars a écrit:P'tain mais quelle honte. Nasri tu veux aller au Real? Va niquer ta m*re ouais, Cissé pareil. Zenden si t'es pas capable de faire un centre correct, retourne en Hollande te taper une vitrine. Zubar "ça" joue encore au foot ce mec? P'tain j'ai une de ces rage. :evil:

alors là +6521458754155x23654874105
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar killerdemars » 19 Mar 2008, 23:21

La déclaration de Diouf... :roll:
Modifié en dernier par killerdemars le 19 Mar 2008, 23:22, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 19 Mar 2008, 23:22

Rocca a écrit:moi je propose d"ouvrir le sujet sochaux tout de suite

+1. Je pense qu'il faut faire tourner et laisser reposer les joueurs ayant joué en coupe de France.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Emilie84 » 19 Mar 2008, 23:22

Juste qq mots car sinon la deception me ferait écrire n'importe quoi!
Ils battent le 3ème et 4ème du championnat...Bravo à eux ! =D>

On a pu réussi à leur mettre 1...kon aille se rhabiller la tête basse (et rdv samedi...ils ont interêt à montrer autrechose afin que je me remette à penser à la 3ème place!!)

Valbuena sur le bord du terrain en fin de match...les boules !

Bonne soirée (si on peut dire...)
Modifié en dernier par Emilie84 le 19 Mar 2008, 23:23, modifié 1 fois.
Emilie84
Newbie

Messagepar portello » 19 Mar 2008, 23:23

bravo aux autres, ceux qui font du foot pour pas grand chose, ha si pour vivre des rencontres comme celle ci.
pour nous ben c'est la soupe à la grimace, avec du sable et du goudron au fond du pot...
concernant le but de Carquefou pourquoi pas, la défaite au final pourquoi pas, ce ne serait pas la première fois, par contre en ne marquant pas une seule fois, avec peut être 2 actions chaudes sur tout le match (+ la frappe de ayew à la fin j'allais oublier) ça c'est très grave...
maintenant pour ma part je ne jetterais pas toute l'équipe, même les cireurs de banc habituel, j'ai pas trouvé Krupo si mauvais, il les a pas bouffé mais bon on a orienté le jeu de l'autre coté systématiquement la plus grande partie de la rencontre alors il va pas les taper pour avoir le ballon... Zenden aussi, enfin je ne suis peut être pas impartial mais il a essayé, et il m'a envoyé nombres de diagonales plus que précise, un régal mais bon quand ça pêche sur le dernier geste t'as beau essayé toute la nuit ça rentrera pas... en parlant de dernier geste y a le cas Cissé, avec au moins une occaz pour lui, avec un centre pour une fois qui est arrivé sur lui et qu'il prend du tibia.
maintenant c'en était ridicule tous ces centres, pas un qui est arrivé, pas un dangereux, au moins ça a permis au gardien de s'éclater et aux photographes de prendre de beaux clichés...
bon ben voilà les cahiers du foot évoquaient notre possible marathon de fin de saison, on peut dorénavant dormir tranquille, ça vient de s'éclaircir grandement au dessus du Vélodrome, c'était gentil de s'inquiéter mais c'est réglé maintenant... #-o
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar randoulou » 19 Mar 2008, 23:23

ptitjouques a écrit:noin mais c'est fou!!!! j'ai honte, j'oserais plus mettre mes maillots jusqu'a la fin de saison!!!
pourquoi je peux pas aller au stade samedi, je les aurais incendié

j'y serai mais je les incendierai pas (sauf peut etre les akale et les made in anigo)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Mayo » 19 Mar 2008, 23:23

Honteux, Scandaleux, les qualifiquatifs ne manque pas ce soir au vue de ce match pitoyable des remplacants du grand OM.
Ils ont eu leurs chances, une foie de plus, et une fois de plus, ils ont été ridicule. c'est malheureux, il est vrais, mais ce constat est affligeant, nos remplacants n'ont meme pas le niveau de la CFA2. Breff, une nuit de merde en perspective et une journée qui s'annonce pleine de mauvaise vanne à deux balles de mes collegue de boulot, Lyonnais pour la plus part :evil:
Mayo
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Mar 2008, 23:23

De retour du stade et j'ai la gerbe.

Cette "équipe" a baigné dans un océan de médiocrité. Carasso il nous coute le match avec ses sorties merdiques. Cissé on aurait dit Baka ce soir. Faty - Zubar c'est du niveau de Dumas - Cyprien. Bonnart était cramé ce soir, Nasri ne sert à rien. Akalé est limité, Ziani est une danseuse étoile. Ah oui j'oubliais, Krupo qui a fait un match assez moyen mais rien d'immonde comparé aux autres. Seules mini-satisfactions : Kaboré, qui a surnagé et Zenden qui a plutôt bien distribué le jeu.

Tactiquement c'était nul à chier, Gerets se prend un rouge ce soir pour avoir négligé cette équipe de Carquefou et ses vieux baufs de supporters. Ah oui, les coups de pieds arrêtés yen a qui les bossent à part Cheyrou ? Parce que sur les 178.643 centres et coups de pieds arretés, pas un seul n'a été dangereux.

Ma conclusion : enculés de joueurs, allez vous faire foutre et Carrasso en tête.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 19 Mar 2008, 23:24

fourcroy a écrit:
gob a écrit:Il n'y a aucune analyse, seulement de la colère.
T'as rien compris ...

En même temps, si tu peux éditer, j'ai rien compris à ce que tu dis sur Carrasso... :mrgreen:

ce con de clavier m'a bouffé un mot sur deux ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar colibri » 19 Mar 2008, 23:24

faut interdir a anigi de recruter !!! il prend que des chévres et des bons a rien

putain j'y crois pas #-o
colibri
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin