Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2008, 12:44
Ouaip, Givet et Nasri sélectionnés, je commence à me demander si je ne vais pas finir par m'aligner sur les positions du camarade Magneto sur Domenech...
20 Mar 2008, 12:45
Bodmer
Clerc
Delpierre
Rami
et pas de Cheyrou
pas de Trezeguet
(et il sélectionne Nasri
)
Domenech me gave au plus haut point...
20 Mar 2008, 12:54
Magneto a écrit:Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Steve MANDANDA (Marseille)
Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Rome)
Adil RAMI (Lille)
Bakari SAGNA (Arsenal)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)
Milieux de terrain
Mathieu BODMER (Lyon)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio MAVUBA (Lille)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Mathieu VALBUENA (Marseille)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Louis SAHA (Manchester United)
Sa sert à rien les A' c'est une vrai calamité ce Domenech. Il fait tout pour faire le contraire de l'avis des autres
Tu peux pas te priver de Trezeguet quand tu vois ben arfa saha briand cissé c pas normal.
Et pareil pour Cheyrou qui est absolument enorme depuis 2 3 mois. Mavuba ne merite pas plus que lui et que dire de Rami
20 Mar 2008, 12:56
No comment
20 Mar 2008, 13:02
Information
Coupet titulaire
Raymond Domenech a annoncé que Grégory Coupet sera titulaire pour le match amical face à l'Angleterre (26 mars). Selon le sélectionneur des Bleus, la hiérarchie des gardiens n'a pas évolué. Steve Mandanda reste le n°4, derrière Mickaël Landreau et Sébastien Frey.
20 Mar 2008, 13:12
Ah putain, Rami je pensais que c'était une faute de frappe pour Ramé en vous lisant en diagonale
20 Mar 2008, 13:12
à noter la sélection de Gary Bocaly chez les espoirs ....
20 Mar 2008, 13:14
Ben Arfa qui joue plus.
Boumsong qui s'est fait prendre sa place par Cris.
Bodmer...lol?
Clerc...relol?
Givet...c'est une plaisanterie là?
Rami...plutôt que Bonnart?
Nasri...
Mavuba...plutôt que Cheyrou?
Briand...le futur grand de Rennes?
Saha...qui joue des miettes de matchs?
20 Mar 2008, 13:17
Bodmer c'est pas scandaleux, il est bon ce joueur.
20 Mar 2008, 13:17
avec Rami on peut dire que Domenech a abattu ses dernieres cartes
blague a part je crois que ce mec est juste timbre et qu'il en a rien a braire de foutre en l'air un EURO tant qu'il peut se marrer et raconter ses conneries a la Tele
20 Mar 2008, 13:23
Tout simplement scandaleux, il est ou le meilleur joueur de l Olympique de Marseille ?
tout simplement pas convoqué mais il a de la merde dans les yeux ce coniaud de selectionneur de superette ?
je suis "irrité" de voir toujours les memes guignols en bleus et ca me casse les couilles qu une sorte de pantin style FFF ne mette aucune pression aux "Sénateurs" en les convocants a tout les matchs.
Il faut quoi pour qu il soit convoqué Benoit Cheyrou??
3 ciseaux acrobatiques par match ?
Putain les nerfs et il convoque les brêles habituelles j'ai nommé
Landreau, Ben Arfa, Nasri, Briand, Cissé...
T as rien compris Raymond
20 Mar 2008, 13:24
Magneto, tu préfères un Bodmer qui joue une fois sur 5,plutôt qu'un Cheyrou qui est actuellement le meilleur marseillais?!
20 Mar 2008, 13:33
lolo38, NOn mais il peut prendre les deux... Au lieu de Mavuba par exemple
20 Mar 2008, 13:35
La place de Bodmer dans le groupe est pas si choquante, y a bien facile une dizaine de nom a rayer avant de se poser la question sur lui
Aprés ca reste une liste à la con pour faire parler, la liste des 23 sera ss doute moins folklorique, même si y aura toujours matiére à polemiquer sur les gardiens, la place de Nasri etc.....
Domage pour Cheyrou, mais c est pas assez "sexy" pour qu on en parle dans les medias et que ca titille le domenech
Modifié en dernier par
psycho le 20 Mar 2008, 13:37, modifié 1 fois.
20 Mar 2008, 13:35
y'a ptét une embrouille avec Cheyrou qu'on sait pas, parce que prendre Mavuba et pas Cheyrou c'est tout bonnement de l'incompétence
20 Mar 2008, 13:36
psycho a écrit:La place de Bodmer dans le groupe est pas si choquante, y a bien facile une dizaine de nom a rayer avant de se poser la question sur lui
Aprés ca reste une liste à la con pour faire parler, la liste des 23 sera ss doute moins folklorique, même si y aura toujours à discuter sur les gardiens, la place de Nasri etc.....
ben moi je trouve que prendre un joueur qu'est bon que depuis 2 semaines et qui a été transparent depuis Aout, c'est un peu choquant quand on voit la régularité de Benoit Cheyrou depuis Décembre
20 Mar 2008, 13:37
Magneto, Oui,par exemple..
mais comme le dit
Olympien, prendre Mavuba et pas Cheyrou par exemple,c'est
20 Mar 2008, 13:42
Olympien a écrit:ben moi je trouve que prendre un joueur qu'est bon que depuis 2 semaines et qui a été transparent depuis Aout, c'est un peu choquant quand on voit la régularité de Benoit Cheyrou depuis Décembre
Bodmer ca reste qd même un tres bon, et on parle d'une liste de 40 joueurs, ils sera surement pas dans les 23...donc on s en fout un peu, et qd je vois d autre nom je suis pas outré
Par rapport à Cheyrou, il merite clairement de faire partie de cette parodie de A', mais coherence et R.D.......
Et Bodmer tout le monde le voyait en A à Lille, on pensait qu il integrerait les bleus avec un passeport Lyonnais mais il a mis du temps à marcher...
20 Mar 2008, 13:58
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftt74.htmlblablabla ..................................................................SCANDALEUX !!!
20 Mar 2008, 14:08
Information
L’équipe de France espoir de René Girard affrontera en match amical la République Tchèque mercredi 26 mars à Rouen. La liste des 20 sélectionnés :
Gardiens de but
Hugo Lloris (OGC Nice)
Rémy Riou (AJ Auxerre)
Défenseurs
Habib Bellaïd (RC Strasbourg)
Garry Bocaly (Libourne-Saint-Seurin)
Mohamed Chakouri (Charleroi SC)
Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne)
Younes Kaboul (Tottenham)
Charles N’Zogbia (Newcastle)
Sandy Paillot (Grenoble Foot 38)
Milieux de terrain