Auteur du but de l'équipe de France sur penalty hier soir face à l'Angleterre (1-0), Franck Ribéry (24 ans, 25 sélections, 3 buts) était satisfait de la performance des Bleus après la rencontre. Le meneur de jeu du Bayern Munich a notamment tenu à souligner le "bon match" de David Trezeguet (30 ans, 71 sélections, 34 buts). "On doit retenir beaucoup de choses de cette partie, notamment au niveau de l'intensité et du combat. On a rien lâché face à l'Angleterre, qui pratique un excellent jeu. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je pense notamment à la première période où on ne donnait pas assez le ballon après l'avoir récupéré. Mais ça vient progressivement. Je connais David (Trezeguet) et Nicolas (Anelka). Je suis content parce que ça c'est super bien passé. On a essayé de trouver des enchaînements, et de créer du mouvement. Je pense notamment à David, qui a fait un bon match. Il est précieux. Même s'il ne touche pas beaucoup de ballons, il crée beaucoup d'espace pour les autres joueurs par ses déplacements et ses appels. Et il monopolise toujours l'attention d'un ou deux défenseurs adverses à lui tout seul."
ils sont en mode blague ? ils se sont mis d'accord avec RD pour faire semblant ?