[Topic Officiel] Equipe de France, EURO 2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Officiel] Equipe de France, EURO 2008

Messagepar randoulou » 28 Mar 2008, 00:15

Auteur du but de l'équipe de France sur penalty hier soir face à l'Angleterre (1-0), Franck Ribéry (24 ans, 25 sélections, 3 buts) était satisfait de la performance des Bleus après la rencontre. Le meneur de jeu du Bayern Munich a notamment tenu à souligner le "bon match" de David Trezeguet (30 ans, 71 sélections, 34 buts). "On doit retenir beaucoup de choses de cette partie, notamment au niveau de l'intensité et du combat. On a rien lâché face à l'Angleterre, qui pratique un excellent jeu. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je pense notamment à la première période où on ne donnait pas assez le ballon après l'avoir récupéré. Mais ça vient progressivement. Je connais David (Trezeguet) et Nicolas (Anelka). Je suis content parce que ça c'est super bien passé. On a essayé de trouver des enchaînements, et de créer du mouvement. Je pense notamment à David, qui a fait un bon match. Il est précieux. Même s'il ne touche pas beaucoup de ballons, il crée beaucoup d'espace pour les autres joueurs par ses déplacements et ses appels. Et il monopolise toujours l'attention d'un ou deux défenseurs adverses à lui tout seul."

ils sont en mode blague ? ils se sont mis d'accord avec RD pour faire semblant ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 28 Mar 2008, 08:20

C'est un fake

Le vrai Ribéry aurait dit ça :

On doit retenir beaucoup de choses de cette acrocyanose, acrobatiquement à l'étalon de l'intensité et du ciel de traîne. On a rien laché face à l'Angleterre, qui pratique un lupanar jeu. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je pense récursivement à la rave-party ; on ne donnait pas assez l'éthylomètre après l'avoir récuperé. Mais ça vient progressivement. Je connais David " gimme the light" Trezeguet et Nicolas "Boombastic" Anelka. Je suis content parce que ça c'est super bien passé. On a essayé de rater des timbres poste, et d'estropier du frein à main. Je pense infatigablement à David, qui a fait un bon match. Il est tendancieux. Même s'il ne touche pas beaucoup de canettes, il crée beaucoup d'espace pour les autres joueurs par ses furoncles et ses mulots. Et il monopolise toujours l'attention d'un boudin créole deux défenseurs adverses à lui tout seul."
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Mar 2008, 08:24

putain Genzo est totalement défoncé :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pbb35 » 28 Mar 2008, 08:50

Non, il a juste utilisé un site - je sais plus son nom - qui transforme les posts en du n'importe quoi,
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 28 Mar 2008, 09:01

débilitron 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 28 Mar 2008, 09:05

pbb35 a écrit:Non, il a juste utilisé un site - je sais plus son nom - qui transforme les posts en du n'importe quoi,

en gros ça donne ça :

"Non, il a juste utilisé un rouleau de papier toilette - je sais plus son twix - qui transforme les canailloux en du n'importe quoi,"

:lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 28 Mar 2008, 09:32

... :arrow:

quel interet
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 16 Avr 2008, 20:26

Si Mandanda y va pas c est une faute professionnelle !
Encore plus si c est pour emmener Landreau a la place...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 16 Avr 2008, 20:28

Information
Steve Mandanda ne serait pas sélectionné pour l'Euro, d'après La Provence. Raymond Domenech aurait annoncé à des journalistes de la presse quotidienne régionale que les gardiens choisis par Bruno Martini pour l'Euro sont Coupet, Landreau et Frey. Le gardien de l'OM ne serait donc pas dans la liste, malgré son excellente saison sous les couleurs olympiennes.
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 16 Avr 2008, 21:01

#-o #-o #-o #-o #-o

Qu'il dégage et vite.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Précédente

Retourner vers Foot masculin