Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2008, 23:23
Sur ce soir, pas du tout rassuré par Malouda pour l'Euro. Il apporte que dalle.
Abidal bof bof.
Thuram ça reste un point d'interrogation quand on a un mexes à côté.
Et toulalan excellent ce soir.
26 Mar 2008, 23:44
Thuram a été bien serieux par contre
les lyonnais et anciens lyonnais hormis toulalan c'est nul a chier
ce soir je vire Clerc Abidal Malouda Trezeguet (ouais quand meme)
26 Mar 2008, 23:52
Ce soir je change de système tout simplement. On arrivera jamais a créer du jeu avec toulalan, makelele ou vieira...Avec des milieux offensifs incapables de faire un centre qui ne savent que repiquer dans l'axe..
Un 4-4-2 prône un jeu basé sur les cotés essentiellement, et avec les joueurs actuels, on en est incapable. C'est pathétique, j'étais à la limite pour l'Angleterre.
Malouda-Abidal, c'est 3 ans ensemble pour rien foutre..
Je commenterai pas la prestation de Clerc, qui est nul à chier.
Cette équipe de France me donne envie de gerber.. Et avec cette mentalité et ce schéma, on va prendre cher à l'euro.
Et Domenech, quel gros con..Il arrive à être satisfait de la première mi-tps, où l'équipe de France n'a pas dépassé sa moitié de terrain. Le pire dans tout ça, c'est que tu remplaces toulalan par vieira, clerc par sagnol, et henry par trezeguet, et tu as l'équipe type pour l'euro.
27 Mar 2008, 08:51
A Zizou a écrit:j'étais à la limite pour l'Angleterre.
Lolo detected
27 Mar 2008, 09:00
Allez l'Allemagne
27 Mar 2008, 09:46
S'il paraît aberrant de se passer des services d'un buteur aussi prolifique que Trezeguet, force est cependant de constater que le système de jeu de l'équipe de France ne lui convient manifestement pas.
oh punaise, ça me redonne la pêche ce genre de phrase
bah de toute façon c'est clair :
Domenech a manifestement tenté de ruiner la carrière en Bleu de David, en ORDONNANT aux autres joueurs de ne pas lui lacher le ballon, un peu comme quand on était petit et qu'on faisait pas de passes à un mec qu'on aimait pas.
C'est tout benef pour Domenech qui peut se servir de ces matchs pour "légitimer (
) la non sélection du turinois
Les autres attaquants Français, Anelka le premier, éliminent ainsi un concurrent pour l'Euro.
c'est honteux
pauvre David, tu aurais mieux fait de porter le maillot de l'Argentine ...
27 Mar 2008, 10:01
GENZO a écrit: S'il paraît aberrant de se passer des services d'un buteur aussi prolifique que Trezeguet, force est cependant de constater que le système de jeu de l'équipe de France ne lui convient manifestement pas.
Domenech a manifestement tenté de ruiner la carrière en Bleu de David, en ORDONNANT aux autres joueurs de ne pas lui lacher le ballon, un peu comme quand on était petit et qu'on faisait pas de passes à un mec qu'on aimait pas.
C'est tout benef pour Domenech qui peut se servir de ces matchs pour "légitimer (
Les autres attaquants Français, Anelka le premier, éliminent ainsi un concurrent pour l'Euro.
c'est honteux
$
+1000
Enfin quelqu'un qui a vu le meme match, quand je lis les resumés des journalistes qui allument Trezeguet sur sa prestation d hier, faut etre parfois objectif il n a recu aucun ballon et pourtant le pauvre il en a fait des appels contre appels, on le sentait irriter, ni le pauvre malouda'( que des passes laterales)et surtout j aime bien ribery et anelka mais aucun ballon pour trezeguet
Comment gacher un joueur qui peut tellement apporter a cette equipe
27 Mar 2008, 11:24
GENZO a écrit:Allez l'Allemagne
Encore un crypto-boche qui n'a pas digéré le retour de l'Alsace et de la Lorraine dans le giron national.
27 Mar 2008, 13:37
meh75 a écrit:pauvre David, tu aurais mieux fait de porter le maillot de l'Argentine ...
$
[/quote]
J'suis d'accord sur le match et le fait que Domenech fait tout pour le plomber, mais pas avec ça. Il serait passé à côté d'un titre de Champion d'europe et du monde. Vivement que Domenech se fasse virer et que Trezeguet retrouve son aura en bleu.
27 Mar 2008, 16:28
tu m'ettones que le systeme soit pas favorable a trezeguet, y a pas un mec capable de faire un centre correct dans cette equipe
27 Mar 2008, 16:55
c est pas clerc ou abidal qui vont faire des centres
......................mandanda .....................
sagnol.............mexes.....gallas..............evra
........................makelele........................
valbuena.........................................ribery
........................nasri............................
..............benzema........anelka.................
27 Mar 2008, 16:59
GENZO a écrit: S'il paraît aberrant de se passer des services d'un buteur aussi prolifique que Trezeguet, force est cependant de constater que le système de jeu de l'équipe de France ne lui convient manifestement pas.
c'est honteux
Ya une action symbolique dans ce match c'est qd clerc et ribery se dédoublent, trezeguet sent le truc, se positionne entre ferdinand et terry et clerc "centre" à mi hauteur ... sur terry
trezeguet n'a rien eu à se mettre sur la dent, raymond et les journaleux lui font porté le fardeau
Le mec a touché 14 ballons dont 4,5 qu'il est descendu cherché au milieu de terrain
Mais bon raymond préfère cissé qui court comme un bourrin
27 Mar 2008, 17:05
Boudoum, +1
L'action que tu décris est limpide : un Trézéguet avec des déplacements de pur buteur et un latéral infondu de centrer, j'étais fou devant la TV.
27 Mar 2008, 17:26
benny_b a écrit:c est pas clerc ou abidal qui vont faire des centres
......................mandanda .....................
sagnol.............mexes.....gallas..............evra
........................makelele........................
valbuena.........................................ribery
........................nasri............................
..............benzema........anelka.................
ton équipe me semble être le mieux que l'on puisse présenter a l'heure actuelle,le problème c'est le selectionneur
il ne mettra pas rib a gauche ,laissant ce couloir a malouda,malgré ses lacunes actuelles et je ne crois pas qu'il envisage de confier la défense centrale a mexes,alors qu'il fait de gros match en italie,mais domenech ne va pas en italie,il n'est pas aimé là bas
27 Mar 2008, 18:01
ben ribery aussi excelent joueur qu'il est n'est pas un grand centreur
Trezeguet joue avec des nedved des camoranesi alors bon clerc
hier avec un beckham un peu plus appliqué la france gagne 3 a 0 , trezeguet beckham ca fait des buts
27 Mar 2008, 19:25
Le seul mec qui pourrait être utile à Trézéguet dans cette équipe de France c'est Rothen, c'est le seul à faire des bons centres. Sinon on a une équipe très laide quand même, une sorte de catenaccio à la Domenech et des mecs devant qui doivent aller marquer tout seul par leur vitesse de course, on comprend qu'il apprécie Cissé. Toujours est-il que dans le système Domenech, Trézéguet est inutile, n'en déplaise aux médias ou à ses supporters
.
27 Mar 2008, 22:04
Je maintiens qu'avec Henry il peut aussi tout cartonner quoi qu'on en dise...
9 passes décisives sur 34 buts venant de Titi, c'est énorme !
27 Mar 2008, 22:35
A ce niveau c'est clair qu'il y a des consignes pour ne pas donner le ballon à Trez', comme cette action où il est tout seul aux 18 à droite quand Anelka rentre à gauche et ne lui donne pas le ballon. Ridicule ...
En tout cas keskon's fait chier devant la Domenech's team.
27 Mar 2008, 22:42
Fidel Cienaga, T'as vu les buts de Nico Burdisso et d'Aguero? Ils sont superbes