Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2008, 16:40
Magneto a écrit:Betsamee, Thuram latéral droit... Il a plus ses jambes de 98.. Ca le ferait pas
oui j'hesitais grave sur thuthu
24 Mar 2008, 16:43
en tout cas ton équipe me plait beaucoup
y'a juste le latéral droit à changer (sagna ?)
bien équilibré derrière et surtout devant avec anelka qui aime bien décrocher et provoquer, et trezeguet en renard des surfaces et point d'appui
24 Mar 2008, 16:45
Magneto, oui tu as raison, il est revenu de blessure y'a pas longtemps alors je pense !
24 Mar 2008, 16:54
Faut clairement mettre SAGNOL à droite
24 Mar 2008, 16:56
GENZO, oh putain je l'avais oublié lui
24 Mar 2008, 17:08
loic remy en EDF
faut vraiment pas en branler une pour etre selectionné
24 Mar 2008, 17:11
quel gros con ce domenech il décrédibilise l'EDF ...
24 Mar 2008, 19:19
seleçao_OM a écrit:loic remy en EDF
faut vraiment pas en branler une pour etre selectionné
d'un autre côté je vois mal qui il pouvait appeler à sa place quand tu considères les bannis pires et giuly qui ne sont d'ailleurs pas de vrais attaquants.
Je trouve que c'est une bonne sélection contrairement à d'autres. C'est un très bon jeune qui cartonne en ce moment. je préfère ce type à Piquionne. On aurait également pu penser à Gomis
24 Mar 2008, 19:40
Nemenems a écrit:On aurait également pu penser à Gomis
Je croyais que Gomis avais ete appellé par le Sénégal
24 Mar 2008, 20:27
la selection ne veut plus rien dire depuis que jurietti a une sélection
24 Mar 2008, 20:32
Trezeguet il veut pas venir a l'OM ?
24 Mar 2008, 20:58
Loic Remy c'est le futur mais j'aurais pas trouvé injuste qu'un savidan soit appellé en A' avec toutes les blessures.
24 Mar 2008, 21:07
Putin il a un sacré air a T.Henry le Rémy !
Benzema-Remy c'est peut-etre le futur des bleus parce que le potentiel de Rèmy
Ok faut pas s'enflammer mais c'est du bon.
24 Mar 2008, 21:09
C'est du bon mais voilà quoi, avant l'EdF ça se méritait, c'était une consécration, l'aboutissement d'un gros travail et d'un minimum de régularité; maintenant quelques perf en L1 suffisent, c'est vraiment triste.
24 Mar 2008, 21:32
Pas mauvais du tout ce djeun Remy là, faut être sérieux 2 mns...
Après ça reste à confirmer en EdF, mais qui ne tente rien...
24 Mar 2008, 21:40
Comme déjà dit plus haut, le jeune Rémy est bon voir très bon, le mec respire le bon footballeur. Mais que le mec se retrouve en EDF (même A') avec une dizaine de buts dans les jambes, c'est du n'importe quoi.
Bientôt il sélectionnera en L2 le Raymond
24 Mar 2008, 22:26
Dragan a écrit:Loic Remy c'est le futur mais j'aurais pas trouvé injuste qu'un savidan soit appellé en A' avec toutes les blessures.
D'accord avec toi.Pour voir jouer Savidan tous les 15j , il aurait pu au moins le prendre une fois en A'.Après c'est sùr que ca doit pas aller plus loin mais ca aurait été une belle récompense.J'aurai d'ailleurs bien aimé le voir sur notre banc cette saison, son jeu se rapprochant un peu de celui de Pagis sauf qu'il est bien plus rapide.Cette année il a d'ailleurs beaucoup joué en 9 1/2 voire 10 , marquant moins mais orientant merveilleusement le jeu .
24 Mar 2008, 22:43
bah Hoarau ca serait pas plus etonnant que Remy ou plus scandaleux que Briand
n'empeche on peut avoir une belle equipe de france des joueurs non appelés
Giuly Pires Cheyrou Planus Gomis Pelé Ramé Bonnart Chalmé N'Zogbia Zebina Diaby Savidan Wiltord
24 Mar 2008, 22:58
Rocca a écrit:bah Hoarau ca serait pas plus etonnant que Remy ou plus scandaleux que Briand
n'empeche on peut avoir une belle equipe de france des joueurs non appelés
Giuly Pires Cheyrou Planus Gomis Pelé Ramé Bonnart Chalmé N'Zogbia Zebina Diaby Savidan Wiltord
Avec la blessure de Vieira, diaby devrait être appelé.
Maintenant, pour n'zogbia, planus, savidan...On parle de joueur de foot quand même. Wiltord n'a pas joué depuis un bou de temps. Je rajouterai Luccin, et Gourcuff sur ses deniers matchs avec le milan.
24 Mar 2008, 23:00
On a qu'à naturaliser des attaquants