par ricorico » 24 Mar 2008, 15:31
Remy c'est un peu la meme histoire que francois clerc il y 2 ans,le talent en plus...
Le mec joue depuis 2 mois en ligue 1,on sent qu'il a du ballon,mais de la a aller en EDF,il n'y avait qu'un pas que domenech a franchi...
On peut également parler de ben arfa qui a été appelé la remière fois alors qu'il jouait pas du tout,et qui depuis a prouvé qu'il méritait un peu plus cet appel en edf,meme s'il n'est pas régulier,mais c'est quand même des coups de bluffs de la part du sélectionneur.Le pire c'est que la plupart ne goutera jamais la sélection A.
Mais dans ces cas la,on peut considérer que vu tout ce qui se trouve dans ce groupe de 40 joueurs,ceux qui n'y sont pas(sauf blessures) nont aucune chance d'y figurer;je pense malheureusement a cheyrou qui a mon avis n'est pas assez décisif pour domenech a la difference de bodmer,bien que cheyrou soit un vrai patron de jeu,mais qui fait moins de coup d'éclat que bodmer.
Je pense a Bonnart qui meme s'il y a quelques mois aurait fait rire si on parlait d'edf,me parait moins ridicule que clerc en edf(je prefere réveillère a clerc perso).
Je pense a Kaboul qui mérite plus sa place que Adil Rami,je pense a giuly qui a le profil de valbuena(ou l'inverse lol)
il y en a surement d'autres que j'oublie...Mais bon domenech est dans une logique de groupes et de gestion des egos donc ptet que ca lui donnera raison
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico