Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2008, 11:27
Non non Cheyrou semble bien parti pour être titulaire
19 Mar 2008, 11:59
mais quelle connerie
au moins le milieu et Bonnart,
a la limite givet mandanda cana ( qui a été suspendu et joue en defense) ok mais cheyrou bonnart taiwo valbuena cissé
19 Mar 2008, 12:46
Logiquement, Gerets devrait aligner une équipe "B" pour démarrer (pas la CFA non plus hein, ni Zubar-Faty en DC par pitié!).
Ensuite s'il y a 4-0 à la mi-temps bah on change rien, si match pas encore plié y peut faire rentrer l'artillerie lourde (je parle pas de Carrasso) afin de "terminer le boulot".
Cette CdF est notre dernière chance de gagner un titre cette année. En plus si on passe on tombera en quart sur le FC LOL chez eux, donc tranquille jusqu'en 1/2 Finale au moins...
19 Mar 2008, 12:51
Gagner une Coupe de France en battant le FC Lyon en finale...
(le contraire...passez moi la corde)
19 Mar 2008, 13:08
Façon t'es obligé d'alligner un quota de joueurs ayant pris part aux 4 derniers matchs donc tu peux pas mettre que des remplaçants
19 Mar 2008, 13:26
On est en train de prendre le match par dessus la jambe, ça peut tres bien faire 0-6 comme 1-0
19 Mar 2008, 13:29
Information
Le Tapissier, un étudiant face à l'Olympe
« C'est complètement irréel. C'est notre petite Coupe du monde à nous. » Thomas Le Tapissier, le défenseur latéral gauche de l'USJA Carquefou, n'en revient toujours pas. Anonyme parmi les anonymes à l'université de Nantes, l'étudiant en deuxième année de Staps est devenu soudainement populaire. Et il s'en excuserait presque. « Après la victoire contre Nancy au tour précédent, des profs et des étudiants m'ont interpellé dans les couloirs de la fac. Je suis amateur tout de même. Cela en était presque gênant ! »
Embarrassé, il l'était aussi ce lundi après-midi, le lendemain de l'exploit contre les Lorrains. « J'avais séché le matin, car j'étais lessivé de la nuit victorieuse, glisse dans un sourire cet ancien pensionnaire de la Jonelière, de la même génération que l'actuel milieu de terrain nantais William Vainqueur. Lorsque je suis entré dans l'amphithéâtre, il y avait deux cents étudiants qui m'ont applaudi. Je ne m'attendais pas du tout à cette standing ovation. » Visiblement, la prof de neuropsychologie, complètement médusée, non plus... « C'est la fierté du Staps ! lance son copain Valentin. On est tous heureux de partager son univers. C'est vraiment hallucinant, l'autre jour, il y avait même un photographe qui le mitraillait en cours. » Et ses potes ne manquent pas de lui conférer quelques conseils. « Il faut que tu casses la jambe de Cissé, mais pas celle de Nasri, car lui doit aller à l'Euro ! », lui ordonne Martial. « Enfin, il faudra que tu arrives à le suivre... avec ta petite charrette ! », se moque Valentin. Lorsqu'on évoque ces noms ronflants, Thomas ne s'enfièvre pas. Peut-être l'insouciance de ses 19 ans. « Ce n'est pas quelqu'un qui extériorise beaucoup, estime plutôt son prof de football Guy Dersoir. Mais il s'intègre facilement. Il est ainsi très attaché à l'équipe universitaire. » A tel point que si par bonheur, il venait à marquer contre l'OM, il ferait « une petite dédicace aux gens du Staps ». Mais Marseille peut être rassuré, « je ne marque jamais... même en championnat ! », souffle-t-il.
http://www.20minutes.fr/article/220193/ ... Olympe.php
19 Mar 2008, 13:50
GENZO a écrit:Aligner des lofteurs face à des mecs qui vont jouer le match de leur vie
Y'en a qui sont pas frais quand même ...
M'Bami - Grandin - Akalé - Ayew voire Zenden voire voire Ziani ont montré qu'ils étaient autre chose que des lofteurs...
Et justement, si les mecs jouent le match de leur vie, c'est super malin de leur mettre en face des mecs qui sont quasiment sur les rotules et qui rejouent 3 jours après.
19 Mar 2008, 14:03
le match font l attaquer de suite ne pas leur laisser respirer
face aux amateurs faut leur laisser le moindre d espoir
19 Mar 2008, 14:03
merci casper
19 Mar 2008, 14:06
Carrasso ?
Mouais, il a même pas joué en CFA2 ...
19 Mar 2008, 14:07
a la limite le gardien je pense pas que ca soit le mec le plus fatigué
19 Mar 2008, 14:08
Casper a écrit:GENZO a écrit:Aligner des lofteurs face à des mecs qui vont jouer le match de leur vie
Y'en a qui sont pas frais quand même ...
M'Bami - Grandin - Akalé - Ayew voire Zenden voire voire Ziani ont montré qu'ils étaient autre chose que des lofteurs...
Et justement, si les mecs jouent le match de leur vie, c'est super malin de leur mettre en face des mecs qui sont quasiment sur les rotules et qui rejouent 3 jours après.
bah tu vois, moi je suis pas sur que mettre Ayew Zenden et Ziani face à des warriors soit une bonne idée
apres tu me diras on les fait jouer quand dans ces cas cas?
ma réponse est claire
19 Mar 2008, 14:11
Gerets va quand même aligner une base completer par des remplacants qui rentrent en cours de match
19 Mar 2008, 14:11
bah ouais mais non c'est pas possible
alors si vous doutez ds motivations de ziani, ca se comprends
mais les mecs comme zenden grandin ayew akalé ils vont le jouer le match
et surement mieux que des mecs HS
puis en plus en face ils vont vouloir casser du nasri ou du valbuena si ca commence a trop dribller, les mecs ont rien a perdre
par contre peter les jambes de ziani ben ..... non je dis pas c'est méchant
19 Mar 2008, 14:14
le seul qui me fait douter c est ziani pour sa motivation le reste on peut leur faire confiance concernant la motivation
19 Mar 2008, 14:15
Ayew et Grandin je veux bien.
Mais Ziani le fantôme branleur, je n'en vois pas l'intérêt ...
19 Mar 2008, 14:23
je prefere mettre grandin