Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Eric : pourrie les !!!!!!!!!
il peut se pourrir aussi, qu'est ce que c'est que cette équipe qu'il alligne?
Quand t'alligne autant de chèvre tu montre a tes joueurs que ce match est pas important.
Pourquoi M'Bami joue pas au moins il est pas fatigué lui que je sache? On a mis la pire équipe possible
Je le comprend, moi, Gerets.
Il sait très bien qu'il ne pourra pas aligner les titulaires tous les 3 jours. Et contre une équipe de CFA2, c'est le bon moment de faire tourner mais une fois sur le terrain, il se peut que ca ne fonctionne pas comme il attendait.
Rasas a écrit:calabrais a écrit:Pour ceux qui voient le match, que donnent nos nababs/vizirs ?
Le nabab = rate l'immanquable sur la seule passe potable de la chèvre Akalé, sinon aucun mouvement ni situation dangereuse.
Le vizir = fidèle à lui même un véritable fantôme, rate ses contrôles et prend très peu de responsabilités dans le jeu. Il se fait tout petit.
gbesoindetoi a écrit:meme arles va passer putain c'est quoi ça ??
SphonX a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Eric : pourrie les !!!!!!!!!
il peut se pourrir aussi, qu'est ce que c'est que cette équipe qu'il alligne?
Quand t'alligne autant de chèvre tu montre a tes joueurs que ce match est pas important.
Pourquoi M'Bami joue pas au moins il est pas fatigué lui que je sache? On a mis la pire équipe possible
Je le comprend, moi, Gerets.
Il sait très bien qu'il ne pourra pas aligner les titulaires tous les 3 jours. Et contre une équipe de CFA2, c'est le bon moment de faire tourner mais une fois sur le terrain, il se peut que ca ne fonctionne pas comme il attendait.
FRED MASTER a écrit:Niang il est sur la feuille de match ?
The_Official_JRK a écrit:
Un ptit air de Robinho![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux plus de cette queue, virez moi ça cet été avec Ziani please
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 64 invités