Rivera a écrit:personne en dis rien sur la super sortie landreaunesque de carasso ??
on apprend a des gardiens de 12 ans a ne pas sortir si un defenseur marque l'attaquant adverse,mais depuis le temps qu'il joue plus,il a oublié
quelle sortie
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:personne en dis rien sur la super sortie landreaunesque de carasso ??
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Eric : pourrie les !!!!!!!!!
il peut se pourrir aussi, qu'est ce que c'est que cette équipe qu'il alligne?
Quand t'alligne autant de chèvre tu montre a tes joueurs que ce match est pas important.
Pourquoi M'Bami joue pas au moins il est pas fatigué lui que je sache? On a mis la pire équipe possible
ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Eric : pourrie les !!!!!!!!!
il peut se pourrir aussi, qu'est ce que c'est que cette équipe qu'il alligne?
Quand t'alligne autant de chèvre tu montre a tes joueurs que ce match est pas important.
Pourquoi M'Bami joue pas au moins il est pas fatigué lui que je sache? On a mis la pire équipe possible
je pense qu il pouvait légitimement penser qu ils avaient le niveau pour jouer Carquefou vu qu ils ont été recruté pour jouer la LDC.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gob a écrit:Ziani et Zubar ne doivent PLUS JAMAIS jouer , que dis je, humilier ce club et ses supporters .
Ket@ a écrit:gob a écrit:Ziani et Zubar ne doivent PLUS JAMAIS jouer , que dis je, humilier ce club et ses supporters .
Carasso est dans le même cas.
Magneto a écrit:Demain, NDoye a un contrat proposé par Anigo
McSim a écrit:On peut vous preter Paul Le Guen qui maîtrise plutôt bien en terme de "tournage d'effectif", en plus j'ia l'impression que pas mal de monde l'apprécie sur ce forum
colibri a écrit:il reste du temps !!! c 'est pas fini . je sais c'est pas beau on va attendre la fin du match avant de s'énerver![]()
calabrais a écrit:Pour ceux qui voient le match, que donnent nos nababs/vizirs ?
calabrais a écrit:Pour ceux qui voient le match, que donnent nos nababs/vizirs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Pancho11 et 88 invités