Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va en car?

Quartquefou
9
15%
L'OM
48
77%
NSPP/JMBLC/...
5
8%

Nombre total de votes : 62

Re: [CdF - 8ème] Carquafflelou - OM : Avant-match et Live

18 Mar 2008, 09:18

gob a écrit:
Information
Demain contre Carquefou (huitième de finale de la coupe de France), Eric Gerets devrait modifier son onze de départ. Des joueurs comme M'Bami (extrêmement sollicité depuis la coupe d'Afrique des Nations) ou Taiwo pourraient être mis au repos.

La rencontre de demain à La Beaujoire pourrait ainsi permettre à d'autres d'enrichir leur temps de jeu : c'est le cas d'Akalé, Zenden ou encore Ziani.

La Provence

ce serait bien s'ils pouvaient enrichir leur jeu par la même occasion

18 Mar 2008, 09:44

on aligne pas les titulairesn c'est carquefou putain de merde, la cfa 2 motivée peut se qualifier

ya pas a chier ,on saura en quoi s'en tenir si ca passe pas

Carasso-Zubar-Givet-Faty-Krupoviesa-Kaboré-Zenden-Ziani-Grandin-Akalé-Ayew

les mecs jouent pas, sur ce match ils vont jouer a fond pour participer a la course dans la derniere ligne droite !!!!!! ils prendront mois carquefou de haut que les a

ziani a interet a bouger son fion de merde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

18 Mar 2008, 11:13

gob a écrit:Vaut peut être mieux aligner les titulaires, planter 3 fois et faire tourner ensuite ....

Le souci avec cette réflexion est que si ça se passe mal, à la fin on fait souffler personne. Je pense qu'a St-Pet c'est ce qu'il voulait faire. Résultat personne c'est reposé.

On peut quand même espérer que contre une CFA 2, on puisse aligner quelques-uns de nos remplaçants. Puis faire souffler M'bami qui n'a pas joué dimanche et toute la première partie de saison alors là.

18 Mar 2008, 12:21

Je pronostique une victoire 3-0 avec une équipe mixte dont l ossature sera faite de joueurs de l équipe type.
Carquefou ils sont mal barré en championnat (14e) et quand ils jouent a l extérieur comme ce sera le cas mercredi (La beaujoire) ils sont mauvais.

Si on déroule comme on sait le faire après le premier but il devrait pas trop y avoir de problèmes.

18 Mar 2008, 12:40

carquefou a sorti nancy "quand même ".de toute maniere il faut réspecter tout le monde et prendre le match au sérieux.faire jouer les" moins de 15 ans " je sais pas si c'est la solution!!
perso je pense comme GOB on montre tout de suite qui est le patron et ensuite on gére...on peut quand même gerer plusieurs divisions d'écart??non
surtout pas de prologation.

18 Mar 2008, 13:09

Rocca a écrit:on aligne pas les titulairesn c'est carquefou putain de merde, la cfa 2 motivée peut se qualifier

les mecs jouent pas, sur ce match ils vont jouer a fond pour participer a la course dans la derniere ligne droite !!!!!! ils prendront mois carquefou de haut que les a

ziani a interet a bouger son fion de merde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Carquefou est pas là par hasard, la magie de la coupe c'est réel.

Qu'on fasse pas jouer tous les titulaires OK, mais on va pas non plus alligner la pire équipe possible.

Faut reposer que ceux qui sont fatigués

18 Mar 2008, 13:10

colibri a écrit:carquefou a sorti nancy "quand même ".de toute maniere il faut réspecter tout le monde et prendre le match au sérieux.faire jouer les" moins de 15 ans " je sais pas si c'est la solution!!
perso je pense comme GOB on montre tout de suite qui est le patron et ensuite on gére...on peut quand même gerer plusieurs divisions d'écart??non

oui ils ont sorti Nancy quand ils étaient en pleine période de doute ce qui semble assez loin de la période que l on traverse et contrairement au Psg on parle de mettre une équipe mixte sur le terrain si cette équipe (faite de joueurs internationaux Ziani, Zenden, Ayew ) n est pas foutu de gagner contre le 14 e de cfa2 y a un probleme

18 Mar 2008, 13:22

Titus a écrit:
colibri a écrit:carquefou a sorti nancy "quand même ".de toute maniere il faut réspecter tout le monde et prendre le match au sérieux.faire jouer les" moins de 15 ans " je sais pas si c'est la solution!!

oui ils ont sorti Nancy quand ils étaient en pleine période de doute ce qui semble assez loin de la période que l on traverse et contrairement au Psg on parle de mettre une équipe mixte sur le terrain si cette équipe (faite de joueurs internationaux Ziani, Zenden, Ayew ) n est pas foutu de gagner contre le 14 e de cfa2 y a un probleme

bien sùr je veux une qualife de l'om. mais sur un match il faut sous éstimer personne .c'est tellement bizarre le foot.
c vrai le terrain de nantes joue pour nous, belle pelouse , grande terrain ,ce qui favorise le bon jeu.
surtout faut pas rentrer sur le terrain en se disant " on les fume violent"
même si nancy doutait ça reste un club de L1. et tous ces mecs qui jouent en cfa ont pour la plupart été en centre de formation de clubs pro.
et là je te garentis qu'ils auront une trés grosse envie.

18 Mar 2008, 13:25

Pancho11 a écrit:
Rocca a écrit:on aligne pas les titulairesn c'est carquefou putain de merde, la cfa 2 motivée peut se qualifier

Carquefou est pas là par hasard, la magie de la coupe c'est réel.

Qu'on fasse pas jouer tous les titulaires OK, mais on va pas non plus alligner la pire équipe possible.

Faut reposer que ceux qui sont fatigués

completement d'accord.

18 Mar 2008, 13:25

colibri, cfa2... sinon je suis d accord avec toi si on rentre sur le terrain en pensant deja a Sochaux y a du soucis a se faire...

http://www.dailymotion.com/search/avant ... naud_sport

Le coach de Carquafflelou ... ca vaut ce que ca vaut

18 Mar 2008, 13:36

Titus a écrit:colibri, cfa2... sinon je suis d accord avec toi si on rentre sur le terrain en pensant deja a Sochaux y a du soucis a se faire...

http://www.dailymotion.com/search/avant ... naud_sport

Le coach de Carquafflelou ... ca vaut ce que ca vaut

:wink:

18 Mar 2008, 14:43

si on passe pas face à aux, c'est carrément de la faute profesionnelle

18 Mar 2008, 14:48

faut rajouter surement la titularisation de Grandin

et ne pas prendre de risque concernant Mathieu

18 Mar 2008, 14:56

ben justement j'aimerais bien le revoir moi grandin!
pkoi il joue pas plus souvent d'ailleurs? il avait pas été mauvais pour son premier match

18 Mar 2008, 14:57

ruby a écrit:ben justement j'aimerais bien le revoir moi grandin!
pkoi il joue pas plus souvent d'ailleurs? il avait pas été mauvais pour son premier match

ni son deuxieme match a nice

18 Mar 2008, 15:33

Il pourrait faire jouer Nasri qd meme, il s'est assez reposé cette saison non ? :lol:

18 Mar 2008, 15:45

Il pourrait faire jouer Nasri qd meme, il s'est assez reposé cette saison non ?

Ouai comme ca il pourra faire le malin avec sa technique face a des joueurs de CFA2 qui vont le casser en deux :lol:

18 Mar 2008, 15:47

il faut planter rapidement , puis consolider afin de ne pas faire les prolongations.

Je m'attends à un match tres engagé physiquement

18 Mar 2008, 16:17

ruby a écrit:si on passe pas face à aux, c'est carrément de la faute profesionnelle

+1000
rien a péter de la magie de la coupe

18 Mar 2008, 16:18

-----------------------------carasso-----------------------------

zubar--------------faty---------------givet--------------krupo

-------------------kaboré---------------m'bami----------------

------------ziani--------------------------------zenden---------

-----------------grandin---------------ayew--------------------

ça devrait suffire contre carquefou, et leur laisser un espoir :lol:
Sujet verrouillé