18 Mar 2008, 09:18
gob a écrit:InformationDemain contre Carquefou (huitième de finale de la coupe de France), Eric Gerets devrait modifier son onze de départ. Des joueurs comme M'Bami (extrêmement sollicité depuis la coupe d'Afrique des Nations) ou Taiwo pourraient être mis au repos.
La rencontre de demain à La Beaujoire pourrait ainsi permettre à d'autres d'enrichir leur temps de jeu : c'est le cas d'Akalé, Zenden ou encore Ziani.
La Provence
18 Mar 2008, 09:44
18 Mar 2008, 11:13
gob a écrit:Vaut peut être mieux aligner les titulaires, planter 3 fois et faire tourner ensuite ....
18 Mar 2008, 12:21
18 Mar 2008, 12:40
18 Mar 2008, 13:09
Rocca a écrit:on aligne pas les titulairesn c'est carquefou putain de merde, la cfa 2 motivée peut se qualifier
ya pas a chier ,on saura en quoi s'en tenir si ca passe pas
Carasso-Zubar-Givet-Faty-Krupoviesa-Kaboré-Zenden-Ziani-Grandin-Akalé-Ayew
les mecs jouent pas, sur ce match ils vont jouer a fond pour participer a la course dans la derniere ligne droite !!!!!! ils prendront mois carquefou de haut que les a
ziani a interet a bouger son fion de merde
18 Mar 2008, 13:10
colibri a écrit:carquefou a sorti nancy "quand même ".de toute maniere il faut réspecter tout le monde et prendre le match au sérieux.faire jouer les" moins de 15 ans " je sais pas si c'est la solution!!
perso je pense comme GOB on montre tout de suite qui est le patron et ensuite on gére...on peut quand même gerer plusieurs divisions d'écart??non
surtout pas de prologation.
18 Mar 2008, 13:22
Titus a écrit:colibri a écrit:carquefou a sorti nancy "quand même ".de toute maniere il faut réspecter tout le monde et prendre le match au sérieux.faire jouer les" moins de 15 ans " je sais pas si c'est la solution!!
perso je pense comme GOB on montre tout de suite qui est le patron et ensuite on gére...on peut quand même gerer plusieurs divisions d'écart??non
surtout pas de prologation.
oui ils ont sorti Nancy quand ils étaient en pleine période de doute ce qui semble assez loin de la période que l on traverse et contrairement au Psg on parle de mettre une équipe mixte sur le terrain si cette équipe (faite de joueurs internationaux Ziani, Zenden, Ayew ) n est pas foutu de gagner contre le 14 e de cfa2 y a un probleme
18 Mar 2008, 13:25
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:on aligne pas les titulairesn c'est carquefou putain de merde, la cfa 2 motivée peut se qualifier
ya pas a chier ,on saura en quoi s'en tenir si ca passe pas
Carasso-Zubar-Givet-Faty-Krupoviesa-Kaboré-Zenden-Ziani-Grandin-Akalé-Ayew
les mecs jouent pas, sur ce match ils vont jouer a fond pour participer a la course dans la derniere ligne droite !!!!!! ils prendront mois carquefou de haut que les a
ziani a interet a bouger son fion de merde
Carquefou est pas là par hasard, la magie de la coupe c'est réel.
Qu'on fasse pas jouer tous les titulaires OK, mais on va pas non plus alligner la pire équipe possible.
Faut reposer que ceux qui sont fatigués
18 Mar 2008, 13:25
18 Mar 2008, 13:36
Titus a écrit:colibri, cfa2... sinon je suis d accord avec toi si on rentre sur le terrain en pensant deja a Sochaux y a du soucis a se faire...
http://www.dailymotion.com/search/avant ... naud_sport
Le coach de Carquafflelou ... ca vaut ce que ca vaut
18 Mar 2008, 14:43
18 Mar 2008, 14:48
18 Mar 2008, 14:56
18 Mar 2008, 14:57
ruby a écrit:ben justement j'aimerais bien le revoir moi grandin!
pkoi il joue pas plus souvent d'ailleurs? il avait pas été mauvais pour son premier match
18 Mar 2008, 15:33
18 Mar 2008, 15:45
Il pourrait faire jouer Nasri qd meme, il s'est assez reposé cette saison non ?
18 Mar 2008, 15:47
18 Mar 2008, 16:17
ruby a écrit:si on passe pas face à aux, c'est carrément de la faute profesionnelle
18 Mar 2008, 16:18