Titus a écrit:colibri a écrit:carquefou a sorti nancy "quand même ".de toute maniere il faut réspecter tout le monde et prendre le match au sérieux.faire jouer les" moins de 15 ans " je sais pas si c'est la solution!!
perso je pense comme GOB on montre tout de suite qui est le patron et ensuite on gére...on peut quand même gerer plusieurs divisions d'écart??non
surtout pas de prologation.
oui ils ont sorti Nancy quand ils étaient en pleine période de doute ce qui semble assez loin de la période que l on traverse et contrairement au Psg on parle de mettre une équipe mixte sur le terrain si cette équipe (faite de joueurs internationaux Ziani, Zenden, Ayew ) n est pas foutu de gagner contre le 14 e de cfa2 y a un probleme
bien sùr je veux une qualife de l'om. mais sur un match il faut sous éstimer personne .c'est tellement bizarre le foot.
c vrai le terrain de nantes joue pour nous, belle pelouse , grande terrain ,ce qui favorise le bon jeu.
surtout faut pas rentrer sur le terrain en se disant " on les fume violent"
même si nancy doutait ça reste un club de L1. et tous ces mecs qui jouent en cfa ont pour la plupart été en centre de formation de clubs pro.
et là je te garentis qu'ils auront une trés grosse envie.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."