Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit: disons qu'il a un mental impressionant et a l"OM c'es ce qu'il faut
combien d'attaquants auraient pété une durite sous la pression, le mec ouvre sa gueule mais il est la
Rocca a écrit:sinon j'au trouvé gerbante les decla sur les lensois
les supporters etc... c'etait eugeniste parfois
serieux si des modos refont un tour sur le live ils peuvent faire une ptite mise au point
c'était parfois plus que limite
yankee16 a écrit:Rocca a écrit:sinon j'au trouvé gerbante les decla sur les lensois
les supporters etc... c'etait eugeniste parfois
serieux si des modos refont un tour sur le live ils peuvent faire une ptite mise au point
c'était parfois plus que limite
pardon Ils avaient qu'a pas nous en mettre 3 aussi non ?
yankee16 a écrit:Knurt a écrit:Personnellement, le meilleur centreur de balles dosées sur des coups de pied arrêtés du championnat c'est Nasri. Un vrai régal.
j'ai failli m'étouffer de rire. Le mec qui lève 1 ballon sur 2 a moins de 30 centimètres du sol sur coup de pied a arreté et devenu le meilleur doseur
yankee16 a écrit:Knurt a écrit:Personnellement, le meilleur centreur de balles dosées sur des coups de pied arrêtés du championnat c'est Nasri. Un vrai régal.
j'ai failli m'étouffer de rire. Le mec qui lève 1 ballon sur 2 a moins de 30 centimètres du sol sur coup de pied a arreté et devenu le meilleur doseur
Knurt a écrit:Personnellement, le meilleur centreur de balles dosées sur des coups de pied arrêtés du championnat c'est Nasri. Un vrai régal.
yankee16 a écrit:Le mec il va me poursuivre sur tous les topics en scrutant tous mes posts ou quoi ?
his airness a écrit:yankee16, Tu parles de moi?
Si c'est moi, je comprend pas du tout...
Major Tonio a écrit:yankee16 a écrit:Le mec il va me poursuivre sur tous les topics en scrutant tous mes posts ou quoi ?
pardon j'avais même pas vu que c'était de toi... bah finalement ça m'étonne pas
randoulou a écrit:Castor_Troy, toi qui parle d'arbitre, j'ai toujours pas eu de réponse, tu pourras peut etre me donner ton avis
faute ou pas faute sur akale a la fin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 233 invités