Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2008, 23:29
Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux
à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
L'Hopital qui se fout de la charité
16 Mar 2008, 23:30
The Flankeur, des sortes de chut !
mais à mon avis, c'etait pas destiné à diouf, mais plus aux médias qui amplifient toujours les choses
16 Mar 2008, 23:31
Knurt, randoulou, merci
En fait le soucis c'est que, quand on défend bah on prend des buts !
C'est vrai que Givet à donner un but lensois mais en première mi-temps il n'a pas était mauvais !
Par-contre Zubar . . . non rien !
Merci Djib' ! Tu as appaisé un peu ma colère !
Nasri n'aurait jamais fait signe à Diouf de fermer sa gueule, il n'est pas stupide à ce point.
Major Tonio a écrit:Sur le but de Remi, Zubar fait un déplacement de 2 cm afin de tenter de dévier le ballon...
Quel escroc ce joueur
c'est pas de sa faute!!! il est salarié et a dispo du club.l'entraineur le fait jouer , il joue.
Zubar @ RMC :
La défense est decevante. On ne sait pas défendre en reculant, en attendant l'adversaire
Il n'a pas tout à fait tort. Quand on a une équipe avec des chèvres pareilles en défense, il faut pas se contenter de défendre. Il faut continuer à presser haut et tuer le match.
16 Mar 2008, 23:32
yankee16 a écrit:Rocca a écrit:Cissé bah il marque ,on s"en fou de comment il le fait, mais on peut pas le tailler , c'estpas un cador mais il a le mental, plus que tout le monde donc bon , l'année prochaine je le garde
Ok, mais ferme bien la porte de chez toi a clé, j'ai pas envie qu'il aille encore se promener sur le terrain avec son maillot de l'OM l'an prochain
HUMOUR HUMOUR JE PRECISE ! ADEPTE DE LA SECTE CISSE? VOUS PAS AGRESSER MOI ! MOI PLAISANTER ! RANGEZ VOS COIFFURES PEROXYDES ET VOS CHAUSSURES FLUOS! JE P-L-A-I-S-A-N-T-A-I-S
je fais pas partie de la secte pro
ou au meme titre que tu fais partie de la secte anti
moi je suis pas pro ou anti cissé, je suis pro OM
et la je vois que son atitude depuis qu'il est la, est super, disons qu'il a un mental impressionant et a l"OM c'es ce qu'il faut
combien d'attaquants auraient pété une durite sous la pression, le mec ouvre sa gueule mais il est la
c'est pas torres ou eto"o mais il est tres interessant, avec Niang et un autre joueur de gros calibre ( Elmander?) on peut se la peter
16 Mar 2008, 23:33
nasri, il touche la balle, il est doué c'est evident
mais son impact physique est minable tout comme son explosivité
le pire, c'est le voir tenter des passes injouables ou telephonés, mais surtout sa protection de balle vaut pas une thunes. Ce qui a fait sa force par le passé
Quand on voit le volume de jeu, les fautes provoqués, la présence aérienne de Valbuena, les propos de Nasri a la mi-temps : "ouais la je joue la ou il faut, donc ca marche ..."
au final, Nasri se sauve avec un but, mais on a envie de lui dire "tombe cabron" " monte dessus cono"
"trottineur de merde va"
serieux, j'adorais Nasri. Mais la son geste, ses déclas et son(ses) matchs m'ont putain d'enervé
16 Mar 2008, 23:34
Knurt a écrit:randoulou a écrit:The Flankeur, des sortes de chut !
mais à mon avis, c'etait pas destiné à diouf, mais plus aux médias qui amplifient toujours les choses
Mais vous êtes décidemment de sacrés naïfs !
mais de quoi tu parles de naif toi?
nasri le mec si il veut faire fermer sa gueule a diouf il a juste qu a ne pas prolonger
nasri il respecte enormement diouf et la hierachie il a le melon mais n'est pas insolant
c'est pas comme ton connard de benzema
16 Mar 2008, 23:35
svinzinho a écrit:nasri, il touche la balle, il est doué c'est evident
mais son impact physique est minable tout comme son explosivité
le pire, c'est le voir tenter des passes injouables ou telephonés, mais surtout sa protection de balle vaut pas une thunes. Ce qui a fait sa force par le passé
Quand on voit le volume de jeu, les fautes provoqués, la présence aérienne de Valbuena, les propos de Nasri a la mi-temps : "ouais la je joue la ou il faut, donc ca marche ..."
au final, Nasri se sauve avec un but, mais on a envie de lui dire "tombe cabron" " monte dessus cono"
"trottineur de merde va"
serieux, j'adorais Nasri. Mais la son geste, ses déclas et son(ses) matchs m'ont putain d'enervé
+1000000000000000000000000000
16 Mar 2008, 23:36
Rocca, Je parlais pas de toi en disant la secte, t'inquiete y se reconnaitront
16 Mar 2008, 23:36
Rocca, espece de gogo !
sinon @f365
L’arbitre du match : M.Poulat
M.Poulat a réalisé un bon match. Il a distribué quatre avertissements et a beaucoup communiqué avec les joueurs.
16 Mar 2008, 23:37
Rothen c'est le meilleur centreur ,je suppose que t es ironique
sinon j'au trouvé gerbante les decla sur les lensois
les supporters etc... c'etait eugeniste parfois
serieux si des modos refont un tour sur le live ils peuvent faire une ptite mise au point
c'était parfois plus que limite
Information
Le minot phocéen, Samir Nasri, a expliqué que tactiquement il fallait presser haut ce soir et "jouer au ballon". Du coup les Olympiens ont créé des décalages et Samir était content sur son but "bien construit avec beaucoup de mouvement". Il a tenu à dire qu’après son ouverture du score il était particulièrement content car "beaucoup de gens m’ont critiqué, je pense notamment aux journalistes, c’est une petite réponse pour eux" tout en rajoutant que ça faisait du bien aussi pour la confiance.[/
Modifié en dernier par
marcos011 le 16 Mar 2008, 23:38, modifié 2 fois.
Je comprend pas pourquoi Cissé à chaque fois qu'il a le ballon dans la profondeur se déporte sur un coté et frappe comme un bourrin.
Quand à Nasri à Lyon c'est improbable comme de voir José Anigo rentrer au couvent
Knurt a écrit:Personnellement, le meilleur centreur de balles dosées sur des coups de pied arrêtés du championnat c'est Nasri. Un vrai régal.
Je pense pas qu'il en ai tiré un seul ce soir, tu dois parler d'un autre match, en même temps s'il n'y avait que là qu'il était bidon en ce moment, ça irait, mais malheuresement ......................