Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:givet zubar ... le premier est pas tres bon, le deuxieme est carrément lamentable
serieiusement, sans Niang et surtout valbuena cette équipe est vraiment affaiblie
dans la conservation du ballon la deuxieme mi-temps a été catastrophique
ne pas gagner chez de pareils cadavres ...
but de maoulida
SphonX a écrit:Juste une question : pourquoi Gerets n'a pas mis M'Bami avant Akalé + Ziani, afin de mieux controler le milieu de terrain ?Magneto a écrit:Le forum déconne
A l'image de l'OM
Spabien a écrit:Y'a pas à dire mais Cana, je le préfère quand même en def centrale, au milieu il est complet à la ramasse et vu le niveau de nos defenseurs, faudrait qu'il aille refaire un tour dérrière je pense, ça serait sympa.
Major Tonio a écrit:Sur le but de Remi, Zubar fait un déplacement de 2 cm afin de tenter de dévier le ballon...
Quel escroc ce joueur
svinzinho a écrit:SphonX a écrit:Juste une question : pourquoi Gerets n'a pas mis M'Bami avant Akalé + Ziani, afin de mieux controler le milieu de terrain ?Magneto a écrit:Le forum déconne
A l'image de l'OM
car il voulait fermer les couloirs, et si possible jouer dans le dos des latéraux lensois
mais bon, ziani et akalé niveau combativité ... voila quoi
Magneto a écrit:Ziani a quasiment pas touché de ballon, et quand il l'a fait il les a paumés ou n'en a rien fait.
Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
Rocca a écrit:Cissé bah il marque ,on s"en fou de comment il le fait, mais on peut pas le tailler , c'estpas un cador mais il a le mental, plus que tout le monde donc bon , l'année prochaine je le garde
Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 212 invités