Match à la con que ce Lens OM...
Avant St Etienne, je craignais beaucoup ces 2 matchs de championnat, ça ressemblait au match piège, à des moments importants de la saison. Au final on s'en sort bien, et on prend 4 pts sur 6 ce qui est pas mal.
Ce qui emmerde, c'est cette sensation d'avoir perdu 2 pts, une fois de plus, et au final ça risque de manquer en fin de saison, deja qu'après notre début de saison, être 4eme est plutôt pas mal!
Hier, je sentais qu'on allait revivre la même qu'à bordeaux et quand lens a marqué, j'étais un peu dans le même état d'esprit que givet au moment de son interview, un peu vener. L'OM aura au moins montrer du caractère et des ressources mentales pour aller chercher ce pt, un moindre mal!
Comme quoi ces mêmes défaillances plus mentales que technique peuvent se corriger, mais on peut d'étonner du nombre de répétitions des mêmes erreurs olympiennes, venant de pros, on peut quand même se poser des questions
Avoir un match en main, mener 2/0 on est quand même loin d'une situation défavorable alors oui se faire remonter de cette façon c'est pas tolérable, ça ne doit pas arriver.
L'OM ne sait pas jouer pour tenir un résultat, on l'a trop bien vu mercredi où les joueurs, une partie a eu la prétention de croire que oui et de se sentir si supérieurs aux russes
Quand on mène 2/0, non le plus dur n'est jamais fais, c'est une idée à la con véhiculé par cette l1 pourrie tellement habituée aux 0/0...
Quand on mène 2/0, on continue de jouer au ballon, on reste pas attentistes en arrêtant le pressing et en restant dans nos 40 mètres. Il faut jouer, alors oui biensur pas comme si on est à 0/0 dans les faits, mais dans l'esprit! nuance. On joue sans non plus se jeter dans la gueule du loup quoi
Quand les olympiens auront compris ça, on arrivera à gérer un résultat
arrêter de jouer, subir le jeu, s'en remettre à une paire givet/ zubar sans déconner faut être un peu couillon
c'est dommage, on perd 2 pts tout seul, on manque l'occasion de remettre nice à 5 pts et les autres encore plus loin, bon on se maintient sur nancy, mais voilà une opportunité de passer quand même
Bon faut esperer que ça leur serve de leçon, parce que comme je disais au début de mon post, perso 4 pts / 6 sur nos deux derniers matchs, c'est quand meme pas mal mais quel dommage que l'OM n'ait pas été opportuniste hier soir
Un petit mot sur Nasri, qui m'a vraiment ennervé hier avec sa réaction idiote. Il a surtout montré que les critiques étaient fondés car il a su forcer son talent pour emmerder ceux qui ont parlés et n'a pas été capable de rester à son niveau....du nasri quoi
Il a aussi fait le jeu de Diouf en réagissant comme ça, comme quoi l'effet psychologique recherché par diouf a marché, et oui samir tu t'es fais en quelque sorte manipuler, on appelle ça du management
mais surtout il a montré qu'il a un bon gros melon, son entourage autrefois stable et bénéfique pour lui, égallement.
Reagir comme ça à des critiques pourtant fondés montre un sale état d'esprit...
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)