Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Dessno a écrit:fais chier ce score putain, t'as pas le droit de perdre quand t'as deux buts d'avance
putain c'est clair, heureusement qu'on a pas perdu
oukimaya a écrit:Ce que pense Zubi de lui sur ce match :InformationPersonnellement, je perds un duel important sur l’égalisation lensoise. Mon placement me coûte cher. Dommage car c’est le seul duel que j’ai perdu face à lui… Côté relance, c’était plutôt bon même si le pressing nordiste en seconde période nous a gênés dans ce domaine.
gob a écrit:Ce Zubar est énorme ... de suffisance et de connerie.
Vivement qu'il parte
colibri a écrit:gob a écrit:Ce Zubar est énorme ... de suffisance et de connerie.
Vivement qu'il parte
y a pas 3 solutions, où il part , où on le donne . pas plus
Knurt a écrit:calabrais a écrit:Ribery c'est autant de saisons qu'Essien
Blanc et Dugarry 2 ou 3 (de mémoire)
Drogba est parti au bout d'une saison car il y avait 36 millions sur la table. Crois-tu qu'Aulas aurait gardé Essien, Diarra ou Malouda si on lui avait proposé autant au terme de leur première saison ?
Quant à Flamini, il n'avait pas de contrat, ce qui est une connerie de nos dirigeants il est vrai.
Blanc 2 saisons 97/98 et 98/99
Dugarry 1,5 saison 97/98 à décembre 99
C'est donc loin de faire 3 saisons
calabrais a écrit:colibri a écrit:gob a écrit:Ce Zubar est énorme ... de suffisance et de connerie.
Vivement qu'il parte
y a pas 3 solutions, où il part , où on le donne . pas plus
Il n'est pas dit que certains clubs britanniques ne puissent pas être intéressés par ce profil physique et qu'on ne puissent pas le leur vendre.
Je le verrais assez bien à Bolton où chez les potes de El Ma
Olympien a écrit:Dessno a écrit:fais chier ce score putain, t'as pas le droit de perdre quand t'as deux buts d'avance
putain c'est clair, heureusement qu'on a pas perdu
Knurt a écrit:calabrais, absolument pas
calabrais a écrit:Knurt a écrit:calabrais, absolument pas
Je suis confondu par une argumentation aussi dense et circonstanciée ...
calabrais a écrit:Knurt a écrit:calabrais, absolument pas
Je suis confondu par une argumentation aussi dense et circonstanciée ...
Knurt a écrit: Tu comprendras aisément, que je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti, ozomat et 121 invités