Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

17 Mar 2008, 13:35

Cissé a fait la meme chose l'an dernier et tout le monde pensait qu'il s'adressait aux supporters :roll:

Meme Ribéry a eu des gestes de ce type

Les mecs ont du charactère c'est normal de répondre quand t'es attaqué, surtout par des cons de journaleux qui invente la moitié de l'histoire

17 Mar 2008, 13:36

le geste de Nasri est un peu mal venu, ca fait + de 3 ans qu il est consideré comme une futur grand joueur, que les medias et le staff l'ont toujours vu plus beau qu il n est (mis a part les 4 derniers mois de la saison derniere ou il etait tres bon).
pour une critique venu de diouf, amplifié ou non par les medias, c est deplacé
Maintenant il n a que 20 ans, ca peut excuser cet "ecart".
Modifié en dernier par psycho le 17 Mar 2008, 13:38, modifié 1 fois.

17 Mar 2008, 13:38

ideh a écrit:
colibri a écrit:
ideh a écrit:
Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.

Ces types ont un raisonnement binaire, pour eux la moindre critique c'est une déclaration de haine.

Personne ne peut affirmer que Nasri a fait une bonne saison !

Faut arreter avec ces histoires d'attitude.
Deja on ne peut pas comparer les cas Benzema et Nasri, car l'un en veut a son entraineur de ne pas le titulariser dans l'axe, alors que l'autre n'a pas aimé les critiques des journalistes.
Puis je trouve que le mot haine est un peu trop fort.

Par contre,tu peux comparer le cas Benzema au cas Vieira 8)

même quand tu es irreprochable des gestes commes ça c'est limite mais venant de cet âne... il claque un but , caviar de cheyrou et il se la raconte.pitié

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.

Nasri c'est la première fois que ça lui arrive, alors qu'un gars comme Cissé à l'habitude :mrgreen:

il est trop protege ce merdeux , Cisse a pas son traitement de faveur

c'est inadmissible

:mrgreen:
Defois, on se demande la haine elle est de quel coté?? :mrgreen:

de la haine certainement pas , ca m'exaspere cette generation de petits cons qui ne respectent rien

non mais on aura tout vu , un gamin de 20 ans qui dit ferme la aux journalistes et a son president;

17 Mar 2008, 13:40

ideh a écrit:
colibri a écrit:
ideh a écrit:
Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.

Ces types ont un raisonnement binaire, pour eux la moindre critique c'est une déclaration de haine.

Personne ne peut affirmer que Nasri a fait une bonne saison !

Faut arreter avec ces histoires d'attitude.
Deja on ne peut pas comparer les cas Benzema et Nasri, car l'un en veut a son entraineur de ne pas le titulariser dans l'axe, alors que l'autre n'a pas aimé les critiques des journalistes.
Puis je trouve que le mot haine est un peu trop fort.

Par contre,tu peux comparer le cas Benzema au cas Vieira 8)

même quand tu es irreprochable des gestes commes ça c'est limite mais venant de cet âne... il claque un but , caviar de cheyrou et il se la raconte.pitié

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.

Nasri c'est la première fois que ça lui arrive, alors qu'un gars comme Cissé à l'habitude :mrgreen:

il est trop protege ce merdeux , Cisse a pas son traitement de faveur

c'est inadmissible

Defois, on se demande la haine elle est de quel coté?? :mrgreen:

c pas de la haine!! quand tu es salarié d'un club tu as des droits mais tu as des devoirs(j'aime pas cette phrase c'est celle de sarko :P )quand tu te permets de dire que tu veux partir dans un grand club etc.. etc.. et que tu es minable fais toi petit et travaille .

17 Mar 2008, 13:42

Betsamee, on dirait que tu decouvres ça...

Dugarry avait fait de meme en 98...
Vieira qui se fait remplacer et qui montre ouvertement qu'il est pas content du choix de Mancini.

17 Mar 2008, 13:45

ideh a écrit:Betsamee, on dirait que tu decouvres ça...

Vieira qui se fait remplacer et qui montre ouvertement qu'il est pas content du choix de Mancini.

faut comparer ce qui est comparable la carte de visite de vieira et dugaary c'est pas la carte de viste du petit .lui il a rien du tout. il est couvé par anigo

17 Mar 2008, 13:47

colibri, il a simplement repondu une question a un journaliste.
Si tu poses la question a tous les joueurs de L1, quel club reviez vous rejoindre?
100% des joueurs te diront Barca Madrid,Inter, Milan, Manchester, Chelsea.........

17 Mar 2008, 13:48

colibri a écrit:

faut comparer ce qui est comparable la carte de visite de vieira et dugaary c'est pas la carte de viste du petit .lui il a rien du tout. il est couvé par anigo

Dugarry avant 98 c'etait une merde... :mrgreen:

17 Mar 2008, 13:49

ideh a écrit:colibri, il a simplement repondu une question a un journaliste.
Si tu poses la question a tous les joueurs de L1, quel club reviez vous rejoindre?
100% des joueurs te diront Barca Madrid,Inter, Milan, Manchester, Chelsea.........

j'ai pas tout compris alors ..sorry
mais son comportement reste trés limite quand même.

17 Mar 2008, 13:50

dugarry c'etait pas un gamin comme nasri, il avait prouve 10 fois plus et s'etait fait tres mechament pourrir par les journalistes

17 Mar 2008, 13:50

ideh a écrit:
colibri a écrit:

Dugarry avant 98 c'etait une merde... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

17 Mar 2008, 14:55

http://www.dailymotion.com/search/nasri ... ille_sport

Le tacle magnifique de l autre boucher :shock:

17 Mar 2008, 14:56

entre ca et prendre un jaune pour contestation ya un monde

17 Mar 2008, 15:05

Titus a écrit:http://www.dailymotion.com/search/nasri/video/x4qsd8_tacle-belladjh-lens-marseille_sport

ça fait froid dans le dos!!!atrophié cérébrale de beladj. ça vaut 3 rouges d'un coup

17 Mar 2008, 15:11

Les arbitres sont devenus cons enfin a mon sens ils l'etaient déjà bien avant mais la pour le coup cette saison ils l ont pas volé leur 0 pointé a l euro quelle bande de baltringues

17 Mar 2008, 15:13

Titus a écrit:Les arbitres sont devenus cons enfin a mon sens ils l'etaient déjà bien avant mais la pour le coup cette saison ils l ont pas volé leur 0 pointé a l euro quelle bande de baltringues

c'est général!!! j'ai regardé bordeaux &strasbourg l'arbitrage a été pitoyable aussi.

17 Mar 2008, 15:13

Titus a écrit:http://www.dailymotion.com/search/nasri/video/x4qsd8_tacle-belladjh-lens-marseille_sport

C est assez marrant de voir que Kaboré pour une poussée dans le dos se prend la même sanction.......

17 Mar 2008, 15:34

fais chier ce score putain, t'as pas le droit de perdre quand t'as deux buts d'avance

17 Mar 2008, 15:45

colibri a écrit:
ideh a écrit:colibri, il a simplement repondu une question a un journaliste.

j'ai pas tout compris alors ..sorry
mais son comportement reste trés limite quand même.

Je repondais a ce post plus haut,ou tu disais sur Nasri "quand tu te permets de dire que tu veux partir dans un grand club etc.. etc"
:wink:

17 Mar 2008, 15:51

Dessno a écrit:fais chier ce score putain, t'as pas le droit de perdre quand t'as deux buts d'avance

putain c'est clair, heureusement qu'on a pas perdu :mrgreen:
Répondre