Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2008, 11:13
Pour info, selon l'équipe : Basa ok avec Dortmund pour 7M€
17 Mar 2008, 11:14
merde merde, basa a 7m€ c'est cadeau
faut trouver un mec de calibre .....
Mensah Planus Squilaci ou aller a l'étranger
17 Mar 2008, 11:16
Rocca a écrit:merde merde, basa a 7m€ c'est cadeau
squilaci ? c'est le yepes de lyon .planus je le sens pas et mensah le connais pas.
17 Mar 2008, 11:18
Rocca a écrit:merde merde, basa a 7m€ c'est cadeau
anigo doit avoir une superbe idée derriere la tête, il va repartir 3 mois en argentine encore.
17 Mar 2008, 11:20
Squillaci est super avec Lyon, Planus le probleme c'est qu'il voudra pas venir je pense
Mensah est exelent et rapide en plus en france apres a part Basa qui aurait été l'idéal je vois pâs
on va se prendre un Puygrenier ou un Traoré je sens
sinon j'ai un joueur pile poil OM
il ne joue pas dans son club a cause d'une concurence tres bonne, il est bon quand il joue, il connaiyt tres bien l'OM et s y est imposé, il est pas vieux mais experimenté, il est Belgece que Gerets le connait peut etre
Daniel Van Buyten!!!! il serait bien lui
17 Mar 2008, 11:25
Bon le match d'hier est tres contasté pour moi, se prendre 3 buts en deuxième alors qu'on mène 2-0 à la mi temps ça fait vraiment chier
Par contre je pense que peu d'équipe aurait réussi à égaliser après un tel scénario, c'est ça qui me rassure un peu quand même
17 Mar 2008, 11:29
[quote="dlb1664"]Bon le match d'hier est tres contasté pour moi, se prendre 3 buts en deuxième alors qu'on mène 2-0 à la mi temps ça fait vraiment chier
Par contre je pense que peu d'équipe aurait réussi à égaliser après un tel scénario, c'est ça qui me rassure un peu quand même
[/quote
oui peut être , mais peu d'équipe aurait pris 3 buts en une mi-temps
17 Mar 2008, 11:31
colibri, oui c'est pour ça que je dis que c'est très contrasté
17 Mar 2008, 11:34
je suis pas contant du tout.. on va au zenith , qui entre nous soit dit c pas le top on prend 2 filoches
on va chez le 16 ieme on reprend 3 filoches .on fait quinzaine portes ouvertes.
Modifié en dernier par
colibri le 17 Mar 2008, 11:38, modifié 1 fois.
17 Mar 2008, 11:35
Rocca, Van Buyten ne rieviendra jamais tant que Anigo sera là.
17 Mar 2008, 11:35
dlb1664 a écrit:colibri, oui c'est pour ça que je dis que c'est très contrasté
oui je suis completement d'accord
17 Mar 2008, 11:37
bah si c'est Gerets le coach, qu'anigo se fait petit , on peut quand même essayer, il serait parfait non?
pour en revenir au match, si lme scénario est terrible, il fini super bien avec l'égalisation , ca montre qu'on a des ressources morales, sur le plan technique l'équipe est exelente,
le probleme vient du physique ( et je pense que ca ne changera pas cette année) et derriere ou l'axe est failbe, surtout qu'on avait pas Rodriguez
Givet est parfois bon souvent moyen et defois nullissime
et les deux autres sont nuls
17 Mar 2008, 11:38
c surtout qu'en 2eme périodeil n'on absolument pas jouer...
l'égalisation est inespérée (merci cissé...) quant à akalé si il centre sur la derniere action on peut repartir avec la victoire
carrément inespérée au vu de la 2eme mitemps....
17 Mar 2008, 11:59
Rocca, Anigo est directeur sportif, c'est lui qui validera les choix de Gerets, si il dit "VB est un con j'en veux pas", on l'aura pas. ET DVB ne voudra pas revenir dans un club où le secteur sportif est dirigé par lui.
17 Mar 2008, 11:59
mais si !!!
17 Mar 2008, 12:00
Rocca a écrit:Squillaci est super avec Lyon, Planus le probleme c'est qu'il voudra pas venir je pense
Mensah est exelent et rapide en plus en france apres a part Basa qui aurait été l'idéal je vois pâs
on va se prendre un Puygrenier ou un Traoré je sens
sinon j'ai un joueur pile poil OM
il ne joue pas dans son club a cause d'une concurence tres bonne, il est bon quand il joue, il connaiyt tres bien l'OM et s y est imposé, il est pas vieux mais experimenté, il est Belgece que Gerets le connait peut etre
Daniel Van Buyten!!!! il serait bien lui
Je suis pas trop fan de DVB! Il se fait facilement balader,je trouve que ce joueur est surcoté.
Le joueur interessant evoluant en Allemagne c'est Karim Haggui du Bayer Leverkusen
17 Mar 2008, 12:03
ouais bonne idée
on prend
Chermti Chikaoui BenArfa Haggui Trabelsi aussi ?
nan sérieux c'est vrai qu' Haggui est exelent, mais les tunisiens ca gonfle, benseliman selimi, .....santos aussi ...non ca va hein en plus toi!!!!!!!
pis j'ai bossé dans un resto tunisien, et c'est pas sérieux tout ca, je prefere Van buyten
17 Mar 2008, 12:16
Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
C'est vrai que ton Aulas n'a pas l'habitude de s'enprendre à ses joueurs ...demande à Abidal !
Et puis Diouf a eu raison de les calmer de la sorte , on a pas un effectif comme les lyonnais de mes 2...
Ca me gave les gens ..."que Nasri vient dna sun environnement sain " vas y lache nous la grappe avec ton club étoilé ..
17 Mar 2008, 12:21
Pour en revenir au match...
Givet
une de ses chèvres quand même ...C'est là ou Rodriguez nous manque c'est indéniable ...il apporte énormément plus que Givet .
Zubar faut le dégager au plus vite !
17 Mar 2008, 12:22
Metiss a écrit:Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
C'est vrai que ton Aulas n'a pas l'habitude de s'enprendre à ses joueurs ...demande à Abidal !
Et puis Diouf a eu raison de les calmer de la sorte , on a pas un effectif comme les lyonnais de mes 2...
Ca me gave les gens ..."que Nasri vient dna sun environnement sain " vas y lache nous la grappe avec ton club étoilé ..
Tu viens encore de tailler une putin de pipe a Aulas comme tu en as l'habitude malheureusement. Tu es vraiment a l'image de ton president.Plus je lis tes posts, plus ma haine anti Lyon s'accroit.On est pas au pays des merveilles dans ton club, quand tu vois que des joueurs font des pieds et des mains pour s'en aller ( Abidal, Diarra, Essien, Malouda et d'autres certainement), tu devrais certainement revoir ton jugement petit.