Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:merde merde, basa a 7m€ c'est cadeau![]()
faut trouver un mec de calibre .....
Mensah Planus Squilaci ou aller a l'étranger
Rocca a écrit:merde merde, basa a 7m€ c'est cadeau![]()
faut trouver un mec de calibre .....
Mensah Planus Squilaci ou aller a l'étranger
dlb1664 a écrit:colibri, oui c'est pour ça que je dis que c'est très contrasté
Rocca a écrit:Squillaci est super avec Lyon, Planus le probleme c'est qu'il voudra pas venir je pense
Mensah est exelent et rapide en plus en france apres a part Basa qui aurait été l'idéal je vois pâs
on va se prendre un Puygrenier ou un Traoré je sens
sinon j'ai un joueur pile poil OM
il ne joue pas dans son club a cause d'une concurence tres bonne, il est bon quand il joue, il connaiyt tres bien l'OM et s y est imposé, il est pas vieux mais experimenté, il est Belgece que Gerets le connait peut etre
Daniel Van Buyten!!!! il serait bien lui
Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
Metiss a écrit:Knurt a écrit:Dragan a écrit:
Quant au geste de Samir à Diouf, juste incroyable de voir ça..
ça annonce une intersaison difficile pour Diouf. Nasri va se casser et il aura bien raison. Moi je le veux à Lyon dans un club à l'environnement sain et sans un Président qui parle de nababs quand il parle de ses joueurs.
C'est vrai que ton Aulas n'a pas l'habitude de s'enprendre à ses joueurs ...demande à Abidal !
Et puis Diouf a eu raison de les calmer de la sorte , on a pas un effectif comme les lyonnais de mes 2...
Ca me gave les gens ..."que Nasri vient dna sun environnement sain " vas y lache nous la grappe avec ton club étoilé ..
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh et 126 invités