[L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar Robluche » 17 Mar 2008, 10:19

Pour moi, c'est un bon point de pris :
- pour rappel, on ramène souvent des valises de bollaert... :oops:
- on était privé de 3 joueurs majeurs (Rodriguez, Niang et Valbuena)
- l'équipe s'est déplacée en Russie dans la semaine et les joueurs étaient certainement moins bien physiquement
- l’équipe a quand même eu une réaction d’orgueil en fin de match et si Akalé ne se déchire pas le pied droit sur la dernière action, on repart avec 3 points.

Il faudrait quand même pas craché dans la soupe car cette équipe offre plus de jeu et de spectacle sur les derniers mois qu’elle n’en a offert sur les 15 dernières années (on est repassé de la 19e place à la 4e, on est encore qualifié en coupe de France, et l’élimination en coupe d’Europe n’est pas mérité au vu des occasions,…).

Il est sûr qu’on a encore des trous d’air en défense central (Priorité du prochain mercato) et des joueurs qui décoivent (Zubar, Zenden et Ziani notamment). Mais on a sur très bonne ossature (avec Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Taiwo, Cana, Cheyrou, Valbuena, Niang, Cissé, Nasri) et des jeunes prometteurs (Grandin, Kaboré, Ayew,…) et il faudra miser sur la continuité la saison prochaine (avec Monsieur Gerets évidemment…).
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar JRK » 17 Mar 2008, 10:19

OMlive.com
Forum non officiel sur l'OM

Mais on est officiellement le meilleur redaface2
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 17 Mar 2008, 10:23

Magneto a écrit:pbb35, Pas mauvais mais t'as trouvé qu'il a fait de bonnes actions?

Je crois que c'est lui qui lance akalé sur le but de djib mais pas sûr
Sinon, j'ai pas dit qu'il avait été bon, je dis juste que de toute façon en seconde et jusqu'au 3ème but lensois aucun joueur n'a été au niveau, y compris Cheyrou ou Bonnart qui sont généralement "épargnés" par les critiques
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 10:33

Robluche a écrit:Pour moi, c'est un bon point de pris :
- pour rappel, on ramène souvent des valises de bollaert... :oops:
- on était privé de 3 joueurs majeurs (Rodriguez, Niang et Valbuena)
- l'équipe s'est déplacée en Russie dans la semaine et les joueurs étaient certainement moins bien physiquement
- l’équipe a quand même eu une réaction d’orgueil en fin de match et si Akalé ne se déchire pas le pied droit sur la dernière action, on repart avec 3 points.

Il faudrait quand même pas craché dans la soupe car cette équipe offre plus de jeu et de spectacle sur les derniers mois qu’elle n’en a offert sur les 15 dernières années (on est repassé de la 19e place à la 4e, on est encore qualifié en coupe de France, et l’élimination en coupe d’Europe n’est pas mérité au vu des occasions,…).

Il est sûr qu’on a encore des trous d’air en défense central (Priorité du prochain mercato) et des joueurs qui décoivent (Zubar, Zenden et Ziani notamment). Mais on a sur très bonne ossature (avec Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Taiwo, Cana, Cheyrou, Valbuena, Niang, Cissé, Nasri) et des jeunes prometteurs (Grandin, Kaboré, Ayew,…) et il faudra miser sur la continuité la saison prochaine (avec Monsieur Gerets évidemment…).

si c'est un bon résultat on le saura en fin de saison pas avant.car quand on est à 0 2 a la mi-temps on a pas le droit de faillir comme ça!!!!
le tournant du championnat se fera lors de la réception de lyon et de bordeaux.
quand a l'éfféctif il me semble pour le moins bien faible faut pas oublier que nice est a 3 points de nous et le m u c a 4 points. en foot tout va vite
Modifié en dernier par colibri le 17 Mar 2008, 10:52, modifié 1 fois.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 10:34

pbb35 a écrit:
Magneto a écrit:pbb35, Pas mauvais mais t'as trouvé qu'il a fait de bonnes actions?

Je crois que c'est lui qui lance akalé sur le but de djib mais pas sûr
Sinon, j'ai pas dit qu'il avait été bon, je dis juste que de toute façon en seconde et jusqu'au 3ème but lensois aucun joueur n'a été au niveau, y compris Cheyrou ou Bonnart qui sont généralement "épargnés" par les critiques

oui c'est vrai. ziani donne le ballon a youkoulélé qui centre sur djib.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar spy » 17 Mar 2008, 10:35

Il fallait surtout ne pas perdre de points contre Nancy avec tous ces matchs en si peu de temps et c'est chose faite. On a un calendrier quasi identique avec nancy et on finira bien par les passer, car bientot les joueurs auront à peu près le même temps de récupération que Nancy.
Concernant le match d'hier, quand j'ai vu nasri revenir en 2eme mi-temps en riant, je me suis dit, merde !!! Et ça n'a pas loupé !
Mais au delà des joueurs qui n'arrivaient plus (ou ne pouvaient plus, ou ne voulaient plus), c'est Poulat qu'il faut aussi stigmatiser. La faut de belladj c'est rouge, point barre !!!
Pendant tout le match ça a été un arbitrage pro lensois. 40 fautes contre l'om contre 10 contre lens. Tout était sifflé pour lens y compris les impostures. Nous c'était l'inverse. C'était rageant tellement c'était criant. Et à la fin, qu'est ce que l'on entend ? Bon arbitrage de Poulat.....
Soit j'aime trop l'OM pour voir ça, soit les journalistes sont vraiment trop nuls...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 17 Mar 2008, 10:41

Sait-on quand va revenir Rodriguez ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 10:41

spy a écrit:Il fallait surtout ne pas perdre de points contre Nancy avec tous ces matchs en si peu de temps et c'est chose faite. On a un calendrier quais identique avec nancy et on finira bien par les passer, car bientot les joueurs auront à peu près le même temps de récupération que Nancy.
Concernant le match d'hier, quand j'ai vu nasri revenir en riant, je me suis dit, merde !!! Et ça n'a pas loupé !
Mais au delà des joueurs qui n'arrivaient plus (ou ne pouvaient plus, ou ne voulaient plus), c'est Poulat qu'il faut aussi stigmatisé. La faut de belladj c'est rouge, point barre !!!
Pendant tout le match ça a été un arbitrage pro lensois. 40 fautes contre l'om contre 10 contre lens. Tout était sifflé pour lens y compris les impostures. Nous c'était l'inverse. C'était rageant tellement c'était criant. Et à la fin, qu'est ce que l'on entend ? Bon arbitrage de Poulat.....
Soit j'aime trop l'OM pour voir ça, soit les journalistes sont vraiment trop nuls...

l'arbitrage français nous côute au bas mot 5 points cette année!!! la ligue préfere s'occuper des droits télé au lieu son corps arbitral de merde
colibri
Newbie

Messagepar marcos011 » 17 Mar 2008, 10:43

il y a aussi le jaune sur cheyrou qui est a mourir de rirre , j ai cru qu'il allait s'envoler runje #-o il a fait la toupie non :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Emilie84 » 17 Mar 2008, 10:46

Je me suis bien marrée sur la toupie de Runje :lol: =D>

Je viens de revoir la faute sur Nasri...Aouch !!! :shock: Comment ne pas mettre un rouge là dessus...enfin bon...
Et la dernière action d'Akalé et Cissé seul devant le but... :( J'imaginais déjà les titres des journaux à 3-4 !! Ok je rêve là!

D'acc avec l'analyse de Robluche !
Emilie84
Newbie

Messagepar Rocca » 17 Mar 2008, 10:51

Akalé sur un coté est tre interessant, et zenden on le voit trop peu pour dire qu il n est pas interessant non plus

le probleme c'est que j'ai l'impression que notre equipe s'est battue sur 11 a 13 joueurs et que certains on été totalement exclu et ne se sentent plus du tout concernés

le match de mercredi est une opportunité pour les fédérer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Titus » 17 Mar 2008, 10:51

http://www.dailymotion.com/search/Lens% ... omtv_sport

Le résumé du match, dès le matin je prend soin de vous les filles :mrgreen:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 17 Mar 2008, 11:01

Titus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Mar 2008, 11:04

quelqu'un a un lien pour la faute de belladj ? ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 17 Mar 2008, 11:04

Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 17 Mar 2008, 11:06

J'aurai preferé quand mm voir Cana en DC & M'Bami titulaire au milieu. Zubarinho à chaque fois qu'il touche la balle j'ai la boule au ventre comme quand le prof de musique m'appelait pour faire mon morceau de flûte devant tt le monde :(

- ¤ - Calendrier : Sochaux, Lorient, Lyon, Metz, Lille, Monaco, Bordeaux, Le Mans, Strasbourg

- Dom ¤ - Ext
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 11:09

zubar c'est un but par match et c'est pas d'hier !!! givet c'est tendre aussi ppff que faire???
colibri
Newbie

Messagepar Cookies » 17 Mar 2008, 11:10

On sait que la charnière centrale avec Zubar est mauvaise c'est pas un scoop.
Il faut garder le positif. On engrange des points, on reste au contact et on est sur une bonne dynamique.
On fait un nul en jouant à 10 pendant 45 mn et sans Valbuena ni Niang.

On verra bien à la fin de la saison.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 17 Mar 2008, 11:12

que faire???

Recruter Basa 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 17 Mar 2008, 11:12

gob a écrit:quelqu'un a un lien pour la faute de belladj ? ...

Pas besoin de vidéo, imagine juste que je te saute dessus à pieds joinds. :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin